Horoscope 30 mars 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu pourras dissiper certains doutes que tu avais quant à ta relation de couple actuelle, surtout si tu fais en ce moment même tes premiers pas dans la relation.

Tu as encore du travail qui t’attend et, dans la mesure où la semaine ne fait que commencer, tu penses que tu n’as pas besoin de le faire aujourd'hui, qu'il y aura de meilleurs jours. Pour que dans un futur proche tu n’aies pas à regretter tes décisions, fais un effort pour ne pas remplir ton emploi du temps de tâches à accomplir.

Tu débuteras la journée avec beaucoup d'énergie, mais au fur et à mesure que ce lundi avance, tu remarqueras que ton rythme ralentit.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tout est en ta faveur dans le ciel pour que tu puisses vivre un grand havre de paix et de bonheur en amour. Tu as un avantage sur les autres signes pour comprendre les autres. Tu t’attaches tout particulièrement aux détails et la communication non verbale te donne plus d'informations qu'une longue conversation.

Tu vas recevoir de bonnes nouvelles liées à ce problème au travail qui t’empêche de dormir. Les choses se résoudront tout naturellement et tu auras la sensation d’avoir un poids en moins sur les épaules.

En matière de santé, tu te comportes très souvent tel un enfant dénué de toute responsabilité.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu seras prêt à consacrer une grande partie de ton temps à aider une personne très chère à tes yeux. Tu prendras connaissance des merveilleux projets que quelqu'un a pour ton avenir. L'émotion et la tendresse ne suffiront pas à exprimer le bonheur que tu ressens.

Tu es un très bon commercial et lorsque les idées de progrès arrivent à toi, tu ne peux t’empêcher de les partager avec tout le monde et aujourd'hui ne fera pas exception à la règle ! Tu auras beaucoup à donner à la société.

Les natifs du Gémeaux seront en très bonne santé. Ils doivent néanmoins apprendre à contrôler leur nervosité.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu pourrais bien vivre un bref épisode de chagrins d’amour. Une dispute avec ton partenaire de laquelle tu voudras par la suite parler pour te soulager à un ami pour lui raconter ta version des faits avec tout un luxe de détails.

Au travail, ce sera une journée au cours de laquelle la communication sera ta grande alliée. Tu sauras mesurer chacune de tes paroles pour exprimer tes inquiétudes et envies.

Tu sais pertinemment que pour que ton bien-être soit de fer, tu dois faire les choses modérément et raisonnablement.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Avec ton partenaire, si tu te sens opprimé ou « dirigé », tu n’auras alors plus le moindre doute et mettras un point final à la relation. Mais attention, car sans le vouloir, ce sera toi qui encourageras les moments de compétitivité avec ton bien-aimé.

Au travail, tu auras besoin de travailler ta tolérance, la patience et l'équité. Avec tes partenaires de l'entreprise, tu auras tendance à mal t’entendre et à être en désaccord avec toutes leurs opinions et idées. La colère, l’énervement et les disputes qui ne mèneront strictement à rien seront nombreuses !

Tu te montreras très ambitieux dans tes objectifs de bien-être et ne te laisseras pas vaincre par la paresse. No pain, no gain !

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

L'amour peut t’aider à canaliser tout le stress que tu as accumulé, peut-être à cause du travail. Fais des activités amusantes et tendres avec ton partenaire et ta famille. Cet état, si désagréable pour ton esprit, se dissipera ainsi peu à peu.

Au travail, on te fera part d’une information dont tu te doutais déjà et qui t'obligera à faire face à des situations litigieuses.

Si tu dois d’ici peu entrer à l'hôpital ou subir une intervention chirurgicale, si petite soit-elle, aie confiance : tout se passera plus que bien !

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Il semble que les étoiles t’aident à corriger les erreurs que tu as commises en amour, Balance. Ce ne sont peut-être pas des erreurs que tu as toi-même faites, mais tu détiens certainement la clé pour parvenir à une entente avec tes proches.

Sur le plan financier, dans la mesure où tu as su économiser suffisamment et te contrôler telle une petite fourmi, tu n’as pas de grosses difficultés financières, bien que pour le moment les offres d'emploi ne soient pas au rendez-vous.

En matière de santé, Balance, la prédiction du jour indique qu'un problème au niveau des pieds pourrait t’inquiéter, même s’il s’agira au final davantage d’un inconfort que d'une réelle préoccupation.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Il est fort possible que tu sois l’heureux bénéficiaire d'un cadeau précieux que tu n’avais auparavant jamais reçu, en particulier si tu fais partie de ces natifs du premier décan. Remercie ce moment romantique dont tu profites actuellement.

Le Soleil dans ton secteur lié à l'activité professionnelle t'incite à ressentir beaucoup d'énergie et une bonne volonté à travailler et à donner le meilleur de toi-même au travail ou dans ta profession.

N’aie peur de rien en matière de santé physique ou émotionnelle car les astres montrent des améliorations à tous points de vue.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

L'horoscope du jour montre que c'est un bon moment pour tomber amoureux si cela ne t’est pas encore arrivé. Ce sera une relation que tout le monde approuve, car vous formez à première vue un très bon couple.

Sur le plan professionnel, en revanche, tu devras être vigilant, car une erreur commise par une autre personne pourrait te retomber dessus.

En matière de santé, la prédiction du jour indique que tu ne devrais pas en faire trop ou te surpasser, aussi bien concernant l’exercice physique que l’alimentation. Tu dois prendre soin de toi, mais modérément, ne t’obsède pas non plus.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les natifs célibataires auront la chance de mieux choisir les candidats pour une relation. Tu ne veux désormais plus avoir à maintenir ton partenaire mais rechercheras davantage quelqu’un d'équilibré qui te complète.

Tu seras plus perspicace et auras des compétences commerciales admirables. Ainsi, si tu traverses actuellement un moment spécial au cours duquel tu as besoin de vendre des objets ou des biens, tu peux profiter de l'énergie que le Zodiac projette sur toi.

Tu dédieras une partie de la journée à ton bien-être physique et mental.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tout semble indiquer, Verseau, que les choses sont revenues à la normale en amour. Les difficultés que tu as traversées touchent à leur fin et tu te sens désormais de nouveau plein d’illusions et désireux de partager ton temps avec tes proches.

Sur le plan financier, tu comptes toujours sur une bonne entrée d'argent grâce à ton travail.

En matière de santé, Verseau, l’horoscope parle d'un éventuel problème de gorge. Hormis le fait que ce soit viral, tu devrais également considérer l'origine psychosomatique du problème.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Des ennemis secrets surgiront et voudront te rendre la vie impossible. Tu ne voudras pas te défendre tout seul, alors demande de l'aide à tes proches. En amour, les événements externes te rendront froid et distant.

Journée positive et pleine de bonne chance pour tous les professionnels du signe du Poissons qui travaillent dans des hôpitaux, maisons de retraite et prisons.

Tu préfèreras réaliser en secret une activité que tu aimes et la garder cachée. Mars entre dans ta zone de l’inconscient et tout ce que tu as réprimé ces deux dernières années refera surface en explosant. L'Horoscope te recommande de suivre une thérapie pour faire face à ces problèmes internes.

 



Commentaires
Pierrot Enise
L. Horoscope du jour s. IL vous plait
Gilles
Je voudrais avoir tous les matins l'horoscope

envoyez le commentaire