Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 24 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici! 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Aujourd’hui, les rendez-vous peuvent être parfaits, car Vénus occupe une position presque idéale dans le ciel et souhaite t’aider à être heureux.

Quels sont tes rêves sur le plan professionnel, y as-tu déjà pensé ? Où te trouves-tu sur le chemin qui y mène ? Il est important que tu te battes pour atteindre tes rêves dans la vie. Ne laisse surtout pas les gens toxiques, ignorants ou envieux te dire d’y renoncer.

Ta santé n'est pas exclusivement entre les mains des médecins et docteurs : elle est également entre tes mains, ne l’oublie pas.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tes goûts changeront du jour au lendemain et tu seras surpris de regarder des personnes d'une autre tranche d'âge que celle qui t’attire habituellement.

Aujourd’hui, les conseils que te donnent tes collègues viendront du cœur et leur seul but sera de te faire du bien.

En ce mercredi, prendre soin de peau pourra t’obséder, et tu auras envie de chercher des crèmes miracles pour la raffermir. Certains Taureaux seront tellement obsédés qu'ils iront consulter un chirurgien plasticien pour faire quelques retouches.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Avec les bons mots et les bons gestes, tu réussiras à séduire la personne que tu souhaites. Tu essaies d’échapper aux aventures d’un soir et tu veux quelque chose qui t’apporte plus de stabilité.

Au travail, tu dois mettre les bouchées doubles, car il y aura des changements dans les méthodes de fonctionnement. Au début, tu te sentiras très mal à l'aise, mais tu apprendras beaucoup de nouvelles choses qui te seront utiles à l'avenir.

Tu devrais t’occuper un peu plus de ta santé bucco-dentaire. Rends-toi chez le dentiste afin d’effectuer le nettoyage que tu repousses depuis longtemps et nettoie-toi les dents trois fois par jour.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le temps qu’il faut pour construire une histoire d'amour ne doit pas nécessairement être proportionnel au temps qu'il faut pour que celle-ci se détruise. De nombreux châteaux de cartes tomberont à la moindre brise, à cause de problèmes liés à l'ego et au désir de pouvoir.

Tu devrais développer certaines de tes idées pour faire des affaires avant de les présenter pour qu’on te les achète.

Les astres te recommandent de ne pas te laisser aveugler par la mode et que tu paries sur des aliments provenant de ta région pour faire attention à ton alimentation.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

L'intuition jouera un rôle prépondérant et t’inspirera une nouvelle façon d'exprimer tes sentiments. Ne rejette pas l’idée d’une rencontre pleine de magie, tu le mérites bien et tu sauras tirer profit d’un contact profond et fascinant.

Tu te sentiras fier de pouvoir avancer sur certains sujets sur lesquels tu avais du retard. Le bonheur arrive de l’accomplissement de paiements et de dettes.

Un moment pour respirer et t’armer de patience t’évitera un accès de colère que tu pourrais par la suite regretter. C'est un moment astral très positif pour ta santé en général.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu ne devrais pas être aussi possessif avec ton partenaire. Tout le monde a besoin de son espace pour sortir et dialoguer avec d'autres personnes. Les célibataires préfèrent être seuls plutôt que mal accompagnés.

Au travail, tu dois assumer tout naturellement les éloges que tu reçois. Avec l'argent que tu as économisé, tu peux te permettre un petit plaisir. Tu contrôleras chaque billet sortant de ton portefeuille.

Tu seras surpris de ta capacité de résistance que tu auras tout au long de la journée. Cet excès d’énergie peut être contre-productif, en particulier pour ton cœur, qui demande une pause.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Si tu es en couple, des problèmes, en apparence futiles, vont finir par se transformer en énormes problèmes. Si tu sens que tu n’en peux plus, sortir avec tes amis et vider ton esprit sera ce qu’il y a de mieux à faire.

Les confluences astrales présentent devant toi une grande variété de bonnes affaires et d’objets d’occasion, des objets que voulais trouver depuis longtemps à bas prix et au meilleur prix.

Une rechute dans certains vices peut dégrader ton état de santé de manière alarmante, Balance. Les astres te demandent un nouvel effort pour que tu laisses de côté le tabac, l’alcool et d’autres habitudes qui ne sont pas recommandées.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les retrouvailles avec une personne dont tu étais amoureux dans le passé peuvent bouleverser les fondements de ta vie. Ce sera une journée un peu amère, car tu te demanderas combien de mauvaises décisions tu as prises tout au long de ta vie et comment tu n’as pas pu y penser plus tôt.

Regarde comment se comportent tes collègues, comment ils agissent. Tu pourras ainsi garder le meilleur de chacun et adapter ces habitudes à ta vie de tous les jours.

Surveille bien ta santé bucco-dentaire en te rendant à un examen de contrôle, ou au moins, en demandant un rendez-vous chez ton dentiste.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Sur le plan sentimental, les bonnes énergies qui t’entourent renforceront tes relations personnelles. Tu feras également un pas important en avant afin de t’éloigner de certaines personnes, certainement des personnes proches, qui te sont nuisibles.

La patience et la persévérance seront récompensées dans ta carrière. Tu te retrouveras ainsi, petit à petit, sur le plan professionnel, ce qui dynamisera ta carrière.

En règle générale, ta santé, aussi bien physique qu’émotionnelle, est bonne. Dans la mesure où tu jouis d’une plus grande tranquillité d'esprit, ta santé émotionnelle sera particulièrement bonne.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La vie te sourit et lorsque tu pensais avoir tout perdu dans ton cœur, la glace fondra alors pour donner naissance à une passion palpitante. Si tu es célibataire et es en train de connaître quelqu’un ayant un signe de Terre, tu peux être sûr que cette relation a un avenir.

La Lune dans ton signe favorise tout ce qui est lié à l'intuition et à la perception des meilleures affaires ou des meilleurs investissements. Tu vibreras avec un sixième sens.

Si tu fais partie de ces personnes qui souffrent de problèmes aux os ou aux articulations, c'est un très bon jour pour commencer un traitement alternatif.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Rappelle-toi bien, Verseau, que les peurs peuvent parfois ruiner les meilleurs moments. Il est maintenant important que tu apprennes à te détendre et à profiter de cet état d'harmonie en couple. Ne cherche pas de problèmes là où il n'y en a pas.

Ce que tu as appris jusqu’à présent sur le plan personnel, est en train de te servir pour réussir professionnellement. Applique ces mêmes méthodes sur le plan économique et financier et tu ne manqueras ainsi jamais d’argent.

Si tu n’as toujours pas établi de régime alimentaire ni de programme d’activité physique régulière, il est temps d'y penser. Tu auras du mal à le suivre.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La sensibilité de cette journée ajoutée à une certaine énergie mélancolique et taciturne dans l’air t’incitera à t’enfermer chez toi. Profite de cette journée pour rendre visite à tes grands-parents ou à des personnes âgées.

Tu es capable de concevoir une nouvelle façon de vivre l'économie et ta relation avec l'argent. Tu es même assisté par les astres afin de développer un projet commun avec des amis qui pourraient être tes partenaires.

Si tu fais partie de ceux qui ont commencé un programme d'exercices ou un régime, fais-y très attention car la tendance à l'exagération peut te jouer des tours.