HOROSCOPE
Horoscope du mardi avec un fond d'étoiles et de nuages

Horoscope du Jour 25 mai 2021 : Jupiter fait acte de présence dans le signe du Poissons

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mardi 25 mai 2021.


]

  • Découvre ce que te réserve la pleine lune des fleurs du 26 mai. Clique ici

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Il est fort probable que la communication avec ton conjoint ne soit aujourd’hui mardi pas à son apogée. Tu devras y mettre du tien pour comprendre ce qui se passe et si le bon moment arrive, accepter de céder face à lui.

Le ciel favorise le renouvellement de ta communication dans le domaine des affaires. Si tu as un don pour les langues, tu te démarqueras. Tu envisages sérieusement de faire avancer un projet très personnel, mais en recherchant des alliés.

Tu pourrais en ce moment avoir des problèmes de peau sèche. Tu devrais peut-être changer ta crème habituelle.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu te méfieras de cette personne qui joue toutes ses cartes avec toi, qui as tellement envie de te voir, même un peu trop. Tu aimes dire que, selon ton sixième sens, elle a un intérêt caché pour toi. En vrai cependant, c’est juste que tu as peur de tomber amoureux.

Fais attention à tous les petits détails au travail. Tu as automatisé certaines tâches, tu les fais presque sans réfléchir, et si tu te trompes, tu ne le remarques même pas (mais tes patrons si !).

Emporte toujours tes lunettes avec toi au cas où tu en aies besoin. Tes récents maux de tête sont liés à une mauvaise vision.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Si tu fais partie de ces natifs qui sont actuellement célibataires, il est possible qu'un nouvel amour frappe à ta porte pour changer le cours de ta vie.

Il se pourrait que tu doives attendre quelques jours pour changer ta façon de faire ton travail. L'argent pourrait être un problème à résoudre.

Grâce à la présence du Soleil en Gémeaux en bon aspect au Noeud Lunaire, tout ce qui est lié au bien-être et à la santé s’annonce très positif.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu dois mettre un peu d'ordre dans ton cœur avant de donner la clé à un nouveau locataire. On t’a blessé dans le passé et certaines blessures sont encore ouvertes.

Les relations avec ton environnement professionnel seront apaisées à partir du moment où tu ne te mêles pas de ce qui ne te regarde pas. Tu pourrais même avoir des conversations avec certains de tes collègues de travail pour t’aider à devenir un meilleur professionnel.

Sois tenace avec ce programme d'exercice que tu as entre les mains. Tu devras transpirer pour atteindre tes objectifs, mais ce n'est pas une mission impossible !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Le climat astral amoureux s'améliore considérablement pour les Lions en couple : tu te sentiras à nouveau à l'aise et heureux avec ton conjoint. Le célibataire trouvera de nouvelles affinités avec quelqu'un qu’il voit ces temps-ci.

Sur le plan professionnel, tu voudras que tes collègues de travail te voient comme quelqu'un d'important dans le groupe et qu’ils te respectent, même si tu pourrais donner l'impression d'être trop vantard. Patience pour les natifs qui démarrent ou préparent un projet depuis des semaines, il faut continuer à travailler dur !

Écoute les conseils de tes proches : ils t’en donnent car ils se soucient sincèrement de ton bien-être et de ta santé.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

L'Horoscope du Jour t’invite à faire ressortir ton esprit blagueur et à adopter une attitude qui te réconcilie avec l'enfant que tu étais autrefois. Les activités qui te remplissent de bonne humeur te permettront de te concentrer sur ce qui fait vibrer ton cœur.

L’ambiance au travail est quelque peu agitée. On dirait même qu'une guerre du passé se réouvre. Tu devrais maintenir une attitude neutre et que chaque bande trouve un terrain d’entente.

Ne te laisse pas berner par la publicité qui vend des corps retouchés à l’extrême. Ne sois pas obsédé par ton image, même si cela ne signifie pas pour autant que tu doives négliger tes habitudes les plus saines !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

L'horoscope du jour pour les natifs de la Balance révèle que, s'ils sont célibataires, il est fort probable qu'après s’être remis émotionnellement parlant et se sentir plus apaisés, ils auront envie de retrouver l'amour.

Sur le plan professionnel, ceux qui continuent à s'impliquer trop émotionnellement dans leur travail n'obtiendront pas de bons résultats, car leur humeur influence leur performance.

En matière de santé, il est essentiel de ne pas faire de régimes ou d'exercices insensés, car ils pourraient nuire gravement à ta santé. Tu devras faire preuve de bon sens.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

De nombreux natifs du signe du Scorpion actuellement dans une relation stable pourraient penser que le moment est venu de faire un changement financier et dans la façon dont ils abordent ce sujet.

Les astres indiquent d'excellentes énergies pour les Scorpions qui reçoivent chaleureusement l'afflux de Jupiter en Poissons. La chance sera à l’ordre du jour !

Fais attention aux messages qui viennent d'autres dimensions à ton cœur. Ecouter ton intuition te guidera sur les problématiques liées à ton bien-être.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Il est temps de demander des conseils avisés à quelqu'un qui a toujours été ton guide dans la vie. Si tu connais une personne qui pourrait t’aider de manière judicieuse, choisis alors cette option.

Sur le plan professionnel, fais tout ce qui est nécessaire pour pouvoir affronter une situation prochaine : tu pourrais en effet devoir surmonter quelque chose de bien plus compliqué que tu ne le penses et tu verras au final que les solutions étaient à ta portée.

En matière de santé, les sentiments de frustration et de culpabilité pourraient nuire à ta confiance en soi. Essaie de mieux les gérer !

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Les natifs célibataires devraient faire preuve de prudence afin de ne pas se laisser entraîner dans un état d'engouement qui pourraient avoir de malheureuses conséquences. Les disputes et la distance avec l'être cher seront source d'inquiétude.

Grâce à la présence de Jupiter dans le signe des Poissons, le travail intellectuel s’effectuera très facilement, tous tes choix professionnels de ce mardi seront les bons.

Les inflammations, la fièvre légère et les maux d'estomac seront quelques-unes des réactions physiques à une humeur irritable qui ne s’extériorise pas.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

La prédiction du jour pour Verseau révèle qu'il est temps de lâcher prise à un processus qui est en train d’arriver dans ta vie. Laisser l'amour entrer dans ton cœur n'a jamais été aussi facile !

Sur le plan professionnel, tu as la chance de travailler en faisant quelque chose que tu aimes, mais avec certaines nuances. Certains éléments te conditionneront.

En matière de santé, le moment est venu de recharger les batteries. Se mettre en forme ne devrait pas être une corvée ou quelque chose que tu ne fais que pour les autres !

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Des sentiments plus puissants que d'habitude sont à prévoir aujourd’hui : les bonnes choses te rendront extrêmement joyeux et les mauvaises te rendront très malheureux. Si ton couple ne traverse pas une bonne période, tu seras alors envahi par la jalousie et la suspicion.

Des contacts que tu ne connais que très peu se rapprocheront de toi pour t’aider professionnellement, sans rien te demander en retour. Ils veulent juste mieux te connaître grâce à ton énergie positive. Les placements rentables à très long terme ou les régimes de retraite privés t’intéresseront beaucoup.

Ne saute pas ou ne remets pas toujours à plus tard tes visites médicales liées à ta santé intime, c'est quelque chose d'essentiel qui doit faire l'objet d'un suivi !