Horoscope 24 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ralentis, Cancer, ou tu sortiras de la route ! Tu es trop altéré, il semble que ton cœur joue au basketball à l'intérieur de ta poitrine. Et pour cette même raison, ton partenaire te demandera de garder pour le travail ou tout type d’obligations ton tempérament et tes impulsions.

Pour changer de travail, c’est le moment d'agir, de demander de l'aide et d’utiliser tes contacts.

Fais attention à ton système circulatoire, prends des aliments riches en magnésium, qui favorisent également le bon fonctionnent des nerfs et des muscles de ton corps.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En amour, tu mérites d'être heureux, tu le sais bien et tu vas travailler dans cette direction en faisant tout ce qui sera en ton pouvoir, en ton esprit créatif, pour que cela se produise aujourd'hui.

Tu te montreras jaloux de ce qui t’appartient, tu ne voudras pas prêter un sou à qui que ce soit, et encore moins un objet coûteux (la voiture, un ordinateur) ni même à ton meilleur ami qui en a besoin.

Tu vas commencer à remarquer certains effets liés aux modes de vie positifs sains que tu as adoptés récemment. Continue sur cette voie !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu traverses une étape assez mouvementée sur le plan sentimental. Si tu as un partenaire stable, il est bien possible que les commentaires d’autres personnes finissent par influencer ton couple. Tu as besoin de passer du temps seul.

Après avoir réalisé quelques achats et fait face à une série d'événements imprévus, il y a de fortes chances que tes économies soient au plus bas. Tu devrais emprunter de l'argent.

Tu ressentiras des douleurs au niveau du dos et des jambes en raison de la surcharge réalisée ces derniers jours. Tu passes beaucoup de temps debout. Il serait bien que tu te rendes au rendez-vous pris chez le masseur.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu penses soudain que tout est une comédie romantique dans laquelle deux personnes se rencontrent pour prendre un taxi et qu’à partir de ce moment leur vie change pour toujours. Reviens à la réalité.

Sors les ciseaux et coupe une bonne poignée de dépenses sous les auspices de Mercure.

Le meilleur de toi aujourd’hui sera ton état d’esprit et ton attitude positive, qui t’aidera à laisser derrière toi les mauvaises vibrations qui te poursuivent. Ce qui t’inquiétait hier ne te donnera plus un seul mal de tête.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu es trop sensible aux opinions des autres. Cela ne fera qu’échauffer les esprits et engendrer une dispute que tu pourrais éviter en te concentrant et en observant ce qui se passe avec un peu d'objectivité.

Les investissements que tu réalises aujourd'hui pourraient ne pas être les bons. Il est bien probable que cet objet qui te tente aujourd'hui soit demain insignifiant et reste stocké dans un placard.

Ta nervosité et ta tendance à te mettre en colère aujourd’hui peuvent altérer ton système immunitaire. Les glandes travailleront de trop.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Même si tu te sens bien avec ton partenaire, n’exclue pas la possibilité qu’aujourd’hui les astres te mettent à l’épreuve. Tu feras la connaissance d’une personne très attirante qui ne passera pas inaperçue.

Tu commets une grave erreur si, chaque fois que tu vas acheter quelque chose, tu t’attaches seulement au prix et non à la qualité. Ce qui n’est pas cher finit par l’être.

Méfie-toi de la température, surtout si tu vis près de la mer. Une baisse des températures peut venir à tout moment et te laisser sans protection.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Si tu es célibataire, cette journée ne t’apportera pas beaucoup de nouvelles choses en amour. Il serait bien que tu arrêtes de chercher en t’efforçant autant et que tu passes plus de temps à remplir ta vie de l’intérieur.

Tu sais que tu comptes sur une source de revenu régulière et que ton travail n'est pas en danger pour le moment. Tu devrais par ailleurs dresser un bilan de tes revenus et de tes dépenses afin de gérer ton argent plus judicieusement.

Ta santé en souffrira si tu continues à mener une vie sociale si effrénée. 

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Certaines planètes sont mal positionnées dans le ciel de tes amours et vont rendre le Scorpion purement et simplement grognon, pouvant nuire au secteur de l’amour.

Et si tu faisais un bon nettoyage chez toi et que tu gagnais par la même occasion de l'argent supplémentaire ? Vas dans ton grenier et cherche parmi tes vieux jouets, ou parmi tes livres et vends les plus anciens.

La sensation d'étouffement que tu ressens parfois est davantage mentale que corporelle, Scorpion. L’anxiété est en train de te détruire.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Il est bien possible que tu te sentes submergé par tant de bonheur. Ne t’inquiète pas, c’est normal, car tu es tellement habitué aux pressions quotidiennes que tu es parfois pris au dépourvu et ne sais pas comment réagir.

Si tu ressens aujourd’hui le besoin de réserver de bonnes vacances, n’hésite pas, fais-le. Tu mérites d’être récompensé de toutes les situations passées que tu as traversés. Au travail, il n’y aura aucun changement important aujourd’hui.

Tu sens que tu as l’énergie nécessaire pour réaliser tes objectifs en matière de santé.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, tu as suffisamment souffert jusqu'à aujourd'hui, car tu as attendu des réponses ou des attitudes qui te prennent en considération, valorisent tes efforts et la constance de tes sentiments, mais tu n’as obtenu que mépris ou indifférence.

Les réactions de ton patron ou de tes collègues de travail ne devraient pas te toucher ainsi. Il n’y a rien de personnel à cela.

Tu fais des efforts pour améliorer ton poids et tu ne vois aucun résultat ? Si tu fais partie des Capricornes qui n’arrivent pas à prendre du poids, c’est une excellente journée pour trouver le régime idéal.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Prévois de compenser l’être aimé des difficultés que tu lui as infligées cette semaine. Lorsque nous nous sentons blessés, il est important de compenser les dommages d'une manière ou d'une autre, car cela évitera l'accumulation de rancœur ou de ressentiment.

Tu n’auras ni crainte ni problèmes supplémentaires liés à ta situation professionnelle et économique. Tout est sous contrôle, c'est donc le bon moment pour penser à l'avenir.

Ton état de santé s'est amélioré, tu te récupères des douleurs et de la fatigue dont tu as souffert.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu n’es pas en mesure de juger le comportement de qui que ce soit puisque tu es le premier à aller droit au but sans en regarder les conséquences. Les emportements et tes envies de liberté peuvent te mener sur un chemin semé d’embuches. Répondre avec dédain ne devrait pas être la clé permettant d’ouvrir les portes de ta liberté.

Un nouveau chemin dans ta vie professionnelle pourrait s’ouvrir sous tes yeux si tu as l’envie et l’énergie d’étudier et de suivre une formation.

Tu ne dois pas cesser de cultiver les bonnes habitudes qui te permettent d’améliorer des affections chroniques.