HOROSCOPE
La prédiction du jour de l’Horoscope du Jour

Horoscope 25 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le jeudi 25 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tes sentiments seront confus aujourd’hui jeudi. L'amour fusionnera avec l'amitié et tu exigeras à ton partenaire des choses que tu ne lui demandais jusqu'à présent pas. Tu n'arrives pas à savoir si quand quelqu'un te montre son plus beau sourire, il veut juste être gentil avec toi, ou s'il essaie de te faire tomber sous son charme.

Tu es relativement raisonnable financièrement parlant. Tu sauras fermer ton portefeuille avant de réaliser des achats imminents. Tu devras également enseigner à tes enfants que dans la vie, on ne peut pas céder à tous les caprices !

Contrôle bien la quantité de médicaments que tu prends. Dépasser la dose indiquée par ton médecin peut être contre-productif.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

L'amour est partout. N'hésite pas à sortir, à t’inscrire à tout événement social qui se présente ou à te rendre à des visites culturelles. Tôt ou tard, tu te retrouveras face à un regard étincelant que tu ne dois sous aucun prétexte laisser passer !

Le présent est beau, mais tu as tendance à penser que dans le passé, tu étais un professionnel plus curieux et créatif. Tu dois donc redoubler d’efforts et récupérer cette magie qui était si caractéristique de ton être !

Tu seras obsédé aujourd’hui jeudi par le passage du temps et de la vieillesse et envisageras de passer sous le bistouri.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Sous tes pas, la vie et de bonnes vibrations fleurissent. Tu attires par conséquent l'affection de tes amis et des proches de ta famille. Ces natifs qui vivent actuellement dans la solitude attireront de nouveaux prétendants pour partager les meilleurs moments de la vie.

Assure-toi de bien respecter un engagement que tu as pris il y a quelques jours. Les chiffres de chance pour aujourd’hui pour les enfants de Mercure sont le 13 et le 11.

Les alignements planétaires montrent une faiblesse cutanée qui pourrait affecter ton sens de l'esthétique.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Une tempête s’annonce à l’horizon dans le ciel de tes amours. Tu essayais que l’équateur de la semaine soit un havre de paix et de tranquillité, mais les problèmes viendront à toi, en particulier ceux qui sont liés à ton passé amoureux.

Ton esprit aventurier t’accompagne tout au long de cette journée de travail. Tu apporteras certainement de la joie de vivre à ton entourage, mais ne les laisse néanmoins pas te prendre pour un idiot ! Il suffit de garder une part de sérieux en toi.

Si possible, va te coucher plus tôt. Le sommeil de cette nuit sera vraiment réparateur.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Vénus est à partir d'aujourd'hui de nouveau directe. Le moment est venu de mettre en pratique tout ce qui t’a été révélé en toi lorsque la planète de l'amour était rétrograde en matière de relations amoureuses et d'amour-propre.

Des tonnes de nouvelles énergies et opportunités se préparent et celles qui stagnaient commencent à avancer. Tu ressentiras comme une forte impulsion professionnelle. Tiens le coup, les courbes arrivent, mais le chemin monte et ne descend pas !

Le toucher, l'odorat et du goût seront améliorés. C’est donc une excellente journée pour commander ton plat préféré à la maison !

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Vénus promet une journée idéale pour les secondes chances en amour. Si tu as rompu avec ton partenaire ou si vous traversez une crise très profonde, tu trouveras une bonne panoplie d'outils pour construire des ponts de communication.

Ceux qui sont proches de toi seront d’humeur quelque peu grincheuse (qu'il s'agisse de clients, de patients, voire même de tes collègues). Tu devras être plus empathique et contrôler ton désir de dire très haut ton opinion pour qu’on te laisse en paix.

Pour t’éloigner du monde vorace, l'Horoscope te recommande de commencer de nouvelles lectures qui puisses développer ta croissance spirituelle.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires du signe deviendront très sociables, affectueux et gentils. Cela leur ouvrira sans l’ombre d’un doute des portes là où il n'y avait autrefois que des murs infranchissables. Essaie cependant que ce ne soit pas uniquement une façade.

Sur le plan professionnel, les progrès sont constants, principalement grâce à ta patience et surtout à ta détermination pour atteindre tes objectifs.

En matière de santé, assure-toi que ton impulsivité ne se traduise pas par de l’imprudence. Ce n’est en effet pas le moment de prendre des risques, bien au contraire ! Surveille ton anxiété car tu pourrais devenir une personne irritable.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Le sérieux et la discrétion t’amèneront à voir d’un bon œil cette personne charmante mais timide. Tu devras faire le premier pas même si cela te fait peur. Beaucoup de natifs trouveront que la façon dont leur partenaire voit le monde ne correspond pas à la leur, ce qui pourrait conduire à quelques frictions.

Tu es sur le point de faire vibrer le retour de Mars en Bélier qui apportera beaucoup d'action en matière d’emploi et du service que tu fournis.

Si tu penses que c'est le bon moment pour commencer un régime, ce serait bien que tu consultes ton médecin pour éviter de déséquilibrer ton métabolisme.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui Sagittaire, tu pourras maintenir une relation plus que cordiale avec les personnes qui t’entourent et les membres de ta famille. Tu pourras également profiter d'agréables moments en compagnie de ton partenaire.

Sur le plan professionnel, si tu envisages de changer d'emploi, c'est le moment idéal pour commencer à chercher un meilleur poste.

Il est fort probable que tu doives accorder plus d'attention à ta santé aujourd'hui. Tu pourrais souffrir d'une maladie qui, même si tu t’en remets très vite, pourrait entraîner des rechutes. Évite de manger des aliments sucrés.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu t’es laissé emporter par la rancune, c’est aujourd’hui la journée rêvée pour donner ton cœur et présenter tes excuses à cette personne que tu as offensée. Ce sera au final davantage positif pour toi que pour l'autre. Ce qui compte, c'est l'intention et pas que ce que tu attends de l'autre soit toujours tel que tu le rêvais.

La Lune dans le signe de l'élément Terre, Vierge, te pousse à mettre de l’ordre dans toutes tes affaires mais peut en même temps t’amener à t’arrêter sur des détails sans importance qui pourraient te stresser.

Cette journée pourrait te sembler pesante et manquer de bonne énergie. Elle s’améliorera en fonction de ton attitude et de ta détermination.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd’hui, Verseau, l’amabilité sera ta réalité du quotidien. Si tu es en couple depuis très longtemps, tu penseras intensément au prochain chapitre avec cette personne. Souris, ce sera en effet une bonne décision !

Sur le plan professionnel, les Astres révèlent que les influences parlent de portes ouvertes sur le passé, sur de secondes chances et sur un potentiel de travail inexploité, ce qui sera d'une aide inattendue.

Sur le plan physique, tu devras prendre particulièrement soin de ton appareil circulatoire et nerveux et boire beaucoup d'eau. Tu pourras ainsi en ce moment équilibrer ta santé.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Vénus termine sa période rétrograde et redevient directe aujourd'hui. Tes relations familiales commencent à s'améliorer, mais la communication ne sera toujours pas fluide. Il pourrait y avoir un malentendu avec les enfants.

Au travail, le matin est un bon moment pour faire face à ces tâches qui demandent plus de leadership et de créativité. En fin d’après-midi, lorsque la Lune entre en Vierge, réalise les tâches de nettoyage les plus routinières qui nécessitent concentration et ordre.

Tu es un signe de forte intensité émotionnelle mais tu ne peux pas laisser cela déterminer si tu dois t’entraîner ou non. Maintiens une routine et suis-la avec discipline !


Commentaires