Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 5 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Bélier, prends du recul avant de tirer des conclusions définitives sur l'amour. Cela te vexe que les choses n’aillent pas dans ton sens et tu refuses de suivre le chemin indiqué.

Tu as des ambitions professionnelles très louables, mais te rends-tu compte que ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour commencer à les exploiter ?

Si tu as besoin d’idées neuves sur ta santé, rends-toi chez un professionnel et ne crois pas tout ce que tu peux lire sur des forums ou portails d’information au contenu souvent douteux.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En amour, tu seras aujourd’hui en proie au doute : tu seras partagé entre le désir de préserver tes acquis actuels et celui d’engager des changements afin de donner un peu de piquant à ton existence. T’imagines-tu comment serait ta vie si tu lâchais prise ?

Ton ambition professionnelle va se réveiller brusquement et se déchaîner, mais il vaut mieux avancer petit à petit, pas à pas.

Le son de la mer te comblera sur le plan spirituel, te procurera un profond sentiment de sérénité et t’apportera la meilleure musique pour méditer ou lire un bon livre.

 

GÉMEAU
(21 mai- 20 juin)

Tu seras beaucoup courtisé, mais tu ne tomberas amoureux d’aucun de tes prétendants. Cependant, c’est vrai que tu te débrouilles parfaitement tout seul, sans dépendre de personne. Tu soupçonnes que l'amour n'est pas fait pour toi.

Habitué à travailler en équipe, tu te rendras comptes que tu te débrouilles très bien en solo. Tu auras ainsi la possibilité de montrer à tout le monde ce que tu vaux.

Si tu dois faire un voyage de plusieurs heures, sois prudent. Tu seras à un moment donné submergé de fatigue et tu devras t’arrêter pour te reposer. N'hésite surtout pas à t’arrêter si tu te sens épuisé.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Mars multipliera par trois ton désir d'aimer, et t’aidera à conquérir la personne de ton cœur, ou à revenir avec ton ex.

En allant trop vite, tu risques de ne pas atteindre ton objectif financier et, au bout du compte, transformer ce qui aurait pu être un gain d’argent en un véritable désastre.

Le mot régime est dans ta tête, mais n'oublie pas que l'essentiel est de répondre à la faim et de détecter le sentiment de satiété, de différencier ce que ta tête demande de ce que ton corps reçoit.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu penses davantage avec ton cœur et avec passion qu'avec ta tête. C'est dangereux, car tu pourrais bien faire de grosses erreurs si tu te mêles et prends part à des discussions houleuses au cours desquelles tu pourrais dire des choses que tu ne devrais pas.

L’esprit d’équipe et la joie qui règnent sur ton lieu de travail te donneront plus que jamais envie de travailler. Tu seras surpris des bonnes vibrations qui t’entourent. Et c'est vendredi...cela rend les choses bien plus agréables.

Même si tu te sens bien le matin, n’abuse pas de ta vitalité.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Prépare-toi à rencontrer des personnes importantes, qui peuvent t’ouvrir de nombreuses portes dans le futur. Les Vierges qui ont un partenaire stable vont aujourd’hui rencontrer leur belle-famille. Tu essaieras que ce moment passe rapidement.

Sur le plan financier, cette journée sera très agréable, notamment grâce à une décision de justice qui te permettra de recevoir une somme d’argent qu’on te doit.

Il est parfois bon de purifier son corps, surtout lorsqu’on mange trop. C’est pourquoi tu recentreras ton régime sur les infusions et les légumes. Tu te sentiras plus léger dans les 24 heures qui suivent.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Rappelle-toi Balance que la confiance entre deux personnes se construit tous les jours et consiste en de petits actes et faits. Les mots ne pourront jamais remplacer un engagement. Valorise donc l'attitude de ton partenaire pour ses actes et non pour ses paroles.

Tu seras aujourd’hui tenté de faire une dépense pour quelque chose dont tu n’as pas vraiment besoin. Réfléchis-y à deux fois, car les biens matériels, bien qu'ils puissent nous faciliter la vie, ne sont pas source de bonheur durable.

Pour que ton état de santé reste bon, prends la ferme décision de faire bouger ton corps.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Aujourd’hui, les astres ne vont pas te faciliter les choses en amour au cours de ce voyage, car ils feront ressortir ton côté mélancolique et terne, bien que Jupiter te rende fort pour tout supporter et davantage encore.

Faire de la Terre un monde meilleur est aussi un moyen d’économiser de l’argent : éteindre les lumières qu’on n’utilise pas, emporter des sacs réutilisables plutôt que d’acheter de sacs plastiques, et si possible, acheter des aliments en vrac au lieu de les emballer.

Les experts recommandent de marcher entre 5 000 et 6 000 pas par jour, y parviendras-tu ?

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui plus que jamais, n'oublie pas d'exprimer tes sentiments à ceux qui t’entourent. Ne tiens pas pour acquis ce que tu as, car la vie change et les circonstances pourraient bien te priver de ce que tu as de plus cher. Ne lésine pas sur les mots et sur les actes.

Place une partie de ton argent sur un plan d'épargne. Même si c’est bien de vivre dans le présent, il est également plus prudent d’assurer l'avenir, d’autant plus lorsqu’il s’agit de questions financières.

Tout comme tu dois prendre soin de ton corps, tu sais également que prendre soin de ton esprit est également nécessaire.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il faut savoir attendre que la tempête passe sans souffrir ni se laisser aller à des états mélancoliques. La grande majorité des personnes autour de toi seront d'humeur chaleureuse et tu devras tolérer des réactions impulsives avec un certain ton agressif.

Tu devras remettre à plus tard un projet d'entreprise pour des raisons indépendantes de ta volonté.

Si tu prends les pauses adéquates et prends soin de ton sommeil, tu parviendras à retrouver ton énergie afin que ton corps puisse récupérer de toute forme de douleur. Ton corps est plus intelligent que tu ne l’imagines.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Autre chose à garder en tête aujourd'hui : tu ne devrais pas dépendre de tes proches pour te sentir bien. Ton bonheur dépend de ta propre responsabilité. Ne donne à personne le pouvoir de rendre ta vie heureuse ou triste.

Tu disposes de toutes les informations dont tu as besoin pour améliorer ta situation financière. N'hésite plus et fais preuve de témérité pour mettre en place ces décisions que tu as en tête.

Ta santé sera stable aujourd’hui. Tu n’as aucune raison de t’inquiéter si tu ressens de petites douleurs passagères. N’oublie pas de toujours chercher un endroit pour te retrouver toi-même et prendre soin de toi.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

Vénus en signe d’Eau t’amène à ressentir tes émotions d’une manière bien plus tendre et sensible que d’habitude. Tu afficheras un charisme particulier qui t’amènera à séduire sans t’arrêter ceux qui t’entourent.

Il semble qu'aujourd'hui la chance soit à tes côtés. Et elle a ton nom ! Prends ce que le destin t’apporte et ne laisse pas passer cette opportunité.

Tu te sentiras très bien car tu t’es remis de certaines douleurs qui ne te permettaient pas de marcher correctement.