Horoscope 3 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les étiquettes en amour ne sont pas pour toi et tu ressens le besoin écrasant de vivre une union intime et profonde très libre, dans laquelle tu n’as pas besoin de justifier tes émotions. La peur peut être accablante, la jalousie provoque un manque de confiance en toi et tu auras du mal à gérer les passions de nature plus primitive.

Tu fais ce que tu as à faire, dans un silence total et avec une bonne concentration. Tu t’acquitteras ainsi de tes responsabilités et tu auras le sentiment que le travail est plus léger.

Ne sois pas si dur avec toi-même et fais une trêve si tu constates que l'épuisement approche.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton caractère est un peu agressif même si tu ne le réalises pas : essaie d'être plus gentil et compréhensif, donne davantage d'amour, en particulier à ton partenaire.

Tu devras t’allier à des personnes dont tu n’aimes pas la personnalité mais qui sont très bonnes et créatives sur le plan professionnel. Si tu laisses les querelles de côté, tu peux faire de grandes choses : si tu unis tes forces, le succès sera à portée de main.

Pour soulager la douleur, masse-toi les pieds : fais rouler une balle de tennis en appuyant sur la plante des pieds, des orteils au talon.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu as tous les atouts en main pour montrer une audace remarquable à ton partenaire : quelle que soit la complexité de votre situation, tu te montreras plus intelligent que les autres et tu prendras des décisions judicieuses pour ton partenaire.

En ce mardi, une série d’opportunités positives se présenteront à toi, te permettant d’obtenir le changement souhaité, ce qui te remplira de satisfaction si tu en as marre de dépenser de l’argent.

Demande à un entraîneur personnel de t’aider à renforcer les muscles de tout ton corps de manière ludique. L'ennui est le principal allié du sédentarisme.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Une certaine émotion règne dans ton cœur et si tu ne la contrôles pas, elle pourrait te déstabiliser : tu es dans une phase où tu dois te bouger et travailler pour la complicité. Ton esprit sera par ailleurs très coquin sous les draps.

Tu es marqué par le signe de la chance et par l’intelligence émotionnelle : tu ne te laisseras pas emporter par les sentiments lorsque tu travailleras, et tu n’hésiteras pas à discuter avec tes employés.

La fatigue mentale peut te faire craindre pour ta capacité à communiquer mais détends-toi, tout ira très bien.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

La lune en ce signe difficile et énigmatique qu’est le Scorpion occupe une position complexe pour les natifs du Lion. Une sensation inconfortable d'être à la merci des attitudes de l'autre sans réussir à défendre son propre espace se manifeste.

C'est un bon moment pour investir, acheter et vendre des biens immobiliers, négocier des contrats, convenir de meilleures conditions de travail et demander des augmentations de salaire.

Tu pourrais bien ressentir une lourdeur d’estomac, voire même une sensibilité des intestins. Tu devrais donc éviter les repas très copieux.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

L'occasion se présentera de réaliser un projet d'amour fou qui ne suscitera que des réactions extrêmes : soit tu le détesteras et tu te sentiras offensé, soit tu l’adoreras et tu y adhéreras immédiatement. Ensemble, vous trouverez un bon compromis.

Le climat du jour te donne une grande confiance en toi pour prendre des décisions, monter au sommet de la montagne et exprimer tes désirs de manière efficace. Sois ambitieux, même si, selon toi, le climat ambiant est agité.

La réceptivité dont tu disposes pour obtenir de bons conseils de santé est admirable.  Tu penseras davantage à toi et à ton repos bien mérité.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, Balance, les Astres se mettent d’accord pour te donner une leçon, mais n’aie crainte, cela ne sera en rien négatif. Ce sera un événement au cours duquel tu apprendras quelque chose de très important concernant les relations amoureuses.

Bien que ta situation financière ne soit pas mauvaise pour le moment, tu pourrais néanmoins augmenter tes revenus grâce à des plans d'épargne et d'investissement plus élaborés.

La prédiction d'aujourd'hui recommande aux natifs de ce signe d'apprendre à mieux partager leur temps entre vie sociale et personnelle. Il serait par ailleurs recommandé de renforcer ton système immunitaire en prenant des aliments contenant des antibiotiques naturels.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

En envahissant le territoire de quelqu'un que tu aimes, tu pourrais bien déclencher des hostilités. Au sein des couples, il y aura une certaine insécurité : tu auras l'impression que ton conjoint ne tient pas compte de tes pensées.

Essaie de garder le sens des proportions à tout moment si tu veux que ton argent ne soit pas en danger. Une chance spéciale en affaires pour ceux qui sont loin de leur ville sera à prévoir.

Tu as envie de te désinscrire de la salle de sport et de faire du sport à la maison, mais utiliserais-tu vraiment ton nouveau vélo d’appartement tous les jours ? Tu sais bien que non !

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les natifs de ce signe sont habitués aux aventures et aux changements, mais ils traversent actuellement une période d'apprentissage où ils doivent apprécier les choses simples. Pour que leur relation fonctionne, ils doivent savoir apprécier les moindres détails de la vie quotidienne.

Il faut dire qu’aujourd’hui sera une bonne journée pour la vie financière et professionnelle du Sagittaire. Cette stabilité économique les aidera à équilibrer d’autres aspects de leur vie.

En matière de santé, le corps les pèsera au sens propre du terme et tu n’auras qu’une seule envie : t’allonger et laisser passer la journée.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si on t’invite à sortir, n'hésite pas une seconde et sors t’amuser. Rencontre de nouvelles personnes, participe à des conversations différentes. Tu dois sortir de ton cercle vicieux de solitude.

C'est une journée très agréable sur le plan professionnel. Le remue-ménage ambiant n'affectera pas ton humeur, au contraire, tu te sentiras en pleine forme et très productif. Tu découvriras de nouvelles voies pour ton entreprise qui pourraient t’apporter des opportunités de croissance économique et culturelle.

Bonnes nouvelles en matière de santé pour ceux qui suivent actuellement un traitement médical ou qui sortent tout juste d’une maladie ou douleur.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, les Verseaux devraient se concentrer uniquement sur leurs objectifs dans leur relation de couple. Rappelle-toi que tu avanceras vers là où ton attention se porte. Ne nourris pas les pensées qui te mènent à des situations indésirables.

Sur le plan professionnel, tu rencontres actuellement des difficultés. Cette journée ne sera pas différente de celle d'hier, tu ne devrais donc pas conclure d'accords trop risqués.

Ta santé, Verseau, est en voie d'amélioration si tu souffres d’un mal-être ou d'une maladie récente. Dans le cas contraire, tu ne pourrais pas te sentir plus comblé de vitalité et d’énergies.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les mots ne sont pas toujours dénués de sens, Poissons. Aujourd'hui, on te prononcera une phrase que tu attendais depuis un certain temps. Rien de ce qui se passe autour de toi n'aura plus d'importance que cette déclaration de sentiments tant attendue.

Aujourd'hui pourrait bien être le début d'une nouvelle étape de ta vie en ce qui concerne la vie active. Écoute bien ce que certaines personnes pouvant te donner des conseils sur l'achat ou sur un contrat peuvent te dire.

L’Horoscope du Jour te recommande de poursuivre ces changements bénéfiques pour ta santé. Continue à prendre soin de ton alimentation et fais de l'exercice régulièrement.

 

Commentaires