Horoscope 4 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le jeudi 4 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu seras le protagoniste de certaines disputes ou désaccords : la jalousie sera bien présente en ce jeudi (et également dans les jours à venir) et le Soleil, qui brillait jusqu’à présent dans ton ciel, sera imminemment sous peu caché ​​sous les nuages.

Ta carrière professionnelle progresse d’un bon pas. Tu contrôles tes ambitions sans renoncer à tes rêves et remarques que de bonnes énergies autour de toi te permettent d’avancer.

Ceux qui ont eu des problèmes cutanés remarqueront une amélioration. Les démangeaisons que tu avais pourraient être étroitement liées au stress et à la nervosité.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu sais exploiter ton côté le plus beau et le plus séducteur. Tu pourrais pécher par excès de narcissisme aujourd’hui jeudi. Tu t’arrêteras en effet à chaque endroit où tu auras l’occasion de voir ton reflet. Ne fais pas l’inaccessible, et encore plus si tu es un natif célibataire !

Ton esprit créatif est renforcé. Les muses te rendront aujourd'hui visite pour te donner de bonnes idées pour faire avancer ton travail. Tu réussiras à saisir des regards très intéressants et tes mérites seront enfin reconnus !

Ne bois pas d'alcool si tu dois plus tard conduire, même vers une destination proche !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La lune se trouve dans ton signe opposé complémentaire, Sagittaire, et illumine de là ton cœur et te prédispose à aider ton partenaire à réaliser ses rêves et ses objectifs. Tu voudrais tout donner à cette personne que tu aimes, bien que ses objectifs puissent aller à l'encontre des tiens.

Le manque d'opportunités ne sera pas constant. Il s’agit davantage d’une sensation que d’une réalité. Au lieu de te plaindre ou de maudire le destin, il est grand temps de commencer à étudier !

Mars ne t’aide pas alors sois prudent lorsque tu conduis et utilise des outils tranchants.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Cette journée prévoit quelques inconnues en matière d'amour, et ce surtout si ta relation actuelle est au fond du gouffre, en lambeaux peut-être. Devrais-tu déplacer ciel et terre pour que les choses redeviennent comme avant, remplies de magie et de lumière ? Ou vaudrait-il mieux pour ton cœur tourner la page ?

Fuis les entreprises où les risques sont nombreux. Essaie d’avancer en terrain sûr et évite de tomber dans les bras de la spéculation.

Méfie-toi des régimes recommandés par les célébrités, en particulier via leurs réseaux sociaux. Une grande partie de leur contenu est sponsorisé et n'est pas conforme à la réalité !

 

LION
(23 juillet - 23 août)

La tension dans les relations amoureuses s'atténue. Le célibataire jouira d'un fort magnétisme et sensualité et pourrait rencontrer sa future âme sœur. Une bonne entente est à prévoir avec les enfants.

Tu ressentiras un besoin urgent et absolu de faire un voyage lointain ou d'aller vivre à l'étranger pendant un certain temps. Cette étrange opportunité se présentera à toi par l’intermédiaire d’un ami, un collègue ou une connaissance. La chance ne sera pas à tes côtés en matière d’investissements financiers intangibles.

Tu jouiras d’une énergie débordante, et si tu ne mesures pas bien tes mouvements, tu pourrais finir par te blesser physiquement !

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les astres te soutiennent pour que tu puisses surmonter toute crise amoureuse. Le dialogue sera apaisant, à partir du moment où tu laisses la sincérité sortir de ta bouche. Vous pourrez parler de sujets compliqués ou blessants et y trouver de bonnes solutions.

Tu sais prendre de bonnes décisions. Ton sixième sens fait des merveilles au travail, alors ne laisse personne t’influencer ! Avant d'annoncer des nouvelles importantes, choisis bien ton discours et le moment où tu le prononceras.

Ton point faible sera les apéritifs. Tu auras en effet envie de grignoter entre les repas ne sauras pas échapper à la tentation.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les relations amoureuses seront aujourd’hui favorisées par les Astres pour les natifs de la Balance. Tu vivras en harmonie avec ton partenaire et tout se déroulera en toute simplicité, dans la joie et la bonne humeur. Tu n'auras aucune raison de te plaindre.

Si tu avais des projets qui étaient restés en plan, leur réalisation pourra enfin s’accélérer grâce à l'influence d’un collègue de travail ou partenaire ayant des contacts influents. Bon moment pour monter des entreprises dont l'objectif est la prestation de services essentiels.

En matière de santé, la prédiction du jour t’indique que tu peux dormir sur tes deux oreilles : tu ne souffriras en effet d’aucune maladie grave qui pourrait t’inquiéter. Ta santé restera stable.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La vie de famille t’apportera de grandes satisfactions. Des réunions avec la belle-famille sont également possibles et, même si ce n'est peut-être pas ce que tu apprécies le plus, tu devras passer un long moment à parler à tes beaux-parents et à tes beaux-frères.

Un problème financier inattendu pourrait survenir et te conduire à un état d'alerte pas vraiment joyeux. Tu devras demander l'aide de personnes que tu connais et qui sont en mesure de faire face à ce conflit.

En matière de santé et de bien-être, tu te sentiras très bien et fort. Ton corps est en cours de récupération cellulaire et les vibrations astrales y sont favorables.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les célibataires pourraient bien rencontrer par surprise leur âme sœur. Ce ne sera cependant pas sans d'abord affronter toutes sortes de défis, aussi bien personnels que familiaux.

Sur le plan professionnel, il semble que les problèmes liés au gouvernement s'apaiseront fortement. Tu ressortiras par ailleurs victorieux face à tes concurrents car ton travail assidu sera apprécié sur le marché.

En matière de santé, tu ferais bien de ne pas baisser la garde même si tu te sens plein de force et de vitalité, car cela n'est pas nécessairement signe d'une immunité totale. Suis les instructions médicales à la lettre.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ne pense plus aux différentes formes que devrait prendre ta relation de couple. Profite de ce que tu as, sans rien attendre de l'avenir. Va te promener avec ton partenaire. Il est grand temps de décompresser la tension !

Il est fort probable que certains natifs, en particulier ceux du troisième décan, reçoivent un appel inquiétant lié à un problème d'argent qui les angoisse depuis un certain temps.

Les astres indiquent que si tu veux te sentir bien, tu n’as pas besoin de grand-chose aujourd’hui : prendre un bon bain de soleil ou profiter de l'air frais dans un parc ou un jardin sera parfait !

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, tout se déroulera aujourd’hui, Verseau, dans une atmosphère très agréable. Les personnes se sentiront attirées par toi et tu obtiendras l'appui total de ton partenaire dans tout ce que tu désires.

Sur le plan professionnel, il se pourrait que tu traverses actuellement une période difficile. Ce sera particulièrement le cas des natifs qui dépendent de tout type de machines pour leur subsistance.

Mentalement et physiquement parlant, tu te sentiras aujourd’hui fort et sûr de toi ce qui t’amènera à prendre d'importantes décisions en matière de santé. Tes habitudes de vie pourraient radicalement changer en peu de temps.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

En amour, tu laisseras la jalousie derrière toi et verras tout bien plus clairement. Les doutes et la confusion se dissiperont. Si tu as causé un désordre familial et tu devras t’en excuser.

Sur le plan professionnel, les Poissons qui s’étaient vus promettre par leurs supérieurs une promotion ou une augmentation de salaire se rendront compte que ces derniers se rétractent. Si tu lances actuellement ton entreprise ou affaire, tu te montreras très exigeant pour que tout soit parfait.

Avec la lune presque pleine, ce n'est pas le bon moment pour commencer un régime, Poissons. Tu auras en effet beaucoup plus de mal à ne pas grignoter entre les repas et tout aliment te semblera bien plus lourd à digérer.

 



Commentaires
Colette
Je veux savoir ce que me reserve ces six mois restant de l'année

envoyez le commentaire