HOROSCOPE
Horoscope du Jeudi dans un ciel étoilé

Horoscope du Jour 6 mai 2021 : Mercure renforcera tes idées

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le jeudi 6 mai 2021.


logo Twitter L’HOROSCOPE DU JOUR ARRIVE SUR TWITTER ! Tu peux désormais lire en avant-première ta prédiction préférée sur Twitter. Clique ici et suis-nous. NOUS T’ATTENDONS !

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu sauras saisir et profiter au maximum de tous tes charmes et qualités et réussiras à t'approcher encore un peu plus du cœur que tu souhaites conquérir. Défends les bonnes manière, l'éducation et contrôle tes paroles.

Au travail, tu n’as pas à trop t’inquiéter. Tu sauras exposer ton côté vulnérable et montrer aux autres que tu n’es pas parfait, mais qu’en matière de dynamisme et d’effort, personne ne peut te battre.

Ta force n'est pas celle que tu avais à d’autres périodes de ta vie. Tu pourrais ainsi être plus fatigué que d'habitude en transportant des objets lourds ou en faisant de gros efforts, que ce soit au travail ou à la salle de sport.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Ce sera facile de te faire sourire, Taureau. Tu as envie de profiter du plus beau côté de la vie, et bien que ce jeudi s’annonce un peu gris pour commencer, la bonne humeur de ceux qui t’entourent sera très vite contagieuse. Ton partenaire t’encouragera à relever la tête, il ne te laissera pas la tête sous l’eau.

Il y aura des malentendus au travail. Les résoudre ne dépendra pas de toi cette fois-ci et si toutefois tu ne sais pas comment agir, mise sur un rôle discret et silencieux.

Commenter les habitudes de bien-être de tes proches ne t’intéresse absolument pas.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Si tu vis en couple, ton partenaire et toi pourrez discuter d’un sujet quelque peu confus ou une tromperie pourrait être découverte. Si tu n’as pas été fidèle, tu subiras alors les conséquences de ton comportement !

Mercure, ta planète régente, dans ton signe renforce tes idées et t’aide à communiquer correctement ce que tu désires. Tu maîtriseras la rhétorique à la perfection, tant la communication écrite qu'orale. Si tu dois passer des entretiens, des examens ou des concours, tu brilleras plus que jamais.

Ta santé reçoit des influences astrales positives, bien que ton humeur te pousse à passer la journée dans le silence.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu sauras que tu n’as pas besoin d'exposer ta relation de couple les réseaux sociaux tous les jours, à chaque minute, que pour profiter des sentiments les plus purs, un simple câlin suffit, que tu ne vas pas aimer davantage ton conjoint s’il t’offre des choses chères ou s’il t’invite en voyage.

Les relations professionnelles seront quelque peu faciles pour toi, car elles seront relativement enthousiastes et harmonieuses avec tes collègues, tes partenaires et tes clients.

Méfie-toi des médicaments achetés en ligne, sans ordonnance. Les miracles n'existent pas !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Quelqu'un qui t’attire tel un aimant croisera ton chemin. Tu ressens qu’une force magnétique te pousse vers ses lèvres. Ce sera quelqu'un avec un pouvoir et un attrait particulier.

Le Lion qui doit aujourd’hui utiliser de nouveau d’anciennes compétences constatera qu'il n'était pas aussi rouillé qu'il ne le pensait. Sur le plan professionnel, tu ne chercheras pas d'éloges ou de reconnaissance externes mais tu suivras plutôt tes intuitions et travailleras pour obtenir ce que tu veux.

Tu ressentiras le besoin de passer autant de temps que possible à l'extérieur, de te promener dans des espaces ouverts.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu seras quelque peu taciturne, tu apprécieras beaucoup cultiver ton jardin secret. Tu oublieras que l'être humain est par nature social et refuseras de très bons plans pour sortir et t’amuser un peu.

Sur le plan professionnel, tu rencontreras des obstacles en chemin. Des retards ou contretemps seront à l'ordre du jour. Tu devras être très malin pour identifier tes ennemis et ainsi anticiper leurs mouvements.

Ton endurance physique ne sera pas bien bonne. Mise sur des exercices doux si tu vas à la salle de sport et maîtrise tes réflexes qui pourraient te faire défaut à un moment crucial.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Les expériences que tu as vécues jusqu'à présent t’aident peut-être à comprendre ce qui se cache derrière la forme pour en voir le fond. Il est important que tu approfondisses tes relations personnelles.

Sur le plan professionnel, grâce au soutien de Mars et Mercure dans le signe des Gémeaux, tu seras accompagné d'une plus grande sécurité, énergie et détermination.

En matière de santé, pour connaître et vivre les émotions et le large éventail de sentiments, n'oublie pas que l'estomac est l'organe qui ressent et peut s'ouvrir pour percevoir les sentiments.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Si tu es célibataire, les rêveries au sujet d’une personne que tu penses amoureuse de toi pourraient ne pas être entièrement fondées sur la réalité, au contraire, une déception est fort probable, Scorpion !

Les astres te conseillent d'être prudent. Si tu as entre les mains une somme d'argent, ne te laisse pas emporter par les chimères, écoute ceux qui sauront te conseiller puis réfléchis bien tout seul !

Si c’est toi qui cuisines à la maison, il est important que tu vérifies bien la date de péremption des aliments.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Ta prédiction du jour, Sagittaire, indique que si tu es en couple depuis longtemps, plusieurs problèmes que tu ne sauras pas comment résoudre pourraient surgir.

Sur le plan professionnel, ce sera une journée relativement paisible, sans trop de secousse. Tout ira bien, sans haut ni bas. Tu essaieras, si tu es indépendant, de faire évoluer ta trajectoire de formation professionnelle, mais tu ne pourras pas obtenir de résultats satisfaisants et remarquables.

En matière de santé, passer du temps seul avec soi-même pourrait être une véritable bénédiction. Cela aidera à soulager certains maux de tête mineurs causés par le stress et la fatigue.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Le Soleil dans le signe du Taureau se trouve en aspect tendu avec Saturne, ton régent, exigeant à de nombreux natifs le besoin de faire un changement dans leurs structures afin de vivre l'amour comme ils en rêvent vraiment.

Pour aujourd’hui jeudi, les astres t’aideront à reconnaître ta capacité de production et de travail. Vénus transite toujours par le signe du Taureau et favorisera les gains des enfants du Capricorne, en particulier des natifs du troisième décan.

Si tu peux assister à un cours de yoga, cela t’aidera à te sentir bien et à prévenir les problèmes de santé.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Les célibataires Verseau n'auront pas de grandes surprises à l'horizon. Il est cependant fort probable que même ainsi, le destin te réserve de grandes surprises.

Sur le plan professionnel et financier, Neptune se trouve dans un aspect favorable dans ton signe. Cela signifie que sur le plan financier, tu seras plutôt protégé, ta situation financière se portera bien.

En matière de santé, tu seras très tendu et ressentiras un certain agacement et antagonisme avec les personnes qui t’entourent. Le déroulement des événements dépendra avant tout de ta capacité d'adaptation. Tu auras des sautes d'humeur, des émotions cachées ou des comportements rigides.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Ta confiance en toi, ton romantisme et une touche d'innocence rendra ton partenaire amoureux, le faisant tomber littéralement à tes pieds. Si tu es en couple, tu feras de ton mieux pour savoir ce qui ne va pas dans ta relation et feras tout ton possible pour y remédier.

Enquête sur le fonctionnement de l'IA en Ressources Humaines pour optimiser ton CV et faire partie des personnes choisies pour passer un entretien. Si tu te sens perdu sur le plan professionnel, utilise ta bonne intuition et demande à un oracle.

Attention ! Les changements de température ne te feront pas du tout de bien et pourraient affaiblir considérablement tes défenses.