Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 28 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tes amis et ta famille t’apporteront un précieux soutien si tu es confronté à un choc émotionnel, tel qu'une séparation. Tu remarqueras que même si Cupidon regarde ailleurs, il y en a qui cependant ne se sépareront jamais de toi, peu importe ce qui se passe.

Tu mérites de bonnes vacances, mais si tu ne les planifies pas pour toi seul, tu devras faire face à de nombreux obstacles autour de toi.

S’il fait beau temps, profites-en et sors dehors pour que le Soleil te remplisse d’énergie avec ses rayons et éloigne de toi les mauvaises vibrations.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Les amours, au moins, seront calmes. Si tu as cependant commencé une idylle il n'y a pas longtemps, tu trouveras ton partenaire un peu étrange, comme si ce n'était pas la personne qui avait suscité de l'intérêt chez toi il y a quelques semaines en arrière.

Comme si c’était un héritage, tu recevras aujourd’hui un objet qui a appartenu à une personne que tu admirais beaucoup et qui, malheureusement, n’est plus parmi nous.

Rappelle-toi de bien mettre à jour ton agenda en matière de santé, revoir les rendez-vous médicaux que tu as, et surtout, n’oublie pas de rappeler pour ceux que tu avais annulés, faute de temps.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu as la possibilité de connaître plus en profondeur ton partenaire. Tu découvriras qu’il te cache certains aspects de sa vie passée. Les célibataires trouveront quelqu'un de différent qui retiendra toute leur attention.

Tu devras analyser tout projet d’entreprise qu’on te proposera, et surtout s’il va t’apporter de gros bénéfices. Ce sera une journée favorable aux examens et aux entretiens d'embauche.

Profite de ton bon état physique pour t’inscrire à une activité ou pour participer à une compétition. Si tu débutes dans le sport, tu auras l’occasion d’apprendre des autres.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu songes à agrandir la famille ? Car aujourd'hui, Vénus favorise la conception. Tu sauras bien si tu as prévu l’arrivée ou non d'un ou plusieurs bébés (parce qu’il se pourrait bien qu'il n'y en est pas qu’un seul, hein ?).

Un ami te proposera de gagner de l'argent sans avoir à sortir de chez toi et sans faire de gros efforts, le tout grâce à des investissements dans des produits technologiques. Ne fais pas confiance à tout ce qu’il dit, il bluffe !

La prêle te sera très bénéfique en infusions, car c’est un excellent allié contre la rétention d’eau.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu passeras une journée marquée par une grande connexion de l’esprit et du coeur avec cette personne qui t’aime et que tu aimes. Il n'y a pas de plus grand trésor que de se savoir aimé.

Tu pourrais bien te retrouver face à face avec une surprise qui ne te fera pas vraiment rire, en connaissant tes dépenses du mois. Tu pensais avoir tout organisé, mais un appel sur ton portable ou un courrier t’indiquera une dette que tu pensais avoir payée.

Les boissons alcoolisées en excès sont nocives pour la santé, détériorent le foie et le pancréas ainsi que ta santé mentale. Bois avec modération.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

En amour, les astres te réservent quelque chose de très spécial. Tout ce qui est bon se fait attendre. Ne refuse aucune invitation pour assister à des fêtes ou à des événements, car tu y rencontreras des personnes intéressantes.

Tu es dans l’attente de recevoir l'argent d'un héritage ou d'un don, mais tu ne devrais pas faire de gros frais avant d'avoir tout signé. Tu gagneras moins que prévu.

Tu es dans une étape de ta vie où tu t’en fiches de tout et où la seule chose qui t’inquiète est ton bien-être. Tu envisages de déménager ou de changer de ville.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les erreurs du passé et le regret limitent tes possibilités d'avancer. Tôt ou tard, tu devras faire face à un processus de catharsis qui commence par une reconnaissance de ces erreurs et une confession de ces dernières.

Pour créer une entreprise, contrairement à ce que tu pensais, tu n’as pas besoin de beaucoup de capital, Balance. Juste une bonne idée et beaucoup d’énergie pour la faire avancer.

Les astres recommandent également pour ce dimanche un régime léger et modéré lors des célébrations. Cela peut te sembler quelque peu ennuyeux, mais tu le remercieras très bientôt.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si ton partenaire ne te déçoit pas, tu seras aujourd'hui le compagnon le plus captivant et le plus généreux que les astres pourraient dessiner sur Terre. Mais hélas, tu manques de loyauté !Tu serais un Scorpion inflexible et impitoyable.

Tu dois préparer les entretiens d'embauche : ne pense pas qu'un bon CV fera tout le travail.

Aujourd’hui, peut-être que par manque de temps (ou parce que nous aimons bien leur goût), tu seras tenté de tomber dans les bras des fast-foods, mais cela ne fera aucun bien à ton estomac et pourrait bien perturber ton système digestif.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Découvre ton côté le plus créatif et lance-toi sans aucune crainte pour vivre de nouvelles expériences amoureuses et sexuelles. C'est ton moment, Sagittaire, ne perds aucune opportunité.

Rappelle-toi que pour attirer l'abondance, tu dois te sentir non seulement digne d’en recevoir, mais aussi exceptionnel. C’est un bon moment pour ta santé physique et émotionnelle. Tout le travail que tu as accompli jusqu'à présent donne de bons résultats.

Tu te sens mieux que jamais et tu atteins une harmonie que tu n’avais pas ressentie depuis un certain temps. Ta confiance en toi s'améliore de jour en jour, ainsi que ton bien-être.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ce sera une belle surprise si tu arrêtes d'avoir des attentes et que tu laisses la vie prendre la forme que le destin lui donne. Lorsque tu vois que tout est comme tu l’imagines, tu mets un frein au bonheur.

Une somme d'argent à laquelle tu ne t’attendais pas arrive à toi. Les négociations que tu as réalisées ces derniers jours te prouvent que le chemin emprunté est le bon.

Il serait très bien pour toi que durant la journée, tu te reposes afin de recharger les piles. Une mauvaise nouvelle ou un mot amer venant d’un être cher suffisent à te déprimer. Il est nécessaire que tu commences à contrôler ce sentiment.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Le moment de mettre en pratique tout ce que tu as appris et de sortir de ta vie ceux qui ne te rendent pas heureux est arrivé. Ecoute ton cœur et prends cette décision que tu ne fais que reporter par peur de perdre.

Étant donné que, aussi bien sur le plan professionnel que financier, tout va pour le mieux, il est temps de songer à un avenir encore meilleur, en partant de là où tu te trouves actuellement.

Si tu as commis un excès dû à ta bonne santé de ces derniers jours, fais aujourd’hui une pause. Recharge les piles pour bien commencer la semaine.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

En amour, tout ira pour le mieux. Ceux qui savent apprécier ta bonne attitude et ta façon d’être affective viendront à toi aujourd’hui à la recherche de compagnie et de conseils. Il se pourrait bien que tu passes une belle journée avec ta famille.

Tu seras confronté à un nouvel outil de travail qui faciliterait grandement ta vie de tous les jours. N’aies pas peur d'expérimenter la facilité que ce nouvel outil pourrait t’apporter.

Les planètes influencent ta santé et apportent une certaine fragilité au niveau de tes poumons. Tu pourrais bien attraper un rhume ou une rhinite allergique très gênante.

 

Commentaires