Horoscope 28 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le dimanche 28 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cupidon prendra grand soin de toi et t’aidera à passer un heureux dimanche en amour. Des ponts seront construits vers le dialogue, et la complicité au sein du couple sera remarquable. Aucun danger de tension ou de malentendu à prévoir.

Ton ciel astral renforce ta créativité et, grâce à cela, tu sauras comment gérer les projets les plus difficiles et les plus audacieux. Tu briseras les statistiques et réussiras ce que personne n'a jamais su réaliser.

A partir du moment où tu n’adoptes pas un comportement agressif ou audacieux, ta vie sera relativement stable. Évite de faire des sports extrêmes ou risqués (bien que ton corps te demande de l'adrénaline).

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Vénus t’offre une journée amoureuse pleine d'harmonie, bien que la déesse de l'amour te donne quelques conseils pour que tu puisses la savourer encore plus. Si tu sors d'une crise pleine de disputes, hisse le drapeau blanc de la reddition. Ce n’est qu’ainsi que vous trouverez ensemble un terrain d'entente.

Tu auras l'esprit clair en matière d'argent et de travail, et malgré quelques soucis, tu rempliras parfaitement tes fonctions professionnelles.

Essaie de prendre un peu de soleil. Il t’aidera en effet à synthétiser la vitamine D, indispensable à l'absorption intestinale du calcium et du phosphore.

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu brilles avec ta propre lumière, Gémeaux. La bonne énergie que tu as su fournir ces derniers temps revient dans ta vie et te pousse à profiter des cadeaux qui sont arrivés à chaque pas fait.

Tout ce que tu touches se transformera en une abondance éventuelle. Tu seras doté d'une énergie très positive et puissante qui t’amènera à voir le potentiel en toutes choses.

Tu devras faire de la place dans ton emploi du temps pour prendre soin des moindres détails que ton corps te demande d’observer.

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le ciel te donne le feu vert pour profiter de tes amours et des plaisirs les plus passionnels. Dans ta vie sentimentale, il y aura équilibre et harmonie, et tout d'abord tendresse et douceur. Tu as les ingrédients nécessaires pour qu’elle soit également pimentée.

Certains collègues de travail pourraient avoir des manières bourrues, mais ne les juge pas et ne leur déclare pas la guerre. Ils se sont juste levés du mauvais pied !

Essaie de t’entourer de personnes de bonne humeur. Le sourire est guérisseur et peut soulager les maux de tête, voire même t’aider à mieux dormir. Les endorphines ont un grand effet analgésique !

LION
(23 juillet - 23 août)

Loyauté et confiance seront ta devise en amour. Tu dépendras en partie de ton bien-aimé pour te sentir entier. Le célibataire pourrait trouver l'amour chez quelqu'un de plus âgé ou un professeur/maître.

Tu profites aujourd’hui d'un aspect fluide avec Saturne qui te conférera un caractère fort, avec volonté et détermination. C'est le bon moment pour les études supérieures, pour lutter pour des causes que tu penses justes et pour réaliser des voyages de longue distance.

Si tu as subitement envie de subir une chirurgie esthétique, attends quelques jours. Il s’agit en effet sûrement d’un caprice passager !

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu es un amoureux radical. Tu as une grande soif de vivre et veux que ton compagnon de voyage se rappelle qu’il faut profiter au maximum de chaque jour. Tu penseras au présent, rechercheras des plaisirs éphémères et chercheras toujours le moyen le plus rapide de les réaliser.

Tu dois te concentrer sur la pensée créative pour résoudre les problèmes que tu rencontres au travail. Lorsque l'inspiration arrivera, tu seras étonné de tes idées profondes et originales.

En matière de santé, tu pourrais t’inquiéter de certaines douleurs au niveau du cou et du dos, et envisageras de prendre rendez-vous avec un bon kinésithérapeute.

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Le signe du zodiaque de l’Horoscope de Balance montre aujourd'hui que de bons moments arriveront lorsqu’une montagne entière de malentendus sera enfin révélée. Tu retrouves rapidement ton sens de l'humour et ta capacité à rire de toi-même.

Si tu travailles à ton compte, tu seras aujourd’hui partagé entre suivre les ordres et faire ce qui est nécessaire selon ta propre opinion.

En matière de santé, tu seras quelque peu enclin aux mauvais états d'esprit, peut-être même à une dépression, qui pourrait soudainement survenir sans cause évidente, mais qu’il faudra surmonter.

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Il est tout à fait normal que les choses prennent des directions différentes de celles que tu avais prévues. C'est un temps astral très dynamique qui apporte un apprentissage important aux natifs du Scorpion.

La manière brusque avec laquelle on te parle est inadmissible mais tu devras contrôler tes réactions si tu ne veux pas te porter préjudice. La meilleure façon d'exposer tes ennemis à leurs erreurs est de les montrer, avec diplomatie, sous leur vrai visage.

Ton niveau d'énergie est au beau fixe bien que l'aspect émotionnel et la colère puissent affecter ton équilibre de ton métabolisme.

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui, Sagittaire, t’invite à comprendre les sentiments de ton partenaire dans les situations les plus défavorables même s'il ou elle n'arrive pas à partager ses préoccupations et ses difficultés avec toi.

Sur le plan professionnel, la prédiction du jour indique que tes pensées perspicaces pourraient t'aider à rester loin des conflits inutiles au travail.

En matière de santé, ta vulnérabilité émotionnelle actuelle pourrait t’exposer à certaines infections communes. Si tu prends les mesures nécessaires pour te soigner, les choses ne se compliqueront pas et tu pourras tout surmonter.

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu es désormais prêt à partager le meilleur de ta personnalité, tu pourras alors faire communion avec l'un de tes aspects très créatif et brillant qui éblouira ton compagnon. Si tu es célibataire, rappelle-toi que la solitude peut t’aider à connaître tes véritables désirs.

Profite de ce dimanche pour te reposer et laisse ton esprit s’éloigner un peu de tant de pression.

Tu ne devrais pas manquer les bienfaits de t’asseoir sous un arbre, pieds nus sur l'herbe douce. Suivre ce traitement gratuit un certain temps améliorera considérablement ta vitalité.

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction du jour pour les Verseaux révèle qu’il est bien probable que les problèmes familiaux stagnent dans des difficultés dont ils devraient sortir lentement mais sûrement, car les natifs du Verseaux n’ont pas un ensemble favorable d’étoiles.

Sur le plan professionnel, tu travailleras aujourd’hui d’arrache-pied et montreras un certain sens du dynamisme. Les gains tarderont cependant à arriver.

Aujourd'hui, Verseau, tu devras être prudent et soigner rapidement toute fièvre ou inflammation soudaine. Un traitement immédiat permettrait d'empêcher ta santé de s'aggraver, ce qui pourrait avoir lieu si tu ne prends pas soin de toi.

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La Lune en opposition à Chiron te fera déborder d'émotions, te faisant perdre le contrôle de te réactions. Autrement dit : tu seras le roi/la reine du drame !

Mars entre en Bélier te faisant vivre une période au cours de laquelle tu adopteras une attitude entrepreneuriale et feras également preuve de beaucoup de persévérance, ce qui est très important. Ta soif d'obtenir plus d'argent grâce à tes efforts constants portera donc ses fruits.

Maintenant que Neptune est rétrograde dans ton signe, il est grand temps de plonger dans tes profondeurs psychiques pour revoir et réévaluer tes attitudes psychologiques.


Commentaires

envoyez le commentaire