HOROSCOPE

Horoscope 27 septembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le dimanche 27 septembre 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope quotidien.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour lire ton horoscope, clique sur ton signe. 

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Pour exprimer ce qui traverse tes pensées, tu ne diras que quelques mots brefs. Cet hermétisme, tu ne l’auras non seulement avec ton partenaire, mais également avec ta famille, tes amis, ou tout autre personne pour qui tu ressens une profonde affection.

Profite de ce dimanche, si tu es de repos, pour revoir tes investissements, organiser tes budgets ou tout autre domaine lié à l’argent.

Tu ressentiras un lourd poids sur tes épaulées à cause du stress au travail et de toutes tes responsabilités. Tu essaieras par ailleurs que tout le monde autour de toi se sente bien et ne manque de rien.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Les affaires privées et quotidiennes, comme par exemple à qui est-ce le tour de mettre la machine à laver ou de faire les courses au supermarché, provoqueront des disputes et des confrontations au sein des couples (et plus encore si tu as une réunion familiale prévue aujourd’hui !).

Commence à regarder vers l’avenir. Tu ne peux en effet pas baser ton économie en comblant sans cesse les trous ici et là !

Ce serait bien que tu purifies l’air avec un peu d’encens afin d’éloigner de toi les mauvaises vibrations. Tu dois aujourd’hui dimanche te ressaisir : tu devras affronter d’ici quelques heures seulement une nouvelle semaine !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Il sera inutile de parler ni même de penser au passé, Gémeaux. Tout ce que tu feras aujourd’hui dimanche sera teinté d’une énergie insouciante et fraîche. Les astres indiquent l'arrivée de nombreuses idées que tu n’aurais jamais imaginées et qui te surprendront.

Si tu ressens que la jalousie nuit à tes progrès, il est temps pour toi de chercher un talisman.

Si tu souffres de problèmes circulatoires, tu devais alors commencer une routine d'exercice. Les randonnées et promenades te feront un bien fou !

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Vénus te conduira sur le meilleur chemin possible. Tu comptes sur sa protection ! Tu n’auras aucune raison objective de te plaindre en amour, que quelqu'un occupe ton cœur ou que tu sois célibataire.

Débarrasse-toi des mauvaises habitudes qui nuisent à ta concentration si tu fais actuellement des études de quelque nature que ce soit. Niveau finances, essaie de bien définir tes budgets personnels et familiaux afin qu'il n'y ait pas de disputes !

Les problèmes de satiété sont dus au peu de temps que tu passes à manger. Tu es toujours pressé !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

En amour, de petites étincelles pourraient jaillir lors de conversations passionnées sur des sujets épineux. Tes enfants seront en mode rebelle sans aucune raison apparente et il n’y aura aucun moyen de leur faire comprendre quoi que ce soit !

Avec la planète de la guerre, la planète de la transformation et la planète des structures et des lois en tension, tu pourrais radicaliser tes opinions. Heureusement, Vénus dans ton signe calmera un peu tes esprits !

Tant d’énergie puissante et intense dans l'air et dans l’attitude des autres pourrait te surcharger. Parfume ta maison et toi-même de romarin pour un nettoyage énergique !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Ta vie de couple sera pleine de tendresse et de sensualité. Il y aura cependant des exceptions, comme ces relations où la romance est vécue à distance.

Le travail est la seule chose qui t’intéressera vraiment aujourd’hui dimanche, même si tu es repos. Admets-le : tu es un peu obsédé par l'idée de tout avoir sous contrôle !

Pour avoir un niveau de santé optimal, n’oublie pas certains éléments primordiaux comme la vitamine E, présente dans les huiles végétales et les produits laitiers. Si tu peux te le permettre, prends rendez-vous pour un massage.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, les relations de couple connaîtront quelques hauts et bas. Tout dépend de l'auto-analyse et de l'autocritique que vous avez faites pour savoir comment finira la relation, même si en principe, elle devrait pouvoir se poursuivre sans aucun problème.

Sur le plan professionnel et financier, les natifs du signe qui se consacrent à des métiers liés à la créativité ou à l'enseignement devront s'adapter car leur secteur subit actuellement des transformations importantes.

En matière de santé, il se passera aujourd'hui quelque chose qui changera ta vie et l'univers t’offrira des opportunités qui te rapprocheront de tes rêves, à un rythme accéléré.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Pour de nombreux natifs, cette journée de dimanche pourrait ressembler à un nouveau commencement dans leur soif de paix conjugale. L’amélioration de la communication au sein du couple peut être bien plus facile si vous ouvrez tous deux votre cœur et vous débarrassez de tous les souvenirs négatifs.

Tu voudras inverser la tendance au travail : tu seras par conséquent intéressé de connaître de nouvelles compétences et formations.

Scorpion, tu ferais bien aujourd’hui de réaliser quelques activités intenses. Les sports de groupe pourraient te permettre de vider ton esprit afin de trouver où évacuer tant d’énergie.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

L'horoscope te conseille d'éviter d'avoir une attitude hypercritique, non seulement envers toi-même, mais aussi envers les autres. Cette attitude, en plus d'être épuisante, ne te remplira que de ressentiment et de négativité.

Sur le plan professionnel, le contraste des planètes dans ton signe parle d'un moment quelque peu stressant et turbulent, au cours duquel tu devras t’armer de patience et de prévoyance

En matière de santé, tu devras essayer de ne pas en faire trop et de prendre soin de ton corps et de ton alimentation. Si possible, évite de manger de manière désordonnée et n’abuse pas de l'alcool et des aliments trop gras !

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, si tu as la chance d’être en couple, il est alors fort probable que l’occasion de passer la journée entre amis se présente. Des jeux de table ou des conversations intéressantes peuvent nourrir ton âme d’une façon que tu n’imagines même pas !

Si tu envisages un changement qui demande un certain capital, il existe alors de multiples simulateurs de crédits ou de prêts sur Internet qui pourraient te donner un chiffre approximatif des dépenses.

Ton esprit et ton cœur sont en harmonie, te permettant ainsi de te sentir plus facilement bien avec toi-même et avec le monde qui t’entoure.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Grâce aux influences de Mars, il y aura aujourd’hui une ouverture positive très visible au sein de tes relations. Cependant, ton esprit, un peu tourmenté par Mercure en Scorpion, pourrait créer une discorde relationnelle par manque de clarté.

Tu te concentreras pleinement sur ton destin social et professionnel. Tu pourrais cependant éprouver de possibles angoisses qui pourraient être accentuées par l’importance que tu accordes à ta profession.

En matière de santé, ton besoin de liberté est toujours fort, mais tu pourrais cependant avoir du mal à comprendre ce dont tu as besoin pour te sentir libre. Ne prends pas de décisions hâtives !

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Lors de conversations avec tes proches, tes amis ou ton entourage, tu défendras coûte que coûte tes opinions, tes valeurs et tes points de vue et tu pourrais même avoir de vives discussions et des colères monumentales.

Si tu te sens comme emprisonné dans ton travail, tu ne le supporteras plus et décideras du jour au lendemain de briser les chaînes et d’être libre. La façon dont tu gères ton temps sera une question primordiale. Tu commenceras à participer à des événements liés à la demande d’améliorations économiques et sociales.

Pour pouvoir te tranquilliser, tu auras besoin de faire un peu de sport pendant au moins une heure et d’un peu de méditation. Évite également de boire des boissons contenant de la caféine ou de la théine.


Commentaires

envoyez le commentaire