HOROSCOPE
Horoscope du vendredi avec un fond d'étoiles et de nuages

Horoscope du Jour 28 mai 2021 : Nœud Nord en conjonction au Soleil en Gémeaux

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le vendredi 28 mai 2021.


logo Twitter L’HOROSCOPE DU JOUR ARRIVE SUR TWITTER ! Tu peux désormais lire en avant-première ta prédiction préférée sur Twitter. Clique ici et suis-nous. NOUS T’ATTENDONS !

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu mets toute ton énergie dans un projet pour ce week-end. Tu envisages peut-être d'emmener ton partenaire dans un endroit magnifique, où vous pourrez tous les deux profiter de beaux moments en amoureux. Emporte cependant également dans ton sac à dos une bonne dose d'humour car les disputes les plus absurdes pourraient détruire ce rêve !

À l'heure actuelle, ton travail ne te permet pas de montrer tout ce que tu vaux. Perds cette peur de sortir de ta zone de confort, tu recevras ainsi des surprises exceptionnelles !

De bonnes opportunités pour améliorer ton corps et ton esprit s’offriront à toi même si le rythme de vie effréné que tu mènes ne te permet pas de les remarquer.  

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu as envie de franchir des frontières, d’aller chercher loin de chez toi l'amour qui, selon toi, te résiste dans ton environnement proche. Admets cependant que tu mets la barre très haute, ce qui ne te permet bien évidemment pas de t’arrêter ne serait-ce qu'un instant sur les personnes qui t’entourent.

Les impulsions te poussent à avancer vers tes objectifs professionnels que tu t’étais fixés en décembre. Tu dois améliorer tes idées les plus originales et créer de nouvelles collaborations.

Mener une vie saine et équilibrée est très facile, tu sais parfaitement ce que tu dois faire. Cependant, pardois, tu t’écartes du droit chemin.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

En amour, les astres indiquent une bonne tendance pour les natifs du signe des Gémeaux. La position lunaire favorisera aujourd’hui vendredi tout ce qui est lié aux rencontres intimes et à la bonne entente. Les Gémeaux ne peuvent pas imaginer à quel point cela est magnifique de réussir à se comprendre !

Sur le plan professionnel, il est temps d’apprendre à écouter les conseils de ceux qui en savent un peu plus que toi grâce à leur expérience professionnelle et leur sagesse. Gémeaux est le plus jeune du Zodiaque et il pourrait par conséquent être un brin confus.

En matière de santé, une alarme sonnera.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu n’es pas prêt à gaspiller ton précieux temps et écarteras tout doute qui pourrait te perturber. En amour, reste positif, fais semblant d’avoir confiance en toi, même si au fond de toi tu trembles comme une feuille. Ton histoire d'amour évolue dans la bonne direction.

Ton esprit d'entreprise renaît au fur et à mesure que tu réponds soigneusement à tes responsabilités. Les désirs de croissance du Cancer se renforcent, bien que certains puissent être trop fantaisistes.

Tu avances dans certaines résolutions liées à ta santé et à ton bien-être, même si tu seras un peu rebelle aux derniers conseils que ton médecin t’a prodigués.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Saturne favorise les couples avec des différences d'âge, surtout si le natif du Lion est plus âgé que son conjoint. Es-tu divorcé depuis quelques mois ? Tu te sentiras alors aujourd’hui bien plus léger et sauras apprécier le présent.

Tu auras une grande clarté d'esprit et ce vendredi, tu trouveras une solution possible à ce problème que tu gardes secret. Tu seras également très doué pour ces actions et plans d'une grande complexité.

Souffres-tu de douleurs musculaires ? Essaie alors d'augmenter ton apport en magnésium par le biais de ton alimentation (graines de citrouille, graines de lin, café et amandes).

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu es le signe du zodiaque le plus serviable de cette journée. Tu déploieras beaucoup d'efforts pour plaire à ceux qui t’entourent. Tu sais détecter leurs besoins (dans tous les sens du terme) et tu leur offriras le meilleur de ta personne pour qu'ils soient heureux.

L'atmosphère pourrait être un peu froide au travail mais ne gaspille cependant pas ton temps et ton énergie à donner des explications et des réponses qui deviennent parfois dangereuses.

Assure-toi de ne pas prendre trop de risques pour ta santé. Fais de bons étirements avant de commencer à t’entraîner et évite autant que possible les sports de contact.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Dans tous les couples, il y a toujours quelqu'un de plus amoureux que l’autre. Tu fais quant à toi partie de ceux qui transmettent une série d'émotions positives qui ne cessent de grandir. Ne sois néanmoins pas surpris si tout ce que tu donnes ne te revient pas toujours !

Sur le plan financier, tu pourrais acheter plus aujourd'hui que ce que tu avais dans un premier temps prévu, mais sois prudent, car ces achats compulsifs auront des conséquences qui pourraient être catastrophiques.

En matière de santé, les nuits peuvent être longues si tu n’as qu'une pensée en tête. Aujourd'hui, tu seras préoccupé par ce que tu renvoies de ta personne.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

L’amour intense avec une passion encore plus intense pourrait conduire à asphyxier ta relation. Fais donc bien attention, qu’il s’agisse d’une aventure passagère ou d’un couple stable !

C’est une bonne période pour analyser les nouvelles priorités et centrer toutes tes énergies et efforts sur un travail rentable au lieu de rester au mauvais endroit en ayant la sensation de perdre ton temps.

L’énergie astrale te prévient de la possibilité de tomber dans une dépendance aux mauvaises habitudes comme l’alcool ou les drogues.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Sur le plan sentimental, Sagittaire, les Astres renforceront aujourd’hui tes relations personnelles même si tu devras peut-être faire un pas de géant en t’éloignant de certaines personnes, possiblement proches.

Sur le plan financier, ce sera une période au cours de laquelle l'argent sera un véritable problème si ce signe n'a pas la maîtrise de ses dépenses, surtout pendant ces derniers jours du mois.

En matière de santé, cette dernière restera relativement stable si tu maintiens ces bonnes habitudes alimentaires et physiques que tu as reprises. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter !

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, si tu doutes d’un amour, évalue les options qui s’offrent à toi et recherche au fond de toi pour découvrir à quel point tu aimes vraiment cette personne avec qui tu ne t’entends pour le moment pas vraiment bien.

Saturne rétrograde en Verseau pourrait faire évoluer très lentement ta situation financière et professionnelle. Tes projets se concrétiseront efficacement une fois que tu auras surmonté certains aspects importants.

La santé des natifs du signe du Capricorne traverse une période qui pourrait être délicate s'ils ne prennent pas les précautions nécessaires.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, les doutes émotionnels grandiront, ce qui t’inquiétera et te fera prendre des décisions qui changeront le cours de ta relation de couple. Assure-toi de prendre les bonnes décisions !

Sur le plan professionnel, ce sera aujourd'hui une journée très positive pour Verseau car il sera reconnu à sa juste valeur ce qui lui donnera l'impulsion nécessaire pour avancer droit vers le succès.

En matière de santé, ce n’est pas la meilleure période de ta vie. Tu ne souffriras cependant de rien dont tu ne pourrais pas te remettre. Ce n’est qu’une question de temps.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Des secrets et des erreurs que tu pensais enterrés pour de bon éclatent et viennent bouleverser ta vie amoureuse actuelle. Tu entreras en état de choc et ne sauras ni comment réagir ni quelles explications donner à ton partenaire pour qu'il ne s’en aille pas.

Les tensions de Vénus nuisent aux natifs qui ont ou font partie d'entreprises familiales, surtout si le plus haut responsable est le père. Tu auras tendance à trouver des excuses pour justifier tes achats compulsifs.

Cette étape particulière que tu traverses actuellement sera bientôt derrière toi, Poissons. Concentre-toi sur l'écoute de ton corps et donne-lui ce qu'il te demande à tout moment (sans abuser pour autant).