HOROSCOPE

Horoscope 24 mai 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le dimanche 24 mai 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu es d’une grande beauté naturelle. Sans avoir besoin de trop t’apprêter, tu capteras tous les regards et les compliments fuseront autour de toi. Tu aimeras être le protagoniste de la journée et joueras tes cartes avec grâce.

Les restrictions financières ne sont pas ton fort, et encore moins le week-end venu. Cependant, tu devras te contenter d’un budget plus serré que d’habitude et devras donc t’organiser en conséquence.

Rappelle-toi de te protéger d’éventuelles grossesses ou de maladies vénériennes si tu as des relations sexuelles sporadiques. Prendre soin de toi n’appartient qu’à toi, et à ton partenaire.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

L'impact planétaire de ce dimanche fait de toi une personne avec qui il est un peu compliqué de vivre. Certains seront déçus de leur partenaire. Tu penses en effet qu’il ne t’accorde pas l’importance que tu mérites dans sa vie.

Certains collègues de travail essaieront de te rendre nerveux si tu dois réaliser un projet dans lequel tu n’as pas beaucoup d'expérience. Malgré tout, ne perds pas le nord !

Tes ongles révéleront si ta santé est à un bon niveau. Si tu te rends compte qu'ils se cassent ou que tu as des mycoses, prends rendez-vous chez ton médecin !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu auras aujourd’hui l’occasion de réparer certains problèmes du passé qui ont fait beaucoup de mal, Gémeaux. Aujourd'hui est une bonne journée pour présenter des excuses et entamer une nouvelle étape de cette relation importante dans ta vie.

Sur le plan financier, la situation ne sera pas transcendante aujourd'hui, même si dans un petit coin de ton esprit, tu entendras l'appel à la préoccupation. Tu ne peux pas faire grand-chose contre un problème qui pourrait t’empêcher de trouver le sommeil.

L'intelligence pratique sera de la plus haute importance pour comprendre ce que ton corps communique avec de légers signaux que tu dois interpréter pour améliorer son état.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

L’humour servira à de nombreux natifs à dire à leur partenaire ces choses qu’ils détestent ou quelles habitudes ils devraient changer pour que la relation aille mieux. Cependant, réfléchis bien avant de le faire, car la roue pourrait tourner avec un autre message similaire et tu ne pourras pas te fâcher !

Ton bon travail sera reconnu par des personnes dont l’avis t’intéresse grandement. Ce sera une petite tape dans le dos symbolique pour continuer à faire les choses aussi bien que jusqu’à présent.

Tu montreras un grand sens des responsabilités pour le bien-être de ceux qui t’entourent, en particulier si ce sont des enfants.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Fais la fête avec tes amis ! Organise des retrouvailles comme s’il s’agissait d’une grande célébration ! Tu reverras un ex et te rendras compte que tu n’aies désormais plus amoureux (ce qui te soulagera).

Fais-toi plaisir et achète du matériel pour exprimer ta créativité : des aquarelles, une courte formation en dessin, ou réalise une peinture murale dans ta chambre. Tu connaîtras une libération d’énergie et ce projet qui stagnait avancera enfin.

Sur le plan physique, tu pourrais bien souffrir d’aphonie. Le soir venu, évite de parler et prends une camomille bien chaude avec une cuillère à soupe de miel.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

L’amour sera dans l’air et si tu te consacres à bien rechercher autour de toi, tu trouveras la plus belle perle rare que tu ne puisses imaginer ! Les choses les plus belles sont souvent cachées derrière une couche d’opacité.

Les bons aspects célestes t’aident à reprendre le chemin professionnel. Écoute ta petite voix intérieure, laisse ta véritable vocation s’exprimer. La diplomatie deviendra ta meilleure arme pour progresser rapidement.

Tu te sentiras plutôt bien avec toi-même et cela est une arme à double tranchant. En effet, tu risques de t’autoriser trop de petits caprices.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les affaires de cœur s’amélioreront aujourd’hui par rapport aux jours derniers. Cependant, tu as encore du pain sur la planche ! Ne pense pas que le simple fait de ne pas évoquer le sujet permettra de solutionner la situation !

Sur le plan professionnel, il est fort probable qu’il y ait des licenciements ou des problèmes financiers au sein de l’entreprise. Tu conserveras malgré tout ton emploi.

En matière de santé, tu pourrais connaître un petit problème musculaire au niveau des jambes. Ce dernier pourrait être dû à un effort trop intense ou à une accumulation de tension nerveuse dans cette zone.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les fils de Pluton ouvriront un nouveau jeu dans leur relation amoureuse. La rencontre de la Lune avec Vénus et Mercure te poussera à commencer à vivre différemment l’amour et l’intimité sexuelle.

L'énergie astrale est très propice à laisser ta maison en parfait état et libre d’énergies stagnantes.

C'est une excellente journée pour la santé des natifs du signe du Scorpion qui profiteront d'un état d’esprit heureux et calme. S’ils ressortent d'une période de faiblesse physique, ils auront aujourd’hui la sensation d’être passés à une étape plus vitale.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Comme tu le sais bien, les influences planétaires sont ce mois-ci très fortes dans tous les aspects de ta vie, mais encore plus en amour, Sagittaire. Heureusement, ces influences sont positives.

Sur le plan professionnel, tu connaîtras des moments difficiles mais tu en ressortiras grandi par l’expérience. Tu apprendras de nouvelles ressources pour devenir quelqu’un d’important dans ta profession.

En matière de santé, l’horoscope du jour, Sagittaire, prévoit quelques soucis. Tu ne te sentiras pas à cent pour cent mais cela ne doit cependant pas être une raison pour que tu t’abandonnes au chagrin et au découragement.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Certains problèmes familiaux et sans importance pourraient nuire à la « promesse d’un dimanche parfait en famille ». L'obsession des détails et de l'accomplissement du devoir pourrait mener à quelques disputes dans la vie des natifs du Capricorne.

Tu pourras aujourd’hui dessiner l’emploi du temps de la semaine avec intelligence et efficacité. Les natifs qui travaillent à leur compte devront faire face à des difficultés qu’ils pourront néanmoins surmonter en y consacrant du temps et de la patience.

Un médecin ne peut pas toujours résoudre tes problèmes de santé. Aujourd’hui dimanche, tu devras faire un effort pour te sentir bien.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Il se pourrait que tu reçoives aujourd’hui les conséquences de ton comportement égoïste de ces derniers jours, Verseau. Le plus probable est que tes proches se montrent peu communicatifs et un brin distants.

Ceux qui travaillent à leur compte devront faire une dépense d’argent conséquente, mais il s’agira là d’un mal nécessaire pour légaliser leur situation et éviter des problèmes bureaucratiques.

En matière de santé, si tu as été cohérent et as bien pris soin de toi, tu ressentiras au moins une amélioration si tu souffrais d’une maladie.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Avec ton partenaire, la passion et les envies d’intimité grandiront et la nuit venue, un jeu sensuel consistant à vous laissez séduire l’un et l’autre commencera. Si tu as des enfants, ces derniers seront très bavards et curieux.

Les Poissons qui sont plus bas dans l’organigramme de l’entreprise savent bien qu’ils sont en retard dans leur travail. Cette inquiétude leur fera avoir des sautes d'humeur.

Concentre-toi, déconnecte-toi et profite de tes proches. Si tu ressens que ta digestion est lente et douloureuse et que certains aliments commencent à ne pas être bien tolérés par ton organisme, tu pourrais alors souffrir d’une surcharge bactérienne dans l'intestin.


Commentaires
Omar
Accepté

envoyez le commentaire