Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 29 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tout ce qui touche à l’amour sera embelli en ce jeudi. Le responsable ? La déesse Vénus à travers sa planète, bien sûr, qui souhaite te protéger de tout mal et jeter des roses sur ton chemin pour que la ballade soit plus belle.

Sur le plan financier ou professionnel, tu resteras sur ta faim, que ce soit à cause d’une négociation qui à la dernière minute ne se conclut pas ou à cause d’une loterie où il te manquera un numéro pour gagner le gros lot.

Tu ferais bien de suivre une thérapie par le rire, qui a un effet analgésique et favorise la fonction respiratoire.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le célibataire cherchera des changements dans sa vie et il n’hésitera pas à battre les cartes et à commencer une nouvelle partie. En fonction du jeu, tu décideras combien tu mises, si tu dois écouter ton cœur ou seulement la passion. Au sein des couples, il y aura des renouvellements de vœux à prévoir.

Tes comptes, seront encore mieux que calmes, ils seront presque congelés aujourd’hui : des risques financiers seront à prévoir car des aspects du ciel iront à l'encontre de tes intérêts.

Tu voudras être sur tes gardes aujourd'hui pour éviter la douleur et les problèmes, surtout s'ils sont causés par des agents externes.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu vivras des moments intenses en compagnie de l'homme ou de la femme que ton cœur a choisi comme compagnon de voyage. Tu seras une personne très chanceuse, qui aura envie de vivre le présent, en sentant que le temps ne va pas s’arrêter.

Ne confonds pas ambition et cupidité, même si cela semble assez similaire. Pense au bien commun, il est préférable que toute une équipe gagne plutôt qu’une seule personne, à titre individuel.

Avec les excès des vacances, tu voudras perdre quelques kilos, mais cela ne demande que de l'exercice et une alimentation saine.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

En apparence, tout est beau et chaleureux, mais si tu regardes un peu plus en profondeur, tu verras que ton partenaire tait depuis un certain temps certains aspects de ta personnalité qu'il n'aime pas particulièrement.

En ce qui concerne la situation financière familiale, tu redoubleras d’efforts pour qu'aucun de te proches ne manque de rien de vitale, et tu penseras même à faire quelques heures supplémentaires pour faire un cadeau à la personne dont l'anniversaire approche.

Tu jouiras d’une bonne résistance physique et morale et tu échapperas à la grippe qui touche actuellement certaines personnes de ton entourage.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu es à la recherche de l'amour, tu devras faire particulièrement attention aujourd'hui, car il se pourrait bien que tu rencontres une personne qui t’attire beaucoup mais qui garde une distance peu agréable avec toi. Contrôle ce que tu dis et la façon dont tu parles.

Il est bien possible que tu doives suivre une nouvelle formation en ce qui concerne ta trajectoire économique. L'argent pourrait ne pas atteindre tes espérances.

La meilleure façon d'éviter les brûlures d'estomac est de prendre soin de ton alimentation, mais n'oublie pas qu'il est de la plus haute importance d'éviter les désagréments ou la colère.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

La position de trois planètes bloque ta capacité à communiquer. Il serait ainsi sage de ne pas essayer de résoudre les problèmes fondamentaux, qu’ils soient liés à la famille ou au couple. Le dialogue sera trop difficile.

Le secteur financier sera le plus favorisé. Tu pourras échapper aux obstacles qui se dressent sur ton chemin (d'autres personnes devront les affronter).

Ta santé commence à s’améliorer à nouveau et tu pourras participer à diverses activités sans te sentir fatigué (évite cependant les sports extrêmes).

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

L’influence tendue des astres entraîne une perte des sentiments pour la personne que tu aimes. On passe tous par de mauvais moments, pense donc à tous les moments partagés et  ceux qui vont arriver, il y en aura beaucoup. A ses côtés, tu te sens très bien.

Une personne de grande influence t’aidera considérablement à atteindre tes objectifs. Montre tes dons en négociation.

Il existe certains aliments qui te donnent des flatulences, comme la laitue ou les haricots. Evite-les ou consomme-les que certains jours.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les muses emplissent ton couple de créativité et tu pourras faire preuve d'audace pour éviter certaines restrictions et conventions sociales. Tu pourras faire avancer ton aventure en toute sécurité et avec une certaine rapidité (mais ne te presse pas, pour ne pas foncer droit dans le mur).

Les accords au travail ne seront pas simples : tu auras une vision opposée à celle de tes partenaires et personne ne voudra en démordre.

Tu fais partie de ces Scorpions chanceux dont la santé est de fer ? Profites-en alors pour faire un don du sang : tu feras ainsi du bien aux personnes qui en ont besoin. Mets en avant ton côté altruiste.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les Astres prédisent une journée pleine de surprises positives pour ceux qui sont nés sous le signe du Sagittaire. L'amour est très présent dans ta vie. Maintenant que tu as réussi à le trouver, ne le gâche pas avec des jeux inutiles.

Tu es toujours très chanceux sur le plan financier Sagittaire. L'influence positive des Astres dans ta vie financière au cours de cette période de ta vie t’aide à fonder une vie plus sûre.

Ta santé, Sagittaire, est bonne dans l’ensemble. La seule chose qui t’inquiète maintenant est ton apparence physique.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Des nouvelles de célébrations qui comblent ton cœur de tendresse et de joie arrivent. Si tu es en couple, tu peux vivre une journée de grande satisfaction. Tu te sentiras profondément aimé et valorisé comme jamais auparavant.

Tu peux arriver à résoudre des problèmes liés à l'argent ou à ta situation professionnelle.

Si tu es dispersé et que tu souffres de problèmes d’attention, cela peut être dû au stress et à la fatigue. La vie quotidienne demande beaucoup d’énergie, ce qui peut être une cause de fatigue mentale.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, Verseau, ta priorité sera de te sentir bien et de créer une harmonie avec ton partenaire. Ce désir pur de réparer les choses se traduira par une attitude similaire de la part de ton partenaire. Ne perds pas plus de temps sur des idéaux de liberté et vis pleinement la joie de l'amour.

La situation financière du Verseau sera entre de bonnes mains aujourd’hui, car les natifs de ce signe vont demander conseil à un expert afin de l’améliorer.

Ce sera un jour stable pour la santé du Verseau, ses points faibles sont dûment protégés.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu te sentiras comme illuminé. Tu as une idée très précise de ce dont ta relation pourrait bénéficier, des meilleurs changements à faire, de nouveaux chemins pour que la compréhension contrôle les dialogues.

Tu peux montrer un côté plus créatif et joyeux de ta personne qui attirera de nouveaux clients dans ton entreprise ou ton service. L'exploration de nouvelles technologies et d'un système de communication plus efficace sera le défi auquel tu seras confronté aujourd'hui.

Poissons, il existe aujourd'hui un équilibre parfait entre ta santé physique et ton esprit.