Horoscope 28 mars 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Aujourd’hui samedi, tu prends ton cœur en main et tournes la page de certains sujets qui te rendent triste. Les doutes que ton couple a pu vivre se dissipent. Les disputes qui brisaient en mille morceaux la paix de ton foyer font désormais partie de l'histoire ancienne.

Ceux qui travaillent aujourd'hui ce samedi vivront une journée relativement calme, au cours de laquelle ils seront franchement efficaces.

L'élimination du stress est aujourd’hui favorisée. Tu sauras quelle est la meilleure façon de lui dire au revoir : sport, méditation, ou simplement s'allonger au soleil et déconnecter.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ce week-end, le dernier du mois de mars, tu pourrais à certains moments te sentir stressé à cause de tes histoires de cœur, surtout si tu es célibataire en ce moment et rêves souvent d'avoir un partenaire à tes côtés.

L'énergie que tu as en toi te permettra de concrétiser de bons projets d’entreprise, ou d'améliorer ceux que tu as déjà entre les mains. Les bénéfices peuvent mettre du temps à arriver, mais tu sais bien que Rome ne s’est pas faite en une heure !

Tu pourras corriger certaines erreurs que tu avais commises en matière de santé.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

C'est une journée très agréable au cours de laquelle tu pourrais apprendre la valeur de ta sensibilité face à la nature qui t’entoure. Il est fort probable que tu doives passer un peu de temps tout seul pour mettre de l'ordre dans tes sentiments et pour ensuite avoir une conversation au cours de laquelle tu pourrais t’engager à bien plus en matière de sentiments.

Aujourd'hui, ton intellect incroyable trouvera une réponse importante à une impasse professionnelle.

C'est une bonne journée en ce qui concerne ta santé physique. Tu auras besoin de te reposer si tu veux assister le soir venu à une réunion et arriver avec toute ton énergie.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu sauras comment vaincre ton plus grand ennemi, qui en ce samedi, comme à tant d'autres occasions, n'est rien que toi-même. Tu fais en effet ton possible pour rendre ta vie plus compliquée et pour te mettre des bâtons dans tes roues car tu penses ne pas mériter d'être heureux.

Il n'y a rien d'officiel pour le moment, mais des changements arrivent au travail. Des petits ajustements par-ci par-là qui briseront ta zone de confort actuelle.

N’attends pas lundi pour te débarrasser des habitudes néfastes de ton quotidien (grignoter entre les repas au travail, fumer) car tu as le potentiel pour déposer une première pierre à l’édifice.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ta relation de couple risque d'entrer dans une phase d'ennui si vous ne trouvez pas de nouveaux stimuli ou d’activités à partager. Une affaire juridique touchera de plein fouet ta famille, ce qui vous unira plus que jamais.

Un projet professionnel retiendra toute ton attention et, bien que tu sois très fatigué (presque épuisé), tu ne voudras pas t’arrêter avant de le présenter. Les malentendus avec des partenaires feront place à une relation harmonieuse qui apportera des bénéfices et de la bonne chance à l'entreprise.

Sur le plan émotionnel, tu vivras des hauts et des bas et des sautes d'humeur tout au long de la journée. Tu devrais dormir plus et mieux, Lion.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ne te limite pas à un seul scénario en amour. Invente des formules ingénieuses pour avoir un rendez-vous à la hauteur de tes espérances. Si tu es en couple, rappelle-toi l’une de vos premières rencontres et crée un moment de nostalgie magique. Les plus audacieux pourront avoir du succès lors d’un rendez-vous à l’aveugle.

Il est grand temps d'analyser cet investissement que tu as fait il y a bien longtemps. Il est fort possible que les fruits des graines que tu as plantées et arrosées soient enfin prêts à être cueillis !

La journée sera très positive pour ceux qui ont connu des problèmes au niveau de la bouche (plaies, maux de dents, extraction). Tu remarqueras une nette amélioration.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ton horoscope du jour, Balance, indique que la meilleure chose que tu puisses faire aujourd'hui est de prendre un peu de temps pour toi. Parfois, dans une relation, il faut savoir patienter pour que les choses se calment et revenir ainsi avec un nouveau regard.

Sur le plan professionnel, tes compétences ne sont pas remises en question. Tu jouis donc certainement d’un certain prestige et d'une bonne place au sein de l'entreprise. Cependant, le moment est venu de sortir de ta zone de confort.

En matière de santé, il est bien possible que tu te sentes un peu fatigué aujourd'hui.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

C'est une journée parfaite pour exprimer tes sentiments et dire au monde entier à quel point tu es heureux dans ta relation. Tu voudras peut-être utiliser tes réseaux sociaux pour publier les photos de tes moments de bonheur.

Sur le plan financier, si tu attends des nouvelles, il est fort probable qu’elles arrivent grâce aux effluves astrales qui te sont favorables à tous égards.

C'est une très bonne journée pour tout ce qui est lié à l'esthétique et aux traitements capillaires ou d’amélioration de ta peau.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, Sagittaire, tu n’auras à te soucier de rien dans ta vie amoureuse car tu traverses actuellement un bon moment. Les difficultés que tu as surmontées ont renforcé la relation.

Sur le plan professionnel, ta principale préoccupation en ce moment est de prendre le contrôle de ton secteur.

En matière de santé, Sagittaire, l'horoscope du jour prédit qu'une douleur musculaire pourrait réapparaître. Il s'agit d'une blessure ou d'une douleur qui te donne généralement des maux de tête occasionnels et qui n’était pas revenue depuis longtemps.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu te rendras comptes que se sentir aimé à ce point est véritablement délicieux. Cependant, pour cela, tu dois commencer par t’aimer toi-même. Apprécie ce que tu as et qui se trouve à tes côtés au quotidien. Il ne s’agit là pas forcément uniquement de ton partenaire mais aussi de tes amis, ta famille et même tes animaux de compagnie.

Ton esprit est aujourd’hui brillant. Tu sens que tu as plus de connaissances que d'habitude dans le secteur dans lequel tu travailles. Tu jouiras donc d’une capacité d’exécution hors du commun.

C'est une journée parfaite pour un massage relaxant des pieds.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, Verseau, l'horoscope du jour prédit que, bien que les choses se soient considérablement améliorées avec ton partenaire, il y a encore des aspects de la relation que vous devez résoudre ou guérir.

Sur le plan professionnel, les choses ne changeront pas vraiment. La meilleure chose que tu puisses faire pour le moment est d'accepter la situation et de faire de ton mieux là où tu te trouves.

En matière de santé, il est fort probable que tu ne souffres d'aucune maladie grave ou importante qui t’empêche de vivre tranquillement. Cela est déjà en soi une grande victoire, ne le prends pas pour acquis.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les bonnes influences de Vénus t’apporteront un halo de charme irrésistible. Si tu es en couple, vous vous sentirez chanceux d'avoir quelqu'un de spécial à vos côtés et vous vous dédierez de belles paroles d'amour.

Jour de chance pour tous les professionnels du secteur de la communication à niveau local. Si tu es en période d'étude, demande à tes amis ou camarades de classe qu’ils t’aident. Créer un groupe d'étude pour un sujet spécifique vous sera très utile.

Autant parler te coûtera cher et à la fin de la journée, tu pourrais bien te retrouver aphone. Une infusion de pouliot et de gingembre apaisera les symptômes.

 



Commentaires
Bruno
Mon horoscope hebdomadaire et nous Somme le7 avril merci
Bruno
Savoir si estelle me reviendra merci

envoyez le commentaire