Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 31 mars

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Pour certains Béliers, ce dimanche pourrait être difficile à vivre sur le plan amoureux. Certains couples iront jusqu’à envisager la séparation ou le divorce.

Sur le plan financier, il y aura des progrès en vue, car tu as appris des expériences et erreurs passées. Tu seras docile, ne feras pas trop de bruit autour de toi et tu feras preuve d’un sens critique que beaucoup d’autres aimeraient bien avoir.

Essaie de ne pas vivre obsédé par les réseaux sociaux et les nouvelles technologies car ils  peuvent te rendre dépendant.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu débuteras la journée avec de bonnes résolutions. En ce dimanche, tu vas avoir envie de metttre de l’ordre dans le jardin de tes amours, arracher les mauvaises herbes du doute et de l’ennui et arroser les plus belles fleurs afin qu’elles poussent.

Tu dois faire bien attention avec l’argent que tu aurais en monnaie si tu ne veux pas te faire avoir. Il existe beaucoup de contrefaçons et il se pourrait bien que tu termines la journée avec un faux billet dans ton porte-monnaie.

Rappelle-toi de toujours rester actif physiquement parlant. Tu auras en effet besoin de dissiper le stress qui est en toi et l’excès d’énergie que tu ressens actuellement.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 21 juin)

Tu gardes une attitude énigmatique qui te fait passer pour un inconnu aux yeux de beaucoup. Aujourd’hui, tu te laisseras influencer par la nostalgie. Tu ressens à quel point une personne en particulier te manque.

Pour être heureux dans la vie, tu as besoin d’avoir beaucoup d’argent. Tu souhaites faire un changement radical et apprendre à vivre avce le strict nécessaire, en profitant de plus de temps pour toi.

Grâce à l’humour, tu réussiras à soigner certaines blessures qui t’inquiétaient. Il est important que tu aies l’esprit bien occupé avec des idées plaisantes.

 

CANCER
(22 juin - 22 juillet)

A l’intérieur de ta poitrine, dans ton coeur, le printemps sera déjà bien là et tout aura un parfum de roses. Ainsi, pourquoi n’offrirais-tu pas à ton partenaire un cadeau, tel qu’un beau bouquet de roses qui te procurerait une joie parfumée et un parfum idéal autour de lui ?

Maintenant que va débuter un nouveau mois de l’année, prends le temps de bien récapituler le montant de tes dettes actuelles.

Tu auras clairement en tête certaines choses que tu souhaiterais changer au plus vite concernant ta santé et ton aspect physique.

 

LION
(23 juillet - 22 août)

Des personnes destructrices lanceront une bombe dans ton cercle social. Tu devras donner des explications à ces rumeurs qui n’ont aucun fondement, mais qui restent ancrées dans l’esprit de cette personne qui t’aime tant.

Ce n'est pas un jour propice aux questions financières ou au travail. Si nécessaire, tu laisserais de côté tous tes biens matériels afin de retrouver la paix que tu mérites tant.

La lune face au soleil t’incitera à exprimer tes sentiments et ta gratitude pour tout ce que tu as dans la vie. La gratitude améliore l’état de santé et protège ton système immunitaire.

 

VIERGE
(23 août- 22 septembre)

Même si tu ne le souhaites pas, tu finiras par être impliqué dans une dispute de famille. Bien que tu voulais rester neutre, tu devras au final te positionner d’un côté ou de l’autre.

Tu n’auras aucun mal à te faire de l’argent. Le plus probable est que ce soit au travers d’un second emploi. Ce n'est pas le moment de donner de leçons aux autres sur comment économiser.

Les Vierges qui ont des enfants en bas âge seront exposés aux virus et aux poux. Tu as plus envie que jamais de sortir de chez toi pour explorer de nouveaux horizons.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En ce lundi, l’apparition d’une personne pourrait bousculer tout ce tu avais prévu pour la journée. Ton monde intérieur sera ébranlé de façon angoissante.

La surcharge de travail est toujours une cause certaine d'erreurs et de précipitation. Cependant, tu ne peux pas toujours l'éviter et ce lundi, tes supérieurs te donneront encore plus de travail que ce que tu avais déjà.

L'insomnie est le seul problème qui pourrait s’inviter aujourd’hui pour les Balances. Ne prends pas de médicaments, Balance : essaie de dormir en faisant des exercices de méditation.

 

SCORPION
(23 octobre- 22 novembre)

La timidité sera une sensation franchement toxique pour tous les Scopions en ce dernier jour du mois de mars. Il y a une personne qui fait battre ton cœur, mais tu veux que personne ne le sache, car tu penses peut-être que vous appartenez à deux univers différents.

Essaie de faire du tourisme plus local, tu permettras ainsi d’enrichir ta région et encore mieux : le voyage sera beaucoup moins cher que si tu dois prendre l’avion.

Pense à la façon dont tu prendras soin de ta santé en avril, et essaie de t’y tenir.

 

SAGITTAIRE
(23 novembre - 21 décembre)

L'énergie des étoiles permettra aux célibataires de trouver quelqu’un qui va leur faire battre le coeur. De même, pour ceux qui sont en couple et qui ont connu un mois rempli de conflits, c’est aujourd’hui un jour propice aux réconciliations.

Aies toujours confiance en toi lorsque tu dois t'exprimer face aux autres. Les personnes de ton entourage attachent toujours de l'importance à ton honnêteté et à ton ouverture d'esprit, ainsi qu'à ta capacité à approfondir et à faire preuve d'empathie.

Ton côté spirituel est un allié an amour. Utilise-le avec sagesse.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 20 janvier)

Tu auras aujourd’hui la possibilité de retrouver une relation passée qui s’était terminée à cause de disputes et contrariétés. Savoir pardonner te sera presque toujours positif. Cela te permet de libérer ta rancœur et les nombreux maux physiques.

Aujourd’hui, tu pourras vérifier que l’Univers met entre tes mains tout ce que tu mérites. De gros efforts commencent à porter leurs fruits.

Les étoiles affectent ton état de santé d'une manière que tu n’imaginais pas. Au réveil, tu pourrais avoir extrêmement mal aux pieds. Cherche de suite un podologue.

 

VERSEAU
(21 janvier- 19 février)

Le chemin correct vers l’amour passe par une mise en ordre de ton esprit et de tes sentiments Cela permettra à tout ce qui t’entoure de changer, car lorsque nous changeons notre perspective interne, nous changeons notre façon de voir le monde qui nous entoure.

Tu as la puissance mentale et la capacité à affronter toute sorte de situations. Utilise tes capacités avec sagesse afin de mettre un terme à tout ce qui te gêne aujourd'hui.

Si tu réussis à rester calme et à ne pas te laisser influencer par les hauts et les bas externes, tu parviendras à être en harmonie avec toi-même.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La lune passe par Verseau et te montre une façon de voir la vie plus tranquille et insouciante. La bonne nouvelle à cela est que tu ne te forceras pas en essayant de l'assimiler. Tu ressentiras au contraire naturellement le désir de liberté pour toi et pour tes proches.

Ne te laisse pas aller par ce climat de confidence émanant de certains collègues de travail. Ce n’est pas vrai, leur seul but est de te soupirer des informations afin de les utiliser plus tard.

Ton énergie est en règle générale optimale, mais tu devrais être attentif à tout signe que ton corps t'envoie.