Horoscope 28 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

N'oublie en aucun cas cet événement très important prévu pour ce week-end, que ce soit l'anniversaire de l'un de tes enfants ou celui de ton partenaire. Si tu gâches tout et ne te montres pas à la hauteur, il faudra un an pour te remettre de cette erreur.

Tu fais des efforts pour accroître ta fortune. Tu es prêt à faire de ton mieux, tu n’as pas peur de mener à bien des actions intenses et inattendues.

Ton système immunitaire est bon, mais évite de t’entourer de personnes qui ont la grippe ou un rhume, pour ne pas tomber malade à ton tour.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu as envie de parler et de communiquer avec tout le monde, tu serais même prêt à arrêter des personnes que tu ne connais pas pour raconter tout ce qui passe par la tête. Cela pourrait être utile si tu es célibataire (bien que si tu es en couple, cela pourrait réveiller un brin de jalousie).

Tu devras contrôler ton argent afin de ne pas le gaspiller dans des articles de mode. Tu seras facilement influencé par la publicité.

Tes efforts pour être en forme sont accompagnés d'une énergie particulièrement utile et tu sauras comment refuser des propositions néfastes pour ta santé.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Que dirais-tu de surprendre agréablement ton partenaire aujourd’hui ? Prends soin de lui afin de compenser les moments où tu l’as quelque peu délaissé. Envoie-lui des messages d'amour tout au long de la journée, prépare un rendez-vous romantique.

Profite de la journée pour mettre à jour tes comptes si tu passes du temps chez toi, en rangeant certains documents et en mettant tout en ordre au cas où un jour ton avocat ou ton gestionnaire te le demande.

Essaie de reposer tes yeux car tu passes de nombreuses heures devant ton ordinateur, écran de télévision et portable.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Il faut que tu travailles pour être plus indépendant en amour. Tu ne peux pas avancer en suivant toujours ton partenaire, ni en lui demandant sans cesse ce que tu peux faire ou non. Exprime-toi. Si tu es célibataire, le ciel t’envoie la personne dont tu as besoin.

Au travail, tu pourras tout retourner si les choses ne sont pas faites comme tu le souhaites. Tu n’arrêteras pas jusqu’à ce qu’on te donne raison.

Tu auras une grande capacité à apprécier les odeurs, et certaines te rempliront de mélancolie, car un être cher qui n’est plus utilisait ce parfum que tu sentiras.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Parmi tes proches, quelqu'un veut passer du temps à tes côtés, Lion. Tu te montres très agréable lorsque tu te sens à l'aise et tes paroles séduisent par l'intelligence de tes idées. Rappelle-toi qu’il n'est pas possible de plaire à tout le monde.

Quelqu'un va perdre sa place même si tu n’as pas forcément envie que cela arrive. Peut-être que quelqu'un va s'éloigner de toi, c'est le prix à payer lorsque l'on prend une décision.

Ignorer tes sentiments ne fait pas du bien. Si ton âme est remplie de tristesse, cherche un confident, une épaule sur laquelle t’appuyer.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ton sourire est ton point fort, ta meilleure arme pour séduire des cœurs. Il t’ouvrira de nouveaux horizons romantiques. Cette journée est parfaite pour surmonter les problèmes d’amour. Tu te rendras compte que celui qui ne t’aime pas est en train de laisser passer un train très précieux.

Aujourd’hui, il y aura un peu de place pour le hasard. Profite de l'occasion pour miser sur le bon numéro aux paris sportifs, et n'oublie pas de vérifier tes billets de lotos de ces derniers jours.

Certaines douleurs sont possibles, selon la position de la planète Mars dans ton ciel. Ces douleurs sont liées à tes muscles.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui, les Astres conspirent en ta faveur, Balance. Les solutions que tu recherchais quant à ta vie amoureuse viendront à toi. Si tu es en couple, il est très probable que tu réussisses à raviver flamme. Si tu es célibataire, tu sauras quoi faire avec cette personne qui t’attire.

Aujourd’hui, Balance, ta situation financière va s'améliorer. Tu entreras dans une période bien plus positive que ces derniers jours.

En matière de santé, les natifs de la Balance profiteront aujourd’hui d'une bonne journée. Aucune gêne ne les empêchera de se sentir bien physiquement. Tu te sentiras en pleine forme.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Au sein de ton cercle de confiance, celui qui est composé de quelques amis ou membres de ta famille, on te conseille de changer certains aspects de ta relation. Tu travailleras afin d’améliorer la sécurité de ta famille, et tu trouveras du temps à passer avec ta moitié ou avec tes enfants.

Les Scorpions qui ont envie de lancer leur propre entreprise devrait attendre un peu plus longtemps et avoir une vision plus large de la réalité.

Tu as envie de t’amuser, et tu pourrais organiser un rendez-vous sportif avec tes amis pour montrer toute l’énergie que tu as en toi.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ceux d'entre vous qui sont un couple sentiront que leur partenaire est à leur petits soins, qu’ils sont aimés voire même choyés. Aujourd'hui, les Astres sont entièrement de ton côté Sagittaire, ne perds pas cette occasion en pensant à autre chose qu’à passer de bons moments avec ton partenaire.

Pour le moment, Sagittaire, aujourd'hui n'est pas une journée particulièrement propice pour initier une action risquée sur le plan professionnel ou financier.

Ta santé, Sagittaire, sera bonne aujourd'hui. Tu ne souffriras en effet pas de grosses douleurs ou gênes qui t’empêcheront de réaliser tout ce que tu as prévu pour aujourd’hui. Ton état émotionnel sera par ailleurs quelque peu délicat aujourd'hui.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu dois regarder en toi et reconnaître l'amour que tu ressens pour réussir à l’exprimer de la meilleure façon. Mercure dans le signe de la Balance sera le moteur pour comprendre comment une personne très importante dans ta vie sent et pense.

Une bonne occasion se présente de faire partie d'un projet ou d'une idée qui t’intéresse. Tu dois réfléchir à si accepter ou rejeter cette offre.

Laisse le soleil et l'air entrer dans ta vie, ouvre les yeux sur les petites merveilles qui existent dans ton monde.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les Verseaux célibataires savent que s'ils veulent changer leur situation, ils devront accepter les gens tels qu'ils sont. Ceux qui sont célibataires depuis longtemps déjà devront faire un effort supplémentaire pour se montrer plus tolérants.

Les natifs du Verseau qui envisagent de créer leur propre entreprise devront attendre un meilleur moment.

Verseau, ta santé, aujourd'hui, ne subira pas de revers majeurs. Tu pourras profiter d'une journée calme et agréable en ce qui concerne ta forme physique. Tu te rendras à tous ces engagements sociaux et professionnels que tu as prévus sans aucun effort.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Il suffira d’un mot un peu dur ou inapproprié pour mettre le feu à une discussion animée. Il est grand temps d'assumer les peurs qui empêchent les changements.

C'est un jour de grande créativité au cours duquel tu pourras trouver une réponse, avec très peu d'argent, à une problématique chez toi. Si jusqu'à présent tu n’étais pas conscient de tes compétences en artisanat, tu sais maintenant que tu as ce don.

Tu te montreras quelque peu paresseux ces jours-ci. Cela est peut-être lié à un excès d'aliments gras qui ont surchargé ton foie.

 

Commentaires
MARIE
BIEN MERCI
Roland
Je vous remercie
Reine
Fabienne
Suis aimée
Fabienne
Suis aimée
Danley
Merci beaucoup
Modeste
Merci pour l'information d'horoscope.
Modeste
Merci pour l'information d'horoscope.
yahayayoussoufmbae
Je voudrais que horoscope soit mon guide