HOROSCOPE

APP GRATUITE

📱 Reçois ton Horoscope favori en téléchargeant notre App GRATUITE et profite de l’Horoscope du Jour

Horoscope 7 juillet 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mardi 7 juillet 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope quotidien.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tes sentiments seront mitigés, principalement parce que tu vas davantage te laisser guider par l'attraction physique que par la beauté intérieure.

Tu as très envie d’économiser de l'argent, d'en accumuler et de générer à tout prix de la richesse. Tu adoreras réfléchir à de nouvelles façons de réduire les dépenses et apprécieras resserrer la ceinture encore un peu plus.

Tu réussiras à poursuivre ton régime pour perdre (ou gagner, selon ton cas) un peu de poids. Tu seras très persévérant au quotidien et ne voudras pas gâcher les avancées que tu avais obtenues.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

As-tu dernièrement du mal à sourire à ton partenaire ? Les astres t’invitent à être plus tendre et vulnérable. Tu réussiras ainsi à atténuer les divergences car ton attitude froide vous a un peu séparé, même si tu ne l’avais peut-être même pas remarqué.

Ne jette pas l'éponge si tu recherches un emploi ! Utilise tes contacts et fais circuler ton CV dans des entreprises où tu t’es déjà rendu.

Prête une attention toute particulière à tes cheveux. Ils pourraient en effet t’envoyer des signaux importants sur ton état de santé, que tu souffres de stress ou que ton alimentation manque de vitamines.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu passeras une bonne partie de la journée à rêver du vol subtil des papillons et de petits cœurs colorés. Le romantisme et la rêverie vont s'accentuer, poussés par la bonne relation entre la Lune et Vénus.

Les imprévus ne te font généralement pas peur. Tu fais partie de ceux qui aiment parcourir de nouveaux chemins et apprendre de nouvelles ressources, alors quand les effluves astraux te présenteront un nouveau défi, tu te sentiras tout excité et heureux !

Si tu vas conduire, il est important que tu le fasses l'esprit et les yeux rivés sur la route et que tu ne boives pas une goutte d'alcool.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu veux discuter avec ton partenaire pour clarifier certains points de votre relation, mais tu ne sais pas quel est le meilleur moment. En vrai, toute occasion est bonne, alors surmonte ta peur et exprime ce qui se passe vraiment dans ton cœur !

Tu éloigneras les personnes toxiques de ton chemin. Ce genre de personnes qui ne font que te dire de ne pas prendre de risques et que si quelque chose a la moindre possibilité de mal tourner, il ira mal dans tous les cas !

Tu ne sais pas vraiment à quel point tes problèmes de santé sont liés à une nervosité excessive (ou à un chagrin que tu n’arrives pas à laisser partir).

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Arrête de comparer ton partenaire aux autres relations amoureuses que tu vois sur les réseaux sociaux ou tu auras sinon toujours une sensation de déception ou que ta relation n'est pas aussi « parfaite » que celles que tu vois. Tu te sous-estimes toujours !

Tu as besoin de te faire plaisir et tu le mérites. Fais du shopping et dépense ton argent dans quelque chose d'exclusif pour toi. Au travail, l’ambiance sera quelque peu tendue. Propose à tes collègues de prendre un verre en fin de journée. Quelques rires remonteront le moral !

Un rhume voudra s'installer dans ton corps. Aide tes défenses immunitaires en prenant de la vitamine C et du gingembre.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Sans pouvoir la catégoriser de phénomène extraordinaire, il faut dire que la communication en amour sera assez fluide. Tu auras un don unique pour faire face à des problèmes quelque peu complexes.

Tu manqueras légèrement de confiance en toi si tu as commencé à travailler dans une nouvelle entreprise. Montre de l'intérêt, pose beaucoup de questions et prouve que tu veux le bien de tous, toujours et à tout moment.

Les activités sportives insolites t’intéresseront. Il faut juste que tu saches d’une part quels sont leurs avantages et d’autre part s'il existe un club près de chez toi pour t’initier à ces activités.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La présence de Vénus dans le ciel peut faire tomber amoureux les cœurs solitaires, mais ce mardi semble être très dangereux et créer des moments de tension, d'irritabilité. Il est trop gênant et destructeur.

Niveau bonnes nouvelles, tu pourrais recevoir une certaine reconnaissance, une promotion ou réaliser des objectifs. Pour ce qui en est des mauvaises nouvelles, tu pourrais cependant subir une perte.

En matière de santé, il semble que tu te sentes physiquement un peu mal. Cela est dû à la présence de Mars, opposé à ton Soleil natal, qui te prive d'énergies et te fait sentir pessimiste.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu pourrais bien éprouver une sensibilité exagérée aux paroles des autres en raison de l'effet de la relation tendue entre Mercure en Cancer et Mars en Bélier. Rappelle-toi qu'aujourd'hui n'est pas le bon jour pour prendre des mesures qui t’amèneront à changer pour l'avenir !

C'est une journée très positive pour les natifs du Scorpion s'ils savent voir la chance qui se présente à eux. Les natifs qui attendent des réponses concernant des bourses ou des études dans d'autres pays recevront sous peu une réponse positive.

Si tu gardes ton esprit en équilibre, ce sera une merveilleuse journée !

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu es magnétique, très sensuel et personne ne résiste à ton charme. Les aventures érotiques t’attendent dès aujourd'hui et seront accentuées à partir de la dernière semaine du mois avec l'arrivée du trigone solaire du signe du zodiaque Lion.

Sur le plan professionnel, les Sagittaires pourraient s'ennuyer un peu aujourd'hui. Il serait donc recommandé que tu évites les travaux les plus routiniers et que tu te concentres sur d'autres tâches que tu pourrais effectuer dans ta profession.

En matière de santé, tu pourrais connaître des problèmes musculaires au niveau des épaules et du cou.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Uranus pourrait te faire venir aux oreilles des nouvelles désagréables qui te surprendront et te désorienteront. Aujourd'hui, tu pourrais ressentir qu'une certaine inquiétude t'envahit et ne te permet pas de te concentrer pleinement sur tes responsabilités.

Tu sentiras que ton activité quotidienne est ennuyeuse ou devient trop monotone. Essaie de te concentrer sur une activité à la fois, Capricorne.

Tu n’es pas toujours obligé de trouver seul des solutions à tes chagrins émotionnels. Tu dois parfois demander l'aide d’un professionnel.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cela fait déjà plusieurs jours que les célibataires du signe veulent se rapprocher de quelqu'un pour qui ils ressentent une grande attraction. Aujourd'hui est peut-être ton jour de chance, tout dépend si tu es capable de profiter des opportunités !

Sur le plan professionnel, c'est le début d'une nouvelle étape au cours de laquelle tu obtiendras de meilleurs résultats professionnels et financiers. Cela ne te sera cependant pas offert, tu devras travailler dur pour l'obtenir, mais tu y arriveras.

En matière de santé, tu pourrais te sentir physiquement quelque peu instable, comme si tu étais en train de t’enrhumer à cause des changements de température corporelle et d’une fatigue assez persistante. Si c’est le cas, surveille attentivement les symptômes !

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu auras besoin d'un contact physique avec ton partenaire, pas forcément d'un contact sexuel mais plutôt d'un moyen de te sentir en sécurité et aimé. Les enfants exigeront plus de liberté de mouvement et moins de contrôle.

C'est un moment délicat, mais tu ne dois pas pour autant permettre à tes supérieurs de s'enrichir sur ton dos ou de récupérer l'argent qu'ils ont cessé de gagner ces derniers mois au prix de tes heures de travail supplémentaires gratuites.

Tu ne te priveras pas des plaisirs de certains aliments mauvais pour la santé. Les sucreries et les aliments frits ne te feront pas de mal si c’est juste pour une fois, mais n’oublie pas de suivre une alimentation saine la plupart du temps !


Commentaires

envoyez le commentaire