Horoscope 23 octobre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ne prends pas de décision importante en jetant une pièce de monnaie en l'air et en agissant en fonction de si tu tombes sur pile ou sur face : tu pourrais en effet alors te tromper et tu nuirais cruellement à la sensibilité de ton partenaire. Le célibataire devra contrôler les coups de foudre.

Méfie-toi des personnes qui te semblent à première vue amicales et qui t’invitent à parier sur des entreprises qui ont plus de points négatifs que positifs.

Tu deviens exigeant avec ta santé. Médite si tu penses cela positif : cela te fera le plus grand bien et allume un peu d’encens. Tu te sentiras plus armé pour faire face aux circonstances qui minent ton esprit.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu es prêt à vivre un mercredi inoubliable. Tu te trouves en effet particulièrement beau et tu parviens à ce que tes imperfections passent inaperçues. Fais bien attention aux propos malheureux et aux lapsus révélateurs : ne vas pas appeler ton partenaire par le nom de ton ex !

En affaires, tu es inspiré (plus que tu ne le penses) et cela n’échappe à personne. Tu obtiendras des contacts importants dans ton secteur.

Pour éloigner les mauvaises vibrations, tu ferais bien de plonger dans un bain à remous contenant des sels odorants en fin de journée.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ton magnétisme est impressionnant. Tu seras très attirant aujourd’hui mercredi et tu pourrais donc bien être sujet aux regards et aux compliments. Tu comprends parfaitement bien tes sentiments et, en même temps, tu disposes d’une énergie prête à aider tes proches et percevoir les besoins de ceux qui t’entourent.

Tu as appris qu'il est très différent d'imaginer quelque chose que de remplir toutes les étapes de sa planification pour le mettre en pratique. Concrètement, tu peux par exemple te trouver face à des impondérables que tu n’avais pas imaginés.

C'est une journée parfaite pour sortir courir dans le parc ou pour se promener en pleine nature.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

C'est une bonne journée pour les incidents de toutes sortes en amour, en particulier si tu fais partie de ces Cancers qui ont l’armoire pleine d'histoires qu’il vaut mieux que personne ne connaisse, car elles sont liées à des infidélités, à des enfants non reconnus ou à tout autre secret.

Le climat est un brin tendu au travail, tout le monde ne pense qu'à soi. Concentre-toi néanmoins sur tes propres tâches et intérêts.

Observe ton entourage et essaie de comprendre ce qui rend ta santé catastrophique ou satisfaisante, selon le cas. Tu peux apprendre quelques leçons utiles.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu te poseras de profondes questions dans ton esprit : suis-je vraiment heureux avec mon partenaire ? Est-ce de l'amour ou de la routine ? Y a-t-il quelque chose en moi qui devrait s'améliorer ? Si je suis toujours célibataire, est-ce que le problème vient de moi ? Détends-toi et rappelle-toi de ne pas être trop dur envers toi-même, Lion.

Dépenser de l'argent pour des expériences qui te rendent heureux n'est pas synonyme de gaspillage. Comme par exemple, acheter des billets pour aller voir ton idole en concert. Profites-en et ne regrette rien.

En raison des pensées du jour, tu pourrais bien avoir une crise d'angoisse. Si cela a lieu, calme-toi, respire, vide ton esprit et prends une infusion de tilleul.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ceux qui vivent en couple sont plus sensibles que jamais. Tu essaies de répondre aux demandes et aux attentes de ton conjoint, tu ne cesses de le satisfaire en t’oubliant parfois et en mettant de côté tes propres intérêts. Le célibataire fera de gros progrès.

De nombreuses propositions et actions sont à prévoir aujourd’hui. Aujourd'hui, tu n’auras pas l'occasion de prendre du recul et de te lamenter de tes actions. Le rythme est rapide et te donne presque le vertige, mais c’est positif.

Si tu as de jeunes enfants, jette un coup d’œil à leur cheveux pour s’assurer qu’ils n’ont pas de poux. C’est en effet très courant chez les enfants.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Balance, tu auras déjà sûrement entendu dire que ce tu recherches te cherche également. Eh bien c’est exactement ça : ce que tu renvoies vers l'extérieur n'est rien d'autre que le reflet de ton être intérieur et, finalement, ce sera ce que tu attireras dans ta vie.

Sur le plan professionnel, une fois que tu auras été capable de régler certains sujets que tu avais mis de côté, tu parviendras à reprendre le rythme.

Aujourd’hui, Balance, ta santé dépendra principalement de ta charge de travail. Tu accumules du stress et cela ne t’est en rien positif. Envisage un moyen de déléguer.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Quelqu'un que tu connais très bien va te faire une proposition sexuelle inhabituelle. Tu ne savais absolument pas que quelque chose de ce genre pourrait t’arriver et tu seras donc très surpris.

La Lune est dans un signe qui ne favorise pas tes mouvements financiers. Tu dois donc être attentif aux mouvements de ton compte bancaire car dans l'horizon stellaire se préparent des dépenses que tu ne pourrais même pas imaginer.

Les combinaisons astrologiques du jour prévoient une excellente journée pour des traitements de beauté ou des changements capillaires, comme de nouvelles coupes ou couleurs par exemple.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ceux qui sont célibataires sont sur le point de trouver l'amour, même s'ils ne le souhaitent pas, car Cupidon sera chargé de faciliter les rencontres avec des personnes partageant les mêmes centres d’intérêts. Il ne s'arrêtera pas avant que tu ne cèdes et ouvres ton cœur.

Sur le plan financier, l’horoscope du jour prédit des retards quant à l’arrivée d’argent que tu attendais de certains investissements. Tu n’as pas perdu cet argent, mais il mettra simplement plus de temps que prévu à arriver.

En matière de santé, l’important aujourd’hui est de prévenir les maladies en mangeant de manière ordonnée.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu pouvais communiquer aujourd’hui, ce serait fantastique. Souvent, le fait de prendre un café avec quelqu’un ou d’avoir conversation téléphonique fait beaucoup de bien à quelqu'un qui passe sa journée seul et sans aucune occupation. La sensualité qui jaillit de ta peau sera appréciée par cet être spécial qui te plait tant.

Tu as une force de caractère qui doit être utilisée pour obtenir les outils nécessaires à la réalisation de tes rêves.

Le temps passe sans que tu ne t’en rendes compte et il se pourrait bien peut-être que tu aies remis à plus tard des études de médecine importantes.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, les Astres renforceront ta relation de couple, Verseau, et tes aspirations se réaliseront. Ta relation de couple prendra par ailleurs une direction inattendue. Cependant, ce changement sera positif.

Sur le plan professionnel, tu rencontreras probablement un problème au travail. Ne t’inquiète pas, car tu es un as pour sortir facilement de ce conflit que tu avais vu venir depuis longtemps.

Enfin, il serait bien que tu étires régulièrement ces muscles endoloris un peu chaque jour pour éviter les contractures et les douleurs gênantes.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu te verras submergé par tes sentiments et pleureras afin de vider et de purifier ton âme. Les célibataires doivent faire bien attention car il se pourrait bien qu'ils tombent dans les bras de quelqu'un de très manipulateur et toxique.

Quelqu'un a jeté un mauvais œil sur toi car il était envieux. Utilise tes dons mystiques pour réaliser un rituel et t’en débarrasser. Tu as un besoin urgent de vacances. Demande quelques jours de repos et évade-toi à la montagne pour recharger les piles.

La circulation sanguine de tes jambes pourrait être affectée par l'influence de la Lune. Étire-toi plusieurs fois par jour pour éviter toute douleur.

 

Commentaires
Charlene
Je veux connaître si je vais avoir une maison in jour
Célia
J veut s'avoir asq je trouve mon partenaire ou pas ? Et quand?
Monique
Mon histoire avec Paul va -t-elle s'améliorer (va-t-il me montrer qu'il tient à moi) ?
Monique.
Avoir des nouvelles du notaire, et avoir de la chance au jeux
Amadou
Je vais savoir je peut avoir de l'argent pour supporter ou finance mes enfants ?
Ismaila
Je veux savoir si je vais continuer toujours à travailler jusqu’à la fin de l’année
Ibrahim
Que me réserve la fin d'années ?
dia
Je veux savoir ce que me réserve la fin d'année
Fernande
Bonjour ! J'aimerais savoir tout sur ma vie
Tintino
Très heureux et satisfait de votre vision .De par vos immense connaissances je voudrais savoir que me réserve mes lendemain merci!!
Delphin
Est ce que je vais gagner cette loto visa que j'ai joué des que les résultats sortiront année prochaine..??
Delphin
Est ce que je vais gagner cette loto visa que j'ai joué des que les résultats sortiront année prochaine..??
Delphin
Est ce que je vais gagner cette loto visa que j'ai joué des que les résultats sortiront année prochaine..??
Delphin
Est ce que je vais gagner cette loto visa que j'ai joué des que les résultats sortiront année prochaine..??
Ever
Je veux savoir si je vais passé l'annee au chomage ?
jafna
Je veux savoir ce que me reserve la vie dans le future
Djoany
Je veux savoir tout sur ma vie
Abid
Que me réserve l'avenir tant sur le plan socio économique que sentimental. Merci.
Brisline
j'aimerais savoir pourquoi je souvent rencontrer des obstacles dans ma vie
Brisline
j'aimerais savoir pourquoi je souvent rencontrer des obstacles dans ma vie
Lynda
Je veux me connaitre
Lynda
Je veux me connaitre
Lynda
Je veux me connaitre
Marie carline
J'aimerais connaitre le mauvais oeil qu'on a jeter sur moi comment en debarasser
Marie carline
J'aimerais connaitre le mauvais oeil qu'on a jeter sur moi comment en debarasser
Samuel
Je veux me connaître
Josiane
Comment mon petit-fils va se sortir de son pro même de santé. Va t,il aller mieux. et dans combien de temps
Fati Magandia
Je veux savoirs ma relations actuel va aboutie au mariage
Fati Magandia
Je veux savoirs ma relations actuel va aboutie au mariage
Hawa
Je veux épouser un homme blanc