Horoscope 24 novembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu cèdes face à trop de choses pour faire plaisir à ton partenaire et tu as le sentiment de perdre un peu ton identité. Tu as du mal à croire en toi, tu ne t’identifies pas comme la version la plus authentique de ta personne.

Tu sais contrôler le monstre des caprices qui te fait dépenser de partout. Tu es concentré sur les dépenses du quotidien et tu te retiendras donc. Tu refuseras certaines propositions de loisirs qui te faisaient envie afin que ton économie soit plus saine.

La nuit tombée, une course d’une demi-heure autour de ton pâté de maisons t’aidera à t’endormir.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Les démons d'hier te rendent visite. Aujourd’hui dimanche, tu ressens un manque de confiance en toi, comme si tu étais en lutte permanente contre tes doutes. Ces problèmes ne sont qu’une impression, aujourd’hui trouble, Taureau. Demain, le soleil brillera de nouveau avec force pour toi.

Les muses te rendent visite afin que tu atteignes de nouveaux objectifs, surtout si tu es à la recherche d'un emploi.

Accepte les invitations qu’on te fait et ouvre-toi aux autres de manière naturelle, sans filtre. Ce sont les choses les plus simples qui t’apporteront le plus de satisfaction.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La lune transitant dans le signe sensuel du Scorpion t’invite à faire le fou en couple et un petit-déjeuner au lit pourrait te donner envie de déployer tes dons les plus intimes. Ne fuis pas les rencontres avec ton amour, les altercations gênantes du passé perdront ainsi de l'importance. Si tu es célibataire, il se peut que tu reçoives une visite inattendue d'un ancien amant. Ne te refuse pas de profiter.

Tu recevras un présent ou un cadeau inattendu. Il est fort probable que ce soit un héritage venant d'un grand-parent ou d'un membre de ta famille âgé.

Détends-toi et prends un bon bain.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Fais davantage confiance à ton potentiel, tu es une personne qui peut rendre heureux la personne qu’elle souhaite, même si certaines histoires d'amour récentes ne se sont pas déroulées aussi bien que prévu.

Tu surmonteras les difficultés que tu as avec un ami avec qui tu entretiens des relations commerciales et des alliances. Le dialogue est privilégié, et même si tu ne ressors pas vainqueur de la bataille, tu devras céder pour signer l’acte de paix.

Cancer est l'un des signes les plus paresseux de la journée. Tu apprécieras beaucoup rester chez toi, allongé sur le canapé à regarder un tas de séries les unes après les autres.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu apprécieras tout ce qui est lié à l'art et à la beauté. Ainsi, le plan parfait pour aujourd’hui serait de se rendre à une exposition photographique avec ton partenaire. Ton sex-appeal sera renforcé. C’est donc un bon moment pour flirter et faire une session photo.

Ce soir avant de t’endormir, tu envisageras de provoquer un conflit le lendemain avec ton supérieur pour qu’il te renvoie. Les énergies ne prédisent pas que cette stratégie fonctionnera bien.

Tu te sentiras un brin fatigué après la journée bien remplie que tu as eue la veille. Passe ce dimanche dans le calme.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu doutes de ta relation. Ce que tu as en ce moment entre tes mains est important pour toi et tu ne veux pas penser qu’il s’agit seulement d’une aventure passagère.

L'image que les gens ont de toi est celle d'une personne obsédée par l'argent et qui court derrière lui. Et c'est certainement un peu vrai : parfois, même toi en as assez de vouloir toujours plus.

Tu as envie de prendre soin de toi tout en essayant de faire en sorte que la planète se remette de l’exploitation constante dont elle souffre. Tu opteras pour une alimentation plus saine avec des produits biologiques.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires du signe de la Balance seront plus ardents que jamais. Leur confiance en eux et leur caractère séducteur seront les clés pour conquérir cette personne qui est désormais presque à leurs pieds.

Sur le plan financier, les prévisions sont toujours prometteuses. Tu as su bien gérer toutes les dépenses et tous les investissements que tu as dû faire. Tu es donc satisfait et te sens en sécurité dans cet aspect de ta vie.

En matière de santé, tu te seras suffisamment reposé et tu te réveilleras plein d’énergie et de courage aujourd'hui.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Il est impossible que tu arrives à être d’accord sur tout. Tu ne trouveras pas toujours de coïncidences idéologiques ou morales avec les personnes que tu aimes le plus au monde. Cependant, cela ne devrait pas être un motif de discussion ou de confrontation.

Embrasse cet être cher qui selon toi a tort et avance vers la réconciliation sans poser de questions. Evite de dépenser pour des choses non urgentes. Dans un avenir proche, tu auras besoin d'argent supplémentaire pour t’en sortir.

De la même façon que tu prends soin de ton corps, tu dois également prendre soin de ton énergie spirituelle pour renforcer ton intégrité.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Sagittaire, ton horoscope pour aujourd’hui dimanche prévoit une journée au cours de laquelle tes cinq sens devront être en éveille dans ta vie amoureuse. Beaucoup de changements vont se produire et tu seras prêt à transformer certains aspects de toi-même.

Sur le plan financier, tu sais que pour que tes finances avancent correctement, l’essentiel est de gérer correctement ton économie domestique. À partir de là, tu pourras monter des affaires plus prospères et risquées.

Aujourd'hui dimanche, ta santé, selon les Astres, se verra affaiblie. Tu te sentiras souffrant à cause d’un problème métabolique.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu seras prêt à découvrir tes motivations. Une rencontre avec un groupe d'amis ou membres de ta famille te rappelle certains problèmes que tu avais oubliés. Des anecdotes et des souvenirs tendres te connecteront à ton enfant intérieur. L’amour sincère arrive dans ta vie.

Prépare tes valises pour un changement spectaculaire. Prends note de tes envies, organise ta feuille de route et prends des forces pour entreprendre un chemin intense dans le futur.

Tu te sens très bien et tu as beaucoup d'énergie à revendre en ce dimanche. Les nouveautés te tiendront en alerte.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction de l’Horoscope du Jour pour aujourd’hui dimanche prévoit beaucoup d’intensité. Les Verseaux réveilleront une nouvelle façon d'aimer, où il ne leur convient pas de mesurer leurs paroles, bien au contraire : s'ils se laissent aller, ils pourront connaître le véritable amour.

Sur le plan financier, tu traverses un bon moment. Tu ferais bien d'économiser pour faire face aux éventuels soucis qui se présenteront à l'avenir.

La santé des natifs du signe du Verseau connaîtra une période quelque peu compliquée. Un problème d'estomac t’obligera certainement à te reposer chez toi.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu en as assez que l’ex de ton conjoint essaie de se mêler de votre vie. Il est fort probable que tu aies une confrontation en face à face avec cette personne pour lui dire très clairement qu’elle doit vous oublier ou que dans le cas contraire, vous porterez plainte.

Il est tout à fait normal que ta tirelire ne soit jamais pleine si, chaque fois que tu te rends dans une papeterie, tu achètes de beaux cahiers, des stylos, des classeurs et de beaux post-it.

Ton désenchantement face au monde sera latent. Tu te sentiras triste parce que tu penseras que la plupart des gens agissent pour leurs propres intérêts et non pour le bien commun.