HOROSCOPE
La prédiction du jour de l'Horoscope du Jour Gratuit

Horoscope 3 novembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mardi 3 novembre 2020.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope quotidien.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu ressens une atmosphère particulière autours de toi te rendant plus susceptible au coup de foudre et à confondre amour et amitié. En effet, à ta grande surprise, tu ressentiras une forte attirance pour quelqu'un que tu connaissais déjà !

Ta stabilité professionnelle dépendra uniquement de ton comportement et tu n’auras pas trop de mal à trouver un bon équilibre.

Tu devras bien contrôler tes pulsions pour ne rien faire qui puisse nuire à ta santé. Tu as une personnalité assez influençable et de mauvaises influences pourraient te mener sur la voie de l'excès et de la perversion !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Il y a une multitude de belles choses prévues sur ton emploi du temps amoureux pour ce mardi, Taureau. Prépare ton plus beau sourire et ouvre grand les yeux ! C’est en effet dans les détails que tu trouveras la plus grande des beautés. Ton envie de répandre amour et sens de l'humour de partout se multipliera !

Pour mener une meilleure vie, il faut vivre en constante réinvention. Sois plus audacieux et continue à te battre pour tes rêves !

Tu seras l'un des signes les plus assoiffés de tout l'Horoscope ! Ce serait donc une bonne idée d'emporter une bouteille d'eau avec toi lorsque tu sortiras de chez toi.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Si tu fais partie de ces natifs encore célibataires, tu pourrais aujourd'hui vivre une aventure d'un soir avec une personne attrayante et sensuelle. Si tu veux t’abandonner au plaisir des sens, rappelle-toi bien qu’il ne s’agit là que de quelque chose de fugace !

Toutes les questions liées à l'argent ont d'excellentes perspectives grâce à la présence de Vénus en Balance qui t’aide dans tous les domaines.

Les astres montrent une bonne santé équilibrée pour les natifs de ton signe.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Ceux qui profitent de l'amour au maximum voudront faire part de leur bonheur à tout le monde. Tu veux que ton entourage ressente la même chose que toi, soit heureux de ton bonheur et le célèbre.

Tu bénéficieras d'aspects particulièrement positifs en termes de relations professionnelles. Profite des bons emplacements célestes pour renouer avec des personnes que tu as perdues de vue au cours de ta carrière !

Ta santé ne sera pas de fer aujourd’hui. Certains jours, ta force et tes défenses fluctueront. Tu ne dois par conséquent pas miser sur des activités qui ne bénéficient ni à ton corps ni à ton esprit !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Journée propice aux réconciliations. Tu devras cependant faire un gros effort pour faire des compromis pour résoudre les conflits. Ton partenaire et toi serez « à l’essai » jusqu'à ce que vous arriviez à un accord définitif.

Au travail, tu feras une erreur que tu devras réparer avant de pouvoir rentrer chez toi. Bon moment pour les artistes Lion pour plonger dans les profondeurs de leur âme et la façonner à travers la littérature, la poésie ou la musique.

La nuit sera idéale pour un nettoyage ou une exfoliation du visage. Tu seras une grande partie de la journée absent du monde réel, plongé dans tes propres pensées.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Savais-tu que lorsque tu es calme et de bonne humeur, ta beauté naturelle est alors accentuée ? Ne sous-estime jamais le pouvoir d'un sourire, ni celui de ce regard qui fait tomber amoureux n’importe qui d'un simple clin d'œil !

Tu réfléchiras à ta vie professionnelle. Tu ne sais pas exactement où tu te trouves et encore moins vers où avancer. Même s'il y a certains aspects de ta vie professionnelle que tu apprécies et avec lesquels tu te sens bien, ne cesse jamais d'aspirer à plus !

Essaie de faire de petits gestes qui favorisent ton bien-être et celui de ton entourage.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Le mois de novembre tournera autour de la façon de traiter les informations. En amour, cela est grandement lié à ce qui se dit. Cela vient du cœur ? Y a-t-il des intérêts cachés au travers des paroles ? Ces doutes t’assailliront.

Sur le plan professionnel, il est fort probable que tu acquières de nouvelles responsabilités et défis. Ce sera relativement stressant pour les travailleurs de ce signe.

En matière de santé, tu pourrais souffrir de certaines maladies mineures qui, avec les soins de base nécessaires, ne devraient pas être compliquées ou s'empirer, tout dépend de comment tu réagis et si tu prends vraiment au sérieux ta santé.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Les astres t’incitent à croire en tes intuitions, à être certain que tu es sur le chemin de la croissance, en renforçant ta relation avec ton partenaire. Tu vis une phase de sécurité dans tes propres ressources émotionnelles, raison pour laquelle tu sauras mettre fin aux conflits.

Sur le plan professionnel, Scorpion, ce mardi est parfait pour briller et montrer ce que tu vaux avec patience et en s’appuyant sur ta puissance intérieure.

En matière de santé, tu ne devrais pas négliger ta santé mentale. Les restrictions ne peuvent pas être excessives si tu veux te sentir épanoui et équilibré.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Les célibataires ne seront pas vraiment de bonne humeur, mais le désespoir n'a jamais été bon conseiller. Mieux vaut donc qu’ils se calment un peu avant de socialiser de manière grossière ou inappropriée

Ceux qui travaillent à leur compte pourraient faire des changements au sein de leur entreprise, comme par exemple modifier la façon dont ils se présentent au monde, ou ajouter de nouveaux produits ou services. Dans tous les cas, quelque chose de nouveau est en route !

En matière de santé, ce serait bien que tu prennes ton temps pour renouveler ton esprit tout en faisant grandir en toi le besoin de consacrer du temps à l'auto-guérison.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Vénus en Balance t’amène à ressentir l'amour de manière plus harmonieuse et délicate et ton partenaire le remarquera. Si tu es célibataire, une influence astrale pourrait t’amener à tomber amoureux d'une personne de ton milieu professionnel.

Si tu traînais derrière toi des soucis financiers, des dettes ou des retards de paiement, c'est une bonne journée pour annuler un compte en banque qui t’inquiétait. Le chiffre de chance pour aujourd’hui est le 17.

Les astres indiquent une journée idéale pour réaliser des études et des contrôles médicaux de routine.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Les célibataires traversent une période assez calme. Cependant, leur vieille tendance à la liberté totale, au manque d'engagement, à vouloir tout avoir et rien à la fois, bouillonne en eux.

Sur le plan professionnel, essaie de terminer ton travail à temps pour éviter de donner une impression négative.

En matière de santé, tu auras probablement besoin de plus d'énergie pour faire face à tous les défis qui t’attendent. Pour ce faire, ajoute à ton alimentation des protéines et des minéraux d'origine végétale, ainsi que des antioxydants.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Le célibataire pourrait se retrouver dans une impasse en parlant à un rancard ou à quelqu'un qui lui plaît, car il pourrait immédiatement parler de sujets profonds et son interlocuteur n’y comprendra rien.

Si au sein de ton entreprise il y a un travail qui n'a pas été fait comme tu l’avais commandé, tu te fâcheras contre tous ceux qui croisent ton chemin. Tu devras prendre ton mal en patience avec une imprimante ou un ordinateur qui semblera vouloir rendre ta journée de travail impossible !

Depuis combien de temps n'as-tu pas changé ta brosse à dents ? N'oublie pas que pour éviter les infections buccales, tu dois la changer tous les deux ou trois mois !


Commentaires