Horoscope 29 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Grâce à la déesse Vénus, l'amour sera la plus grande joie de ta vie. La passion se renouvelle au sein des couples déjà bien établis et cette planète multiplie ton envie de froisser les draps du lit dès le lever du soleil.

Essaie de rompre le lien avec ton travail si tu as un jour de repos en ce dernier dimanche de septembre. Aucun appel téléphonique ne saurait attendre demain.

Pour devenir un véritable taureau, tu pourrais envisager de prendre un supplément vitaminé le matin afin de t’aider à débuter la journée avec plus de force.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Les meilleures lumières du Soleil et des autres astres s’allument pour Vierge en ce dernier samedi du mois de septembre. Ton sourire est ton point fort, ta meilleure arme pour collecter des cœurs et t’ouvrira de nouveaux horizons en amour.

Le hasard aura aujourd’hui toute sa place. Tu pourrais par exemple voir juste lors de paris sportifs, ou trouver le bon numéro à la loterie. N’oublie par ailleurs pas de vérifier tes tickets de loto passés, car c'est peut-être là que tu auras un petit coup de chance.

Prends soin de ton foie, car le week-end, nous avons tous tendance à maltraiter cet organe en buvant un peu trop d’alcool.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ton histoire d'amour est écrite d'une très bonne manière, même si parfois tu commets l'erreur de traiter ton partenaire d'une manière quelque peu enfantine. N’agis pas comme un père avec lui.

En ce dimanche, tu as plus besoin de temps que d’argent, beaucoup de temps pour mettre à jour tout ce que tu as laissé à moitié (ou que tu n’as même pas pu commencer).

Tu envisages de prendre soin de toi et des autres, mais on ne te facilitera pas la tâche. Les propositions d'activités pour le bien-être commun seront mal reçues.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

En amour, la planète Uranus ouvre ses bras au natif du Cancer. Elle t’apprend à être responsable et discipliné, en assumant parfaitement ton rôle au sein de ta romance. Si tu es célibataire, augmente ta vitalité et ton désir d'aventure.

Tu devras parler à ta famille d'un problème qui touche tous les membres de ta famille, et qui, comme c'est souvent le cas dans cette vie, trouvera une solution grâce à l’argent.

Tu jouiras d'une trêve appréciable en matière de santé : tes douleurs s'estompent, et tu pourras réaliser des activités dynamiques (mais douces).

 

LION
(23 juillet - 23 août)

L’Horoscope du Jour prévoit des problèmes et des disputes avec certains membres de ta famille. Ne pas prêter attention à ce que les enfants disent peut déboucher sur une situation confuse.

Les rebondissements du destin ne cesseront de te surprendre quand tu remarqueras que tu ressors gagnant d'une conversation alors que tu ne t’y attendais pas. Certains poids que tu portais sur ton dos s’allègeront. Tu peux enfin laisser derrière toi certaines responsabilités que tu assumais par affection ou compassion.

Tu devrais peut-être te soigner d'un vice qui porte préjudice à ton corps.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Une journée qui promet d'être intéressante se lève pour Vierge, et dans certains cas, cette journée sera décisive en amour. Tu devras gérer calmement tes émotions afin que tout arrive à bon port, et plus encore si tu as donné rendez-vous à ton ex pour essayer de reprendre votre histoire d'amour.

Tu auras de grandes facilités à te récupérer sur le plan financier, surtout si ces derniers mois tu as pris de mauvaises décisions qui t’ont conduit à une situation compliquée.

Si tu remarques que ton estomac est sensible, prends alors une tasse d'infusion de gingembre. Cela te soulagera des nausées (ou des vomissements).

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, Balance, tu pourras refermer un cycle quant au couple. Ce sera une très bonne chose, parce que cela va complètement changer la façon dont tu vis l'amour. Les Astres t’encouragent à lâcher un peu prise et à laisser la relation avancer spontanément.

Sur le plan financier, tu te débrouilleras sans problèmes aujourd'hui. Tu as payé tes comptes et tu disposes du revenu nécessaire pour vivre confortablement. Tu n’auras aucun problème financier aujourd'hui.

Ta santé sera plutôt bonne. Les natifs du signe qui souffrent d'une maladie ou d'un processus physiquement douloureux remarqueront une grande amélioration aujourd'hui.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu t’apercevras que tu as de très bons amis. En effet, ces-derniers feront des choses importantes pour toi en amour, même si tu ne le demandes pas. Ils pourraient te présenter comme célibataire à quelqu'un, ou adoucir certains angles entre toi et ton partenaire si tu connais une crise de couple.

Tu es agile, et tu es par ailleurs béni par ta planète régente, Pluton, qui t’offre une gestion précise et efficace qui annihilera tout revers financier. Tu auras quelque peu du mal à finir ce que tu commences.

Rappelle-toi de garder un peu de temps pour te détendre et mettre de l’ordre dans tes pensées.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui dimanche, Sagittaire, ton expérience avec l'amour va être plus mouvementée que d'habitude. Cela peut être pour le meilleur comme pour le pire, tout dépend de la façon dont tu te sens en ce moment dans ta vie amoureuse.

Il est également important que tu laisses les autres te conseiller et que tu prennes ensuite ta propre décision. Tu devrais par ailleurs fuir des investissements où l’on te promet de gros gains d'argent.

Ton corps, Sagittaire, mérite toute l’attention que tu peux lui donner, alors prends soin de tes zones les plus faibles.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les astres te demandent de laisser derrière toi les plaintes et que tu élargisses ta vision de l'avenir. Ta façon d'être équilibrée et élégante sera reconnue dans ton cercle social et attirera les regards de plus d'un prétendant.

Le bon emplacement de la planète Mars par rapport à ton Soleil te donne la capacité d'agir et l’envie de te bouger pour rechercher la croissance.

C'est une bonne journée pour faire du sport et passer du temps avec des amis. Il est possible d'organiser des retrouvailles au sein de la boîte de ton quartier.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

La prédiction de l’horoscope du jour pour le Verseau prédit une journée relativement positive en amour. Les natifs du signe qui ont su valoriser ce qui compte vraiment pour eux récolteront les fruits de leurs efforts aujourd'hui.

La prédiction pour les Verseaux qui travaillent à leur propre compte sera la prudence. Ils devront analyser tout investissement qu’ils souhaitent réaliser de tous les points de vue possibles.

En matière de santé, aujourd'hui, Verseau, tu te sentiras plein d’énergie. Cela te donnera envie de faire plus que ce que tu as prévu dans ton emploi du temps du jour.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les réconciliations auront tendance à être enflammées en ce dimanche. Si tu es quelque peu distant avec ton partenaire, rien de mieux qu’un petit déjeuner au lit et quelques câlins.

La vie ne tourne pas toujours autours de questions matérielles et de comment gagner ta vie. Oublie cela pour aujourd'hui. Le nombre de chance pour les natifs de ton signe en ce dimanche est le 17.

Tu es plein d'énergie. L'harmonie qui habite ton esprit et ton cœur t’aide à te sentir bien.