Horoscope 24 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Le destin te met entre les mains la possibilité d’amender tes erreurs. Une nouvelle opportunité à saisir pour t'excuser de tes gaffes ou de propos inappropriés que tu aurais pu avoir.

L'image que tu projettes dans le monde virtuel est très importante, que tu aies du travail ou que tu sois en train d’en chercher. Surveille tes arrières, ne critique pas tes supérieurs ou ton entreprise sur les réseaux sociaux !

Mentalement, tu es tel un lynx, ton cerveau est en pleine forme et tu pourras réaliser avec succès des tâches mathématiques, résoudre des énigmes complexes et tout ce que tu entreprends.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ta relation de couple souffre des effets d’une semaine intense, mais tu sauras remettre en ordre tout ce qui a été cassé à cause de conseils extérieurs. Tu sauras donner un nouvel élan à ta relation ou te joindre à l’impulsion que ta moitié lui donne.

Les grandes résolutions seront la signature de la maison. Tu traverses actuellement une période très active sur le plan financier et professionnel et il était grand temps que cela arrive.

Ta santé ne sera pas or, mais nous pourrions la qualifier d’argent ou de bronze. Tu pourras donc faire face à presque tout ce que tu désires.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu as une très bonne image de toi, tu t’aimes beaucoup et les gens le remarquent. Il est ainsi facile que les autres t’offrent également leur amour. Tu brilles dans la société, tu séduis qui tu veux et referas tomber amoureux ton partenaire ou pourras tout simplement passer d'agréables moments en famille.

Ton attitude sur le plan financier est plus libre, tu te rapproches de tes ambitions grâce à ton autonomie. Tu n’as pas besoin que les autres te donnent leur approbation.

Tes décisions en matière de bien-être devraient être plus fortes et objectives, et surtout adaptées à tes besoins.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le Soleil brille très fortement, mais ton attitude quelque peu défaitiste ne laisse pas sa lumière atteindre ton cœur. Il semblerait que tu te refuses d'être heureux, que tu penses ne pas mériter les bonnes choses qui peuvent t’arriver (ou qui t’arrivent déjà).

Tu seras un amoureux de la mode, des vêtements et des accessoires, et tes économies pourraient bien disparaître.

Ton corps sera davantage réceptif aux traitements esthétiques, tu rayonneras plus facilement la splendeur qui est en toi.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Il se pourrait bien qu’aujourd’hui, les astres jouent en ta défaveur. Beaucoup de disputes et de désaccords se font sentir et te laissent un goût amer.

Il est fort probable que tu doives faire face à des interruptions au travail. Un problème d'importance relative apparaît dans ta vie. Quelque chose auquel tu ne t’attendais pas change le cours des choses et ne te permet pas de poursuivre tes projets de vie.

Les aspects planétaires montrent une tendance à l’emportement, aux mouvements brusques, aux difficultés et donc aux accidents.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Si tu es en couple, les émotions astrales de cette journée sont propices au respect, à la gentillesse et à la générosité. En d'autres termes, les qualités d'amour les plus bénignes qui puissent exprimer ce qu’est une relation.

Il se pourrait bien qu’aujourd’hui tu reçoives des nouvelles qui te feront du mal, concernant d'anciens collègues (ou connaissances) qui se sont appropriés certaines de tes idées ou une partie de ton travail. N’aies pas peur d’éclaircir ces questions et que la vérité l’emporte.

Les changements en matière de santé seront très facilement réalisables, tu trouveras des solutions aux problèmes auxquels tu accordes peu d’importance mais que tu as réellement.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires sont prêts à se lancer aussi bien dans des relations amoureuses passagères que dans quelque chose de plus durable. On sait bien que l’été est un terrain fertile pour les amours passagers, mais tu ne devrais pas renoncer à ces expériences.

Les natifs de la Balance qui travaillent en tant que freelances devront employer leur discipline au service de l’organisation de leur emploi du temps.

Tu continueras aujourd’hui à traîner derrière toi certaines douleurs musculaires survenues dans le passé. Cela te ferait du bien de faire des étirements et d’utiliser des produits anti-inflammatoires naturels, tels que le curcuma, en l’incorporant à ton alimentation quotidienne.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les énergies les plus romantiques circulent facilement et t’inspirent une joie de vivre des plus phénoménales. Tu es enthousiaste et la déesse Vénus depuis sa planète te fait sentir bien.

En affaires, tu es habité par le triomphe et possédé par des objectifs financiers ambitieux (qui jouent un peu avec tes nerfs et qui peuvent perturber ton sommeil).

Que dirais-tu de t’informer pour faire un sport extrême (ou peut-être d’aventure) afin que l'adrénaline jaillisse à travers chacun des pores de ta peau ? Ose le saut à l'élastique !

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui sera une de ces journée où tu te sentiras comblé d'amour. Tu es non seulement avec la personne que tu désires, mais tu jouis également de la liberté dont les natifs de ton signe ont tant besoin.

Maintenant que tu reçois des revenus suffisants et que ta situation financière fonctionne bien, le moment est idéal pour faire ce long voyage que tu n’as cessé de reporter.

Ta santé sera optimale pendant cette journée, tu ne devrais donc pas t’inquiéter de cet aspect. Ton niveau d'énergie te permettra de participer à de nombreuses activités, y compris à des réunions sociales et familiales.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Au cours de cette journée, tu arriveras à la conclusion que l'amour n'est pas ta priorité pour le moment. Si tu es dans une relation sérieuse, ne te laisse pas emporter par des impulsions et pense avant d'agir.

Tu ressens peut-être que le moment n'est pas propice à un engagement de taille. Les réalisations à venir dépendent du fait cette confiance ne faiblisse pas. Tu peux démontrer ta capacité à travailler et à être la meilleure version de toi-même.

Tu sens que tes muscles sont tendus ? Tu souffres de douleurs au niveau du cou ? Tu as besoin d'un bon massage.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Le rapprochement que tu as eu avec ton partenaire a réussi à changer les choses. Tu peux maintenant commencer à reconstruire ce que tu avais détruit cette semaine. Les célibataires se calment petit à petit pour arriver au week-end avec un autre état esprit.

Sur le plan financier, si tu as  déjà commencé à prendre les mesures nécessaires pour améliorer tes revenus, tu recevras aujourd'hui une proposition très intéressante.

Si tu as su maintenir des habitudes de vie saines, tu n’auras alors plus à te soucier de ton état de santé. Ne fais pas trop d’excès ce week-end.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Il est fort probable que tu sois tenté d'aller trop rapidement dans une relation. Il s’agit peut-être de quelqu'un que tu connais depuis très peu et qui veut formaliser la relation au plus vite.

Toutes les questions financières ont d'excellentes perspectives pour ce samedi.

Les astres prévoient un bon état de santé pour les natifs de ton signe. Tu es plein de vitalité et d'optimisme. Tu te sens en pleine forme.

 

Commentaires