HOROSCOPE
Les 12 signes du zodiaque en rouge et orange dans une spirale

Horoscope 28 décembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le lundi 28 décembre 2020.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Le ciel est très bien positionné pour favoriser la joie et le calme dans le cœur du natif du Bélier. Ta vie conjugale s'organisera autour de problématiques domestiques et routinières. Tu assumeras tes tâches avec une grande volonté et aideras même ton conjoint avec les siennes !

Gagner de l'argent de façon démesurée n'est pas ta principale préoccupation. L’avarice n'est pas un péché capital fait pour toi !

En matière de santé, la désinformation dont tu souffres est parfois considérable, surtout lorsque tu te laisses guider par des personnes peu formées et avec des scrupules douteux !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu perds l'envie de te montrer (ou de te vanter, si tu préfères l'appeler ainsi, Taureau). Les astres te recommandent de faire attention à la façon dont tu renvoies tes relations amoureuses sur les réseaux sociaux.

Autour de toi, il y a un petit démon qui t’invite à ne pas respecter les règles au travail, à prendre des chemins rapides en laissant de côté la loi et la morale !

Comptes-tu faire une activité physique ? Tu devrais miser sur les sports d'équipe, car ils développent la concentration, améliorent la discipline et favorisent la réflexion stratégique !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Beaucoup de natifs recevront la nouvelle qu'ils attendaient : la déclaration d'amour qu'ils voulaient, la demande en mariage tant attendue ou le résultat positif d'un test de grossesse…

Ta situation financière progresse également. Si tu fais partie d'un partenariat, tu obtiendras des bénéfices grâce à l'action de ton associé. Tu pourrais te sentir obligé de réaliser les mêmes réussites, mais ce n'est pas le cas. Détends-toi !

Aujourd'hui, les natifs du signe des Gémeaux profiteront d'un bien-être physique et émotionnel.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu te réconcilies avec l'enfant que tu étais autrefois. Il te sera donc plus facile d'être affectueux et respectueux envers les personnes qui t’entourent. Il n'est jamais trop tard pour se débarrasser des mauvaises manières et ouvrir les portes de son cœur ! Quel que soit ton âge, les changements sont toujours les bienvenus !

Sur le professionnel, tu as à tes côtés une personne qui est un de ces exemples à éviter à tout prix.

Ceux qui suivent un régime devraient éviter de se peser tout le temps en espérant une perte de poids miraculeuse. Tu ne feras qu'alimenter ta frustration !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

En amour, tu seras froid et certaines critiques ou conseils faits à ton partenaire aboutiront à des disputes. Tu ne sauras pas choisir les bons mots et te montreras trop brutal voire même un peu autoritaire.

Ce n'est pas une bonne journée pour lancer une entreprise ou une campagne commerciale pour un produit ou un service, car l'approche conduira à une idée fausse du produit. Ton esprit ne se connectera pas à ton côté créatif et original.

Il existe un risque de blessure suite à un accident de travail ou domicile comme par exemple se coincer les doigts dans une porte.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu commences cette semaine avec un sentiment de solitude ou peut-être une déception émotionnelle. Heureusement, tu te rendras vite compte que le soleil brille particulièrement fort pour éclairer et réchauffer ton cœur et te permettra d'inverser la situation !

Ton téléphone sonnera beaucoup, et plus encore si tu attendais une réponse liée à ton travail. Tu pècheras en te montrant trop puriste et en contrôlant tout beaucoup trop.

Tu prendras tellement soin de toi, à la limite de l'obsession, que certaines de tes actions seront contre-productives pour ton bien-être. Trouve le juste milieu dans tous les aspects de ta vie !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ton horoscope du jour, Balance, te conseille d’essayer de ne pas placer d'attentes sur les autres ou de les laisser avoir de fausses attentes à ton égard.

Sur le plan professionnel et financier, tu pourras aujourd'hui résoudre tes soucis ou problèmes financiers. Tu peux désormais te réjouir de ton succès, trouver une nouvelle source de revenus ou commencer un nouvel emploi mieux rémunéré.

En matière de santé, une situation stressante liée à un proche te fera réaliser une fois de plus que de mauvaises choses peuvent survenir rapidement. Fais également attention aux éventuels accidents domestiques.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Les natifs du Scorpion célibataires devront faire très attention : quelqu'un essaie de les tromper ! Les menteurs seront très actifs !

Aujourd'hui, on pourrait t’inviter à faire partie d'un projet ou d'une entreprise qui te fera te demander si tu veux vraiment faire partie d'un projet important ou si tu préfères continuer ton chemin en solitaire. Il est possible qu’on te le présente comme une excellente occasion de changer ta vie financière ! Laisse ta perception intuitive te conduire sur le chemin le plus favorable.

Il est temps d'arrêter de trouver des excuses et de se tourner énergiquement vers des activités physiques et sportives.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, Sagittaire, les contacts personnels et sociaux pourraient être mystérieux. Il pourrait y avoir des relations amoureuses secrètes, ou du moins des sentiments et des désirs amoureux très privés. La timidité pourrait conduire à un certain isolement ou à une frustration amoureuse.

Au travail, il y aura une sorte de renaissance pour toi. Il y a de nouveaux départs à l'horizon liés à ta profession ou ton emploi actuel.

En matière de santé, cela pourrait être le bon moment pour faire un examen approfondi de ton véritable « moi », une évaluation honnête, pour effectuer un changement si nécessaire.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Tu améliores chaque jour toutes les problématiques liées aux émotions bien qu'il y ait encore des problématiques internes à analyser et à éclaircir. Donne ton cœur sans arrière-pensée, tu te sentiras plus heureux chaque jour. Si tu es en ce moment célibataire, tu pourras réaliser ton désir de partager avec quelqu’un ton temps libre sans engagement ou relation solide.

Aujourd'hui, tu pourras réaliser des changements qui profiteront à ta vie financière. Tu prendras des mesures qui n'étaient pas possibles dans le passé, mais qui seront désormais plus simples que jamais.

Tu auras aujourd'hui une santé optimale.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Le Soleil dans un signe expansif apporte avec lui une lumière positive pour tes relations proches. Ainsi, cette affection que tu ressens envers les autres grandira tout naturellement encore plus.

Les natifs qui travaillent à leur compte doivent être prudents et prendre toutes les précautions nécessaires avant de s’en aller investir. Ils peuvent également devoir prendre prudemment des décisions du quotidien.

En matière de santé, tu as passé toute l'année à faire des tests et d'erreurs. Tu t’es peut-être même senti restreint dans la manière dont tu réalises tes projets.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Journée tendue en amour et avec les enfants. Les aspects astraux perturberont ton esprit et tu seras incompris des autres. Tu projetteras en effet tes idées et tes pensées de manière inappropriée.

De nombreux obstacles sont à prévoir pour les entrepreneurs et les natifs du Poissons qui ont leur propre entreprise, surtout s'ils exportent ou importent des produits. Des malentendus et des erreurs dans les commandes, factures, e-mails ou encore contrats commerciaux pourraient également avoir lieu. Si tu avais prévu un voyage, tu ne pourras finalement pas le faire.

Profite de ces derniers jours de 2020 pour arrêter de consommer des boissons gazeuses et sucrées qui n'apportent que des choses négatives à ton organisme !