Horoscope 3 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Aujourd'hui, le calme céleste entre par la fenêtre, à condition bien sûr que tu déroules le tapis rouge à Cupidon afin qu'il déambule chez toi, autour de toi, comme il le souhaite.

Tu auras l'occasion de voir certains projets se réaliser...mais chez d'autres personnes. La vie t'amènera à revoir un vieil ami ou une connaissance qui a créé sa propre entreprise et qui a réalisé son rêve. Cela te  servira de miroir dans lequel te refléter.

En matière d’esthétique ou d’image, des problèmes sont à prévoir : une allergie, une réaction cutanée.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En matière d'amour, fais davantage confiance à des faits concrets qu'à ton intuition. Tu auras devant tes yeux la vérité, alors que le plus probable est que ce que les autres te racontent soit un mensonge, même si ce n'est pas dit avec malice.

Ton engagement professionnel t’obligera à faire des heures supplémentaires, à apporter du travail chez toi ou à être fortement attentif au téléphone.

Ton côté sociable et ouvert ressortira. Tu pourras le canaliser au travers d’une activité dans un environnement naturel ou en te rendant à un événement sportif.

 

GÉMEAU
(21 mai- 20 juin)

En essayant de plaire à tout le monde, tu changeras plusieurs fois d’avis. Tu te montreras ainsi sous un visage complètement différent de ce que tu es réellement.

Tu en as marre de devoir supporter tes supérieurs et qu’ils ne te valorisent pas comme tu le mérites vraiment. Face à cette situation, tu n’as qu’une possibilité : quitter ton travail et monter une entreprise.

Essaie d'être plus strict face à tes objectifs, qu'il s'agisse d'une table d'exercices ou d'un régime. C'est le seul moyen d'obtenir des résultats fiables dans le temps.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tes déclarations d'amour, comme tu le craignais, ne passeront pas inaperçues (conséquence de l'insécurité qui t’envahit, s’accroche parfois à toi et te fait avancer plus lentement).

Tu aimes couvrir tes proches de petites attentions, mais tu oublies que tu vas bientôt devoir faire face à un paiement important, peut-être le paiement d'une assurance ou d’une dette dont tu ne t’es pas encore acquittée.

Essaie de ne pas être trop gourmand : ton appétit sera vorace. Tu n'auras pas vraiment envie de manger du céleri, mais plutôt des sucreries et de la malbouffe.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Mars en Lion te rend très irritable. Tu voudrais avoir toutes les réponses et toutes les solutions à tes questions, mais ce n’est pas possible et tu le sais parfaitement. Tu devras faire preuve de patience et essayer à tout prix d’écouter avant d'agir.

Si tu n’as pas encore présenté tes antécédents professionnels à l’entreprise de tes rêves, c’est le jour idéal pour t’encourager à le faire. L'énergie astrale est plus que favorable pour tout entreprenariat.

N'oublie pas les horaires que tu t'es fixés pour te rendre à la salle ou pour faire du sport. Si tu n’as pas encore de routine physique, adopte dès à présent une attitude proactive.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Le climat astral te permettra d'être très communicatif. Tu ne seras ainsi absolument pas gêné de partager tes inquiétudes avec les personnes que tu aimes. Tu souhaites avoir plus d'importance en amour.

Essaie d'être le plus légal possible avec les paiements, surtout en ce qui concerne les impôts. Tu serais dans le cas contraire exposé à une sanction élevée.

Tu feras quelques réformes chez toi. Profite de l'occasion pour faire un voyage, à condition bien sûr que tu ne te stresses pas avec la circulation. Cela te dérange fortement lorsque des personnes se mêlent de ta vie.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En matière d’amour, tu as su surmonter les obstacles que la vie t’a dressés sur ton chemin, en particulier dans ces moments de crise de couple. Le dialogue, ta capacité à aller au-delà des apparences et ta solide relation, ont triomphé.

Si tu souhaites que ton revenu augmente, tu devras alors attendre un peu car, pour le moment, aucune occasion pour que ta vie change radicalement sur le plan économique ne se présente à toi.

Tu t’es réveillé avec une douleur dans le bas du dos, sûrement due au fait que tu as accumulé des tensions dans cette partie du corps.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

En couple, la demande d'attention ainsi que la sérénité seront les constantes principales. Tu voudras que ton partenaire te prête plus d'attention et que tu sois le centre de sa vie. Mais si cela arrive, tu pourrais bien finir par te stresser.

Tu te demandes si en changeant le cours de ta vie, tu te sentirais plus réalisé. Tu sais quoi ? Tu ne pourras y trouver une réponse qu'au fond de ton cœur.

N’abuse pas des médicaments ni ne te les administre toi-même. Prends uniquement ce que ton médecin t’a prescrit, et toujours en suivant ses indications.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Laisse-toi aujourd'hui aller à la passion et partage des moments de plaisir et d’amusement avec ton partenaire. Ces moments sont plus importants que tu ne le penses Sagittaire, car sans eux, la relation peut se refroidir et perdre de la fraîcheur.

L'abondance frappe à ta porte, Sagittaire. Ne laisse pas passer l'occasion. La seule chose que la Déesse de la Chance demandera en retour sera du courage, de l’enthousiasme et de l’envie de vivre de nouvelles expériences.

Tu es toujours prêt à mettre en œuvre tous les plans nécessaires pour améliorer ton mode de vie. Tu as obtenu des informations sur différents régimes alimentaires sains.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La plupart des problèmes que tu rencontreras aujourd'hui sont le reflet de ce qui t'embête dans ta vie. Si quelque chose t’agace, il est bien probable que cette caractéristique se trouve chez la personne qui te dérange tant.

C’est une merveilleuse journée pour développer une idée d’entreprenariat, en particulier si elle est liée à la nourriture ou au soin de personnes. Toutes tes antennes sont accordées vers les meilleures opportunités d’affaires.

Si tu ressens une petite douleur étrange que tu n’arrives pas à vraiment déterminer, n'essaie pas de la déchiffrer par toi-même sur Internet et appelle ton médecin.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, tu auras aujourd'hui la sensation de regarder dans le rétroviseur. Ce n'est pas vraiment dans tes habitudes, mais tu as besoin d'analyser le passé. Il est donc tout à fait normal que tu enregistres quelques souvenirs. Essaie qu’ils te soient utiles pour apprendre de l'expérience.

Il est grand temps de faire le point sur les projets prévus au cours des deux dernières semaines du mois de juin en ce qui concerne ta situation financière.

Ne laisse pas les problèmes d'autres secteurs de ta vie affecter ton état de santé. Les Astres prédisent en effet que tu souffriras de problèmes de tension élevée en raison de soucis émotionnels.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

Si tu as connu au cours de ces derniers jours des problèmes de couple, c’est une bonne journée pour commencer à dissiper les nuages ​​qui se sont installés. Si tu fais partie des Poissons qui ont traversé une période de célibat et qui en ont déjà assez de cette situation, de bonnes nouvelles sont à prévoir.

Ne t’inquiète pas si tu entends des rumeurs négatives ou des commentaires à ton encontre. Il se pourrait bien que tu sois victime de la mauvaise attitude d'une personne qui occupe depuis peu ce poste de travail.

Si tu as prévu de conduire aujourd'hui, il est important que tu fasses bien attention.

 

Commentaires