Horoscope 24 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mercredi 24 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu es prêt à affronter des circonstances amoureuses inhabituelles. Ta moitié aura un comportement léger et décontracté (parfois à la limite du superficiel), mais tu ne lui accorderas pas beaucoup d'importance. Ses moments de vantardise ne ruineront pas ton climat amoureux.

La discrétion n'est pas ton point fort. Essaie de ne pas avoir de secrets professionnels (ou obscurs), car ils finiront par être rendus publiques !

Ceux qui sont proches de toi te feront des compliments sur ton apparence et tu seras plus que fier des changements que tu as réalisés en abandonnant certains aliments ou en passant de longues heures à la salle de sport.

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Avec ton partenaire, vous montez, lentement mais sûrement, la pente sur le chemin du bonheur. Essaie de faire attention à ta façon de t'exprimer. Vous pourriez sinon faire aujourd’hui mercredi un faux pas et tomber !

Fuis les conseils de certains amis ou membres de ta famille qui t’inviteront à placer ton argent dans une entreprise (par exemple de type pyramidale) dans laquelle tu feras des profits en gardant les bras.

Tu ressentiras quelques gênes et douleurs sans gravité. Une allergie ou un mal de dents pourrait te prendre par surprise.

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La lune dans l’orgueilleux et caractériel Lion dresse un tableau très agréable pour les natifs du signe du Gémeaux. Si tu es déjà en couple, tu accepteras une agréable invitation à passer un moment d'intimité loin de la famille.

Tu auras à cœur de résoudre une situation juridique ou fiscale. Le transit de Mercure rétrograde pourrait remuer des affaires matérielles que tu pensais oubliées.

Les astres t’apportent une dose supplémentaire d'énergie vitale pour faire face aux efforts et aux changements dans les habitudes quotidiennes.

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ta vie amoureuse empire et tu es parfaitement conscient de cette situation. Un seul faux pas peut être fatal et dommageable. Les sentiments sont exagérés et déformés et une simple dispute pourrait être amplifiée.

Tu rechercheras des émotions fortes au travail et ton équipe comprendra rapidement tes idées et s'adaptera à tes nouvelles propositions. Accepte leur avis pour améliorer certains points.

Tu te débarrasses de l'excès de nervosité qui t’a jusqu'à présent empêché de bien te reposer la nuit, même si tu es réticent à l’idée de faire des exercices de relaxation.

LION
(23 juillet - 23 août)

Ne t’inquiète pas si tu ne te sens pas enthousiaste à l’idée de faire un appel vidéo avec ton partenaire actuel ou ton coup du moment. L'énergie astrale du jour favorise un état plus réfléchi dans lequel tu préfèreras être seul.

Tu ressentiras une grande satisfaction en réalisant tous les objectifs que tu as atteints au cours de ces presque sept derniers mois. Les choses ne se sont pas passées comme prévu mais tu as su t’adapter et grandir en tant que personne et professionnel.

N’aie pas peur d'essayer de dompter la magie pour faire le bien. Commence par des rituels simples et informe-toi. Et si quelque chose te fait peur, ne le fais pas !

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Aujourd’hui, un changement radical pourrait avoir lieu et te poussera à faire ce que tu n’as jamais osé faire jusqu'à présent en matière d'amour. Sois plus audacieux !

Tu recevras une pluie d'informations pertinentes pour tes projets les plus imminents. Prends bien note de tout, tu verras ainsi que tes suppositions n’étaient pas si farfelues, même si certains te prenaient pour un fou !

Ne sois pas trop généreux avec les rations alimentaires : tu as les yeux plus gros que le ventre ! Les dîners copieux pourraient te provoquer des cauchemars et des rêves troublants, surtout si tu les as arrosés de bons vins.

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, l’horoscope du jour pour les personnes nées sous le signe de la Balance révèle l'arrivée de nouvelles inattendues de la famille et d’amis proches. Elles seront certainement liées à une sorte de célébration ou quelque chose de positif.

Aujourd'hui, tu auras la possibilité d'augmenter tes connaissances professionnelles afin de pouvoir bénéficier d’une amélioration notable.

En matière de santé, dans la mesure où tu es un signe fortement influencé par son environnement, tu devras apprendre à te détoxifier de nombreuses situations autour de toi.

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Scorpion, si tu as connu des problèmes de cohabitation, ce serait bien que tu ne les caches pas sous le tapis. Le dialogue pourra en effet clarifier ces désaccords.

Tu as dû endurer une période marquée par quelques retards. Il reste néanmoins encore du chemin à parcourir avant de voir toutes tes affaires en ordre. Si tu souhaites faire un court voyage, c'est le moment !

Arrête d'acheter de la malbouffe. Poursuivre ces habitudes est la pire chose que tu puisses faire pour ta santé.

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les Sagittaires célibataires pourraient ressentir l’irrésistible tentation de confesser leurs sentiments. S'ils le font maintenant, ils auront de plus grandes chances de trouver la réciprocité qu'ils espèrent.

Les négociations de nouveaux contrats ou conditions et les questions juridiques t’aident à renforcer ta position dans ta vie professionnelle.

Il semble que ta santé soit pour le moment bonne, Sagittaire. Tu dois simplement te concentrer sur la mise en forme de ton corps. N'accumule pas de graisse ou de poids, car loin d'être un problème esthétique, c'est un risque pour la santé !

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La sexualité est la star de ce mercredi pour les enfants de Saturne. Tu vibreras une énergie qui te fera sentir spécial et unique. Tu voudras passer des heures dans la chambre avec cette personne qui allume le feu de la passion

Tu devras t’occuper du paiement d'une amende ou équivalent. Une somme d’argent que tu aurais préféré utiliser dans quelque chose de plus agréable et que tu as dû débourser pour prendre en charge quelque chose d’ingrat.

Pour une personne hyperactive, rien de tel pour se reposer que la méditation ! Tu pourras ainsi faire taire tes pensées et détendre ton corps et ton esprit.

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

L’horoscope du jour, Verseau, révèle que tu te portes mieux lorsque tu es libre que lorsque tu joues en équipe, ce qui peut avoir un effet quelque peu contre-productif même si tu es dans une relation stable.

Sur le plan professionnel, tu sentiras que la dernière chose dont tu as en ce moment envie est un travail de routine qui te prend tout ton temps. Si c’est ce que tu as actuellement, tu décideras de te libérer et de choisir un chemin professionnel différent.

Tu pourrais ressentir une douleur au niveau de l’estomac liée à des digestions lentes ou intenses. Analyse l’impact des différents aliments sur ton organisme !

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu peux te sentir assez apathique dans ta relation amoureuse, mais tu as tout simplement besoin de temps pour toi. Le célibataire aura une conversation inoubliable et profonde avec quelqu’un qui est peut-être son âme sœur.

Au travail, fais attention si tu utilises un humour sarcastique ou ironique. Les autres ne comprendront probablement pas tes blagues ce qui provoquera des malentendus. Mieux vaut être direct et bref ! Tu te sentiras un peu égoïste avec ton argent et tes biens matériels.

Les nouvelles négatives que tu entends à la télévision affectent à un niveau subconscient ton humeur. Mieux vaut que tu les évites aujourd'hui.


Commentaires

envoyez le commentaire