HOROSCOPE
Les 12 signes du zodiaque dans un cercle entouré de bleu et blanc avec un fond étoilé

Horoscope 26 novembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le jeudi 26 novembre 2020.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope quotidien.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu devras être un peu égocentrique pour être heureux en amour. Ignore donc tout type de commentaire malveillant car tu suscites certaines envies quant à la façon dont les choses se passent pour toi.

Mise de nouveau sur les objectifs professionnels que tu t’étais fixés il n'y a pas longtemps et que tu sembles avoir abandonnés. Tu n’as qu’une chose à faire : attraper d’une main ferme ton pessimisme et le jeter très loin !

En matière de santé, tout ira bien. Tu te soucieras davantage du bien-être de tes proches que du tien, surtout si ceux qui sont malades sont des enfants ou des personnes très âgées.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Aujourd’hui, tu seras superficiel. Tu te laisseras emporter par les apparences et par le physique, et valoriseras moins la beauté intérieure. Il n’y a aucun problème si ce n’est que ponctuel, mais ne le transforme pas en une philosophie de vie !

Mets à jour ton profil sur les réseaux sociaux professionnels et reste à l'affût des offres qui pourraient t’être proposées. Fais attention à ta grammaire et à ton orthographe afin de faire bonne impression face à ton employeur potentiel !

Ton état de santé n'est pas mauvais mais ton corps pourrait se sentir mal à cause d’un changement brusque de température.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Pour les natifs actuellement célibataires, les astres annoncent la fin de cette solitude. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent trouver chaussure à leur pied et partager mutuellement leurs inquiétudes.

Les natifs du Gémeaux qui recherchent depuis bien longtemps un nouvel emploi peuvent être certains qu'une offre arrivera. Ils la verront comme une récompense à leur trajectoire et efforts réalisés dans le passé.

Si tu viens de traverser une période marquée par de petits inconforts, d'épuisement nerveux et d'activité mentale excessive, les astres te poussent alors à te libérer de tant de pression et à rechercher de nouvelles sensations.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Il y a de nombreux impacts positifs autour de ton ciel. Baisse donc la garde et prépare-toi à profiter des meilleures saveurs de la vie ! Ce jeudi est fait pour que tu puisses en profiter et activer ton cœur.

Mets en avant ta capacité de Cancer à faire de bonnes affaires en achetant et en vendant des maisons ou des terrains. Si ton métier est lié au secteur immobilier, tu seras un vrai pro !

Tu envisageras de nouvelles habitudes de vie qui semblent à première vue très belles et prometteuses, mais tu auras beaucoup de mal à t'y tenir !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Le natif en couple pourrait entrer dans un jeu de séduction avec un vendeur pour se sentir désiré et admiré. Une personne foncera très directement sur le célibataire ce qui l'effraiera.

Au travail, tu auras plusieurs fronts ouverts et ne sauras pas par où commencer. Que te dit ton sixième sens ? Écoute-le, il a la réponse !

Uranus en opposition à Vénus pourrait te donner l'impression de devoir être à la pointe de la technologie. Mars en conjonction avec la Lune pourrait te donner quant à elle envie de rechercher des émotions fortes en faisant des actions imprudentes. Attention, Lion !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Cette année 2020 s'annonce difficile. Tu apprends cependant de précieuses leçons sur la vie comme par exemple qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter de choses (ou de personnes) qui n'en valent pas la peine.

Tu travailleras d’arrache-pied même si les choses se compliquent. Fuir et laisser les autres résoudre le problème n'est pas fait pour toi !

Tu apprendras à dire non à ce qui ne te plaît pas et arrêteras de faire les choses en pensant que c’est ce que les autres attendent de toi. Tu auras un grand sens de la dignité !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

La compatibilité de la Balance avec son partenaire sera très volatile aujourd'hui. Il y aura des divergences d'opinion sur des questions spirituelles et financières. Tu dois gérer ces différences en communiquant intelligemment.

Sur le plan professionnel, l’ambiance a tendance à être très conflictuelle en raison de l'attitude négative de certains collègues. Tu n’atteins pas tes objectifs et même les voyages professionnels pourraient ne pas porter leurs fruits.

En matière de santé, il est probable que des maladies réapparaissent chez certains natifs du signe qui souffraient déjà d’une douleur qui demandera une attention médicale immédiate.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Mars en mauvais aspect pose problème à de nombreux natifs en leur conférant un état d’humeur explosif et colérique. Pour les natifs du signe du Scorpion actuellement célibataires, une surprise les attend là où ils s’y attendent le moins. Un amour éphémère mais inoubliable pourrait s’y cacher !

Les astres indiquent une forte énergie garantissant l'atteinte de certains objectifs qui t’inquiétaient et qui semblent désormais à portée de main.

C'est une journée parfaite pour ces natifs qui se sentiront attirés par de nouvelles thérapies qui les aideront à atteindre santé et bien-être.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

En amour, c'est un moment exceptionnel pour consolider la relation. Les célibataires pourraient quant à eux avoir l'opportunité de rencontrer de nouveaux partenaires et de démarrer une relation amoureuse.

Au travail, l'ambition et l'esprit pratique augmentent. Tu pourrais donc te sentir tenté d’accepter un accord impliquant une activité de production.

En matière de santé, tu rechercheras une réponse à la question : qu'est-ce qui me rend véritablement heureux ? Tu ressentiras le besoin de t’isoler des autres pour créer une meilleure connexion avec la divinité.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

La foi dans autrui augmente grâce à la position de Jupiter qui illumine de ses rayons d'optimisme les Capricornes, notamment ceux du troisième décan.

Vénus dans le secteur lié aux idéaux et au travail de groupe apporte bon sens et harmonie dans certains sujets financiers auxquels participent d’autres personnes. Le fait d’avoir gardé l'esprit rivé sur une question d’ordre matériel apporte aujourd'hui succès et récompenses.

Aujourd’hui jeudi, tu dois être attentif à tes actions car la proximité de la Lune à Uranus pourrait provoquer de légers accidents !

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Les énergies de Mars et d'Uranus te poussent à prendre des risques. Si tu as hésité à faire savoir à quelqu'un ce que tu veux ou ressens, il est alors peu probable que tu t’attendes à beaucoup plus !

Au travail, les progrès professionnels et la reconnaissance de tes réalisations te remontent le moral. Tu pourrais également cependant penser à ce que tu veux faire par la suite.

En matière de santé, tu te sentiras bien à l’exception de quelques contractures temporaires qui ne seront au final dues qu’à une accumulation de nervosité et de tensions nerveuses dans ton corps.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Le natif en couple aura besoin d'un peu de temps seul pour se déconnecter de tout et de tout le monde. Le célibataire sera très attiré par une personne de rang supérieur au travail.

Sur le plan professionnel, tu dis toujours que tu vas prendre les choses avec calme, mais au final, tu finis toujours par t’impliquer beaucoup plus que tu ne le devrais. Tu pourrais repenser les dépenses d'un événement que tu avais prévu de célébrer l'année prochaine en raison de son coût élevé, comme un mariage ou un baptême.

Tu seras en état d'alerte, prêt à toute action qui pourrait survenir. Essaie de te détendre et de ne pas tout prendre au sérieux !