HOROSCOPE
Ta prédiction du Jour

Horoscope 25 octobre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le dimanche 25 octobre 2020.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope quotidien.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

En amour, ta semaine se termine par de l’amusement, que tu sois en couple ou actuellement célibataire (soit parce que tu l’as ainsi décidé, soit parce que ta dernière histoire d’amour s'est récemment achevée).

Tu recevras des nouvelles sur ton travail. Il y aura désormais de petits changements dans le développement de tes fonctions actuelles, et tu en ressortiras gagnant. Il faut s’adapter aux temps modernes !

Cela fait-il longtemps que tu n’utilises plus de tonifiant pour purifier ta peau ? Recherche un traitement naturel pour la nettoyer et améliorer au passage ta beauté naturelle !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu termines la semaine avec une grande confiance en toi. Tu es en effet convaincu de ton pouvoir de séduction et crois pouvoir mener ton partenaire là où tu en as envie, comme si tu étais hypnotiseur !

Tu es clairement plus détendu et serein que jamais sur le plan professionnel. Tu as un grand équilibre émotionnel et cela se voit. Tu devrais désormais te concentrer sur le temps, sur savoir valoriser tes heures.

Tu seras plus qu’énergique et jouiras à la fois d'un dynamisme physique irréprochable et d'une grande joie de vivre. Tu éviteras à tout moment la frustration et pourras t’adonner à quelques plaisirs culinaires.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

La Lune dans le signe du Verseau apporte beaucoup d’illusion aux natifs du Gémeaux qui espèrent renouer avec des amours ou des amitiés qui vivent loin d’eux. Une possibilité de retrouvailles met du baume au cœur et permet de rêver à un futur différent.

Aujourd’hui, aussi bien le travail que l’argent ne seront pas vraiment importants pour toi. Tu es très enthousiaste à l'idée d'avancer dans ta vie et tes rêves se réaliseront pour donner à ton dimanche une note très positive.

En matière de santé, de nombreux stimuli intellectuels pourraient t’empêcher de prendre soin de tes habitudes quotidiennes.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Ton partenaire fait de gros efforts pour te rendre heureux, même si tu n’apprécies peut-être pas son dévouement. Tu deviens parfois une personne très têtue qui ne fait pas attention aux petits détails et, par conséquent, tu passes souvent à côté des meilleures saveurs de la vie.

Au travail, méfie-toi des personnes toxiques, surtout si elles sont dans l'entreprise depuis peu. Avec leur force de persuasion, elles pourraient te mettre en tête des idées qui ne correspondent pas à ta vision du monde !

En matière d'alimentation, garde bien en tête qu'un excès de fibres pourrait irriter tes intestins.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu remettras en question tes valeurs. Elles deviendront confuses ce qui pourrait te faire tomber dans l'adultère. Tu seras infidèle si tu penses que la personne que tu vas tromper est en fait ton véritable amour.

Un jour noir est à prévoir sur le plan financier : des problèmes financiers, la création de dettes ou le sacrifice de biens matériels bouleverseront ton monde. La Lune te poussera par ailleurs à dépenser plus en produits de beauté ou objets liés à la santé.

Tu auras besoin de libérer de l'énergie physique et sexuelle. Tu seras en pleine forme et toute récupération s’accélèrera !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Ta moitié n'agit probablement pas avec l'objectivité que tu attendais dans les relations amicales, familiales ou conjugales. En cas de gros conflit, la formule pour retrouver la paix en se montrant empathique sera entre tes mains !

Tu auras connaissance d'une déloyauté qu’on a commise avec toi, que ce soit sur le plan professionnel ou financier.

En matière d'alimentation, exclus aujourd’hui les boissons gazeuses. Elles contiennent beaucoup de sucre et ne te font aucun bien. Prendre une douche le matin stimulera ta créativité : si tu as des dons artistiques, tu pourras ainsi les exprimer aujourd’hui dimanche.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

En amour, le début de la trajectoire directe de la planète Cérès profitera principalement aux célibataires du signe qui seront à la recherche de quelque chose de plus qu’un simple flirt ou romance.

Sur le plan professionnel, il est recommandé, dans la mesure du possible, d'éviter de signer de nouveaux accords financiers ou de s'engager dans des opérations financières à haut risque sans en connaître au préalable les conditions.

En matière de santé, la composante spirituelle du processus de transformation que traverseront les natifs du signe sera accentuée dans tous les aspects qu’ils soient physiques, mentaux ou émotionnels.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Les natifs qui ont enfants à charge pourraient apprécier les jeux et les rêveries propres de l’enfance. Entre dragons, dinosaures et princesses, tu pourrais passer un merveilleux après-midi !

Si tu es à la recherche d'un nouvel emploi, tu trouveras aujourd'hui des offres qui te conviendront. Tu corresponds en effet au profil recherché par de nombreuses entreprises et pourrais donc postuler en toute confiance avec un résultat positif à la clé !

C'est une journée remplie de bonne énergie. Tu te sentiras reposé et d'humeur positive et heureuse.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

En amour, les Astres mettront aujourd’hui à rude épreuve ta capacité d'attente. Une série de malentendus éloignera les natifs du Sagittaire des personnes qu'ils aiment.

Sur le plan professionnel, un climat quelque peu défavorable perturbera ta progression. Tu auras cependant en ta faveur un outil très précieux que tu ferais bien d'utiliser chaque fois que tu rencontres un obstacle : le dialogue.

En matière de santé, ton corps te demandera aujourd’hui de t’étirer. Tes muscles sont raides, ton corps physique garde beaucoup de tension. Prends le temps de relâcher la tension.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Si tu envisages de fuir d’un engagement amoureux, ne le fais pas en culpabilisant ton partenaire. Assume ta part de responsabilité et ouvre ton cœur ! Ta retenue en amour pourrait aggraver la situation et être un motif pour prendre de la distance ou refroidir la relation.

Le mieux à faire pour ce dimanche est de rester attentif à de possibles changements et d'attendre des améliorations professionnelles.

La santé psychologique de certains natifs du Capricorne a besoin d'un peu d’attention. Tes blocages émotionnels pourraient être le point de départ de problèmes de santé.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Ta situation amoureuse sera plus agitée que d'habitude et certaines personnes de ton passé sentimental pourraient réapparaître et se plaindre de choses qui se sont passées il y a bien longtemps.

Sur le plan professionnel, Mercure sera rétrograde. Les investissements familiaux et les affaires avec des associés seront donc soumis à révision.

En matière de santé, c'est un moment qui favorise l'équilibre des objectifs personnels, la pratique du pardon envers soi-même, le lien avec l'émotionnel, ainsi que le processus d'acceptation de soi.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu rechercheras la romance afin de te sentir épanoui et heureux. Ton attitude avec ton partenaire sera celle d'un romantique protecteur. Le célibataire tombera facilement amoureux et pourrait rencontrer une personne très spéciale à ses yeux.

Si tu es à l'étranger ou si tu étudies pour un test de langue étrangère, tu pourrais alors souffrir d'un blocage mental. Les astres t’encouragent à faire un voyage au cours duquel tu pourrais évoluer spirituellement. Il se pourrait que des vols soient annulés ou retardés.

Canalise l'énergie supplémentaire au travers de la sexualité. Ce sera un moyen d'unir tous tes besoins et sentiments tout en faisant de l'exercice.


Commentaires