Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 4 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Le Ciel illumine tes relations et t’invite à développer des dialogues intéressants au cours desquels tu pourrais révéler des secrets qui tourmentent les âmes. Raconte donc à ton partenaire ce qui t’empêche de dormir.

La chance est à tes côtés, ne rate pas cette occasion : vérifie bien tes tickets du loto, car certains lots doivent encore être encaissés.

Apprends à respirer, surtout lorsque tu te sens submergé : de bonnes bouffées d'air pur viendront à point nommé. Prends le temps d'inspirer et d'expirer profondément, en reprenant confiance en toi.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Les astres te rendent égoïste et possessif, et tu vois ton partenaire comme ta propriété privée, la relation que vous entretenez comme une chose que tu as pour acquise. Tu es totalement à côté de la plaque !

Le désir de t’approprier ce qui ne t’appartient pas sera très fort, mais ne succombe pas à cette tentation, car cette attitude ne fera que ruiner ta vie.

Ton programme de santé n'est pas clairement défini. Demande-toi ce que tu recherches à l’heure actuelle, pourquoi et si tu le fais pour toi ou pour faire plaisir à quelqu'un.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Si tu vis à l’heure actuelle une relation à distance qui commence à occuper tes pensées de manière particulière, Vénus t’indique que tu seras alors prêt à prendre le premier train ou avion possible et à rejoindre ton bien-aimé. Tu veux le voir et le toucher, embrasser ses lèvres sans que personne ne t’arrête.

Les réseaux sociaux peuvent t’ouvrir des portes, certaines sont exclusivement réservées aux professionnels et tu pourrais établir de bons contacts utiles dans un avenir proche.

Tu sais que tu dois manger équilibré. Essaie donc de varier les ingrédients lorsque tu cuisines.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les rêves peuvent devenir réalité, mais pour cela, tu dois apprendre à gérer différemment l'égocentrisme, car aujourd'hui, tu ne penses qu’à toi, à ton propre plaisir, à ce que tu veux.

Tu prendras part à une réunion dans un environnement artistique ou universitaire et tu établiras de bons contacts professionnels. Tu pourras t’ouvrir des portes ou donner un coup de main à quelqu'un que tu connais

 Il n'est pas nécessaire que, en pensant à ton bien-être, tu t’efforces de trop pour faire du sport à n’en plus finir : en réalité, s’épuiser énergétiquement parlant n'est jamais positif. Pratique des activités physiques modérées.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Sur le plan affectif, la bonne entente, l'affection et le soutien que tu ressens sont uniques. À partir d’aujourd’hui, tu donneras de la valeur à certains gestes que tu ignorais jusqu’à présent.

Il est très probable que tu penses avoir de nombreux problèmes non résolus, que la vie passe et que tu essaies encore et toujours de savoir comment améliorer ta situation financière et ton destin. Tu recevras aujourd’hui de très bonnes nouvelles pour le développement de ta vie professionnelle et financière.

C'est une journée synonyme de bien-être et de bon état d’esprit. Les énergies ont un impact très positif sur ta santé.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Prends un peu plus soin de ton apparence. D’accord, l’important dans cette vie est ce qui est à l’intérieur du cœur, mais l’apparence est utile pour mener à bien le jeu de la séduction. Ne trouves-tu pas ton partenaire plus beau lorsqu’il sort une nouvelle tenue et met son parfum préféré que lorsqu’il rentre à la maison et enfile un pyjama troué ?

Tu devrais faire tes comptes quotidiennement, sans te stresser, mais en t’organisant comme bon te semble.

Tu jouiras d’un grand esprit ésotérique que tu pourrais utiliser pour maintenir le troisième œil ouvert et en action.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui mercredi, les Balances pourront se reposer des tensions qu'elles ont connues en amour. Les choses avanceront de manière fluide et agréable pour les natifs de ce signe. Ils pourront reprendre confiance en eux.

Aujourd’hui, les natifs de la Balance n’auront pas à s’inquiéter de leur situation financière. La seule chose qu’ils devraient garder à l’esprit est que, s’ils veulent attirer encore plus d’argent à leur vie, ils doivent mieux gérer leurs revenus.

En matière de santé, tu souffriras toujours de petites douleurs respiratoires.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Fais le point sur ton amour et résous les problèmes que tu détectes, par le dialogue ou, pourquoi pas, grâce à la distance, si cela t’évite des difficultés futures. Les opportunités ne manqueront pas au célibataire, mais tu devras pour cela t’impliquer davantage si tu espères que quelque chose se passe.

Tes chaussures ne servent qu'à foncer droit vers le succès, tout en maintenant une bonne entente avec ceux qui t’entourent, en tenant compte de l'opinion et du pouvoir de décision de tes partenaires.

Utilise ta belle énergie en te lançant dans de nouvelles activités intellectuelles : n’oublie pas de nourrir ta matière grise au quotidien.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

L'horoscope du jour prévoit une prochaine rencontre amoureuse très importante pour les célibataires. En tant que bon guerrier, tu dois te préparer à te rendre compte que la bonne personne est en train d’apparaitre dans ta vie.

Au travail, tu essaieras plus que jamais d'être méthodique et ordonné, par peur de possibles obstacles et pour essayer de les éviter. Le travail manuel t’aidera à soulager la pression que tu ressens ces temps-ci.

La santé du Sagittaire sera également influencée par l’énergie planétaire de Mars. Cette énergie affectera principalement les sentiments, les amenant à devenir difficiles à vivre avec les autres.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

En amour, tu sentiras que tu peux renforcer tes relations. Ceux qui ont une famille déjà constituée peuvent être tranquilles : les efforts déployés dans le passé seront récompensés. Tu récolteras les fruits de la bonne attitude que tu as adoptée face aux responsabilités.

Un nouveau poste dans l'entreprise ou un client qui paie davantage pour remercier ton travail sont des signaux de l'Univers pour t’indiquer de continuer sur cette voie.

Si tu te sens faible ou fatigué, tu peux essayer les effets de la chromothérapie.Porte des vêtements de couleurs vives.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd’hui, les Verseaux célibataires bénéficieront également des influences planétaires positives. Ils se sentiront davantage capables et confiants lorsqu'ils prendront des décisions concernant leur vie amoureuse.

Sur le plan professionnel et financier, la prédiction du jour pour le Verseau est de persévérer et de rester calme.

Tu risques bien de te réveiller avec un léger mal de tête qui, si tu ne le traites pas, deviendra un énorme mal de tête en fin de journée. Cela ne t’empêchera pas de profiter de ta journée.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Il se pourrait bien que tu aies besoin de calmer la situation et de donner une tournure différente à ta vie. En ce moment, les changements peuvent être le fruit d’un moment de rage ou de colère qui ne te laisse pas penser de penser de manière objective.

En ayant la tête ailleurs, tu laisses passer certaines opportunités qui se présentent à toi. Il se pourrait que tu sois quelque peu négatif au cours de cette journée.

Si tu refuses d'accepter que tu as un problème ou si tu l’ignores, ce dernier ne disparaîtra pas. On te l’a déjà appris au cours de ta vie : le déni n'est pas la solution.