HOROSCOPE

APP GRATUITE

📱 Reçois ton Horoscope favori en téléchargeant notre App GRATUITE et profite de l’Horoscope du Jour

Horoscope 7 octobre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mercredi 7 octobre 2020.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope quotidien.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Agis sans précipitation, mais avec détermination, dans tous les domaines où les sentiments entrent en jeu. Le bonheur doit être ton objectif principal, Bélier, même si tu ne comprends pas, pour le moment, comment y arriver.

Ne rejette pas certaines offres d'emploi et ne néglige pas de potentiels clients. Laisse toujours la porte ouverte à la négociation, peut-être que demain tu en auras besoin !

Si tu es de mauvaise humeur, essaie de dire trois bonnes choses sur ta vie chaque matin au réveil, devant le miroir. Inclus le melon dans ton alimentation : il te permettra de soulager ton anxiété et d'améliorer ton métabolisme !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu traverses une bonne passe en amour et feras de ton mieux pour que ta vie de couple ne devienne pas ennuyeuse. Si tu as la sensation qu’elle stagne et se perd dans la routine, tu ne seras alors pas à court d'idées créatives pour ouvrir la porte à l’amusement !

Ton ciel professionnel est plein d'instabilité. Tu ne pourras donc aujourd’hui qu’être prudent et ordonné.

Tu pourrais souffrir de légers vertiges aujourd’hui. Évite par conséquent les activités risquées ou dangereuses.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Si tu fais partie de ces Gémeaux célibataires, tu profiteras de ta capacité de séduction et te laisseras emporter pour vivre d'incroyables moments en amour. En effet, les astres t’entourent aujourd’hui de leurs effluves protecteurs !

Un nouveau cycle ouvre un panorama professionnel différent apportant joie et prospérité.

Tu as peut-être peur d’avoir une maladie grave. Cette tendance à se sentir malade n'est pas courante chez les natifs de ton signe mais avec Vénus dans le signe de la Vierge, une énergie marquée par l'inquiétude pour ta santé pourrait apparaître.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu ne pourras pas éviter de lancer sans pitié certaines paroles blessantes à certains membres de ta famille ou à ton propre partenaire. Ce sera cependant inutile de passer les prochains jours à rendre des comptes et à demander pardon !

Ton univers familial se mélangera à ton univers professionnel. Tu transféreras les inquiétudes d’un des domaines sur l’autre et vice versa. Analyse donc la possibilité d’établir une barrière claire entre ta vie privée et le reste de tes obligations quotidiennes.

Les natifs du Cancer qui ont déjà atteint un certain âge devront faire bien attention à ne pas faire de mouvements trop brusques : l'équilibre n'est pas leur point fort !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Es-tu comme on s’attend à ce que tu sois ou comment tu es vraiment ? Brise les schémas préconçus par ta famille et la société et laisse libre cours à ton véritable « moi » !

Les astres influencent positivement les natifs qui travaillent avec les enfants. C'est une bonne journée pour entrer en contact avec eux et les aider à développer leur créativité. Journée financièrement incertaine. Ce sera un sujet qui t’inquiète, et ce principalement en ce mercredi.

Tu auras beau prendre beaucoup de cafés, la sensation de sommeil ne disparaîtra pas ! Et avec autant de caféine, l'insomnie se présentera ce soir sous la couette.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Les astres veillent sur ton bien-être et t’aident à faire battre fortement ton cœur. Tu auras la sensation que tes amours devraient être les meilleures du monde. Tu te concentreras sur les points forts des personnes que tu aimes et minimiseras leurs défauts.

Ceux qui ont eu un élan quelque peu consumériste ces derniers jours le regretteront. Avoir des vêtements à la mode ou d'autres articles de luxe ne t’apporte pas nécessairement le vrai bonheur !

Tu as un tempérament très positif et énergique et seras prêt pour toutes les aventures, y compris les plus insolites !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Selon l'horoscope, Balance, c’est aujourd’hui un bon moment pour récupérer des amours du passé. Les couples les plus stables n'auront pas à faire face à de difficultés particulières.

Sur le plan professionnel, les choses iront un peu mieux qu'avant, et ce également avec tes collègues. Tu devras en effet essayer de maîtriser une nervosité presque générale.

En matière de santé, tout laisse à penser que tu bénéficieras d'une bonne récupération physique et mentale. Aussi bien ceux qui souffrent d'une maladie de longue date que ceux qui luttent contre une maladie récente trouveront une solution.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Si tu fais partie de ces Scorpions mariés, il y a beaucoup de choses que tu aimerais faire à l'avenir pour ton couple, mais pour le moment, ta relation n'y arrive même pas en rêves ! Les crises de colère peuvent te coûter très cher alors attention, Scorpion !

Savoir garder ton avis pour toi sera essentiel pour ta réussite professionnelle.

La présence de Neptune en bon aspect à ton Soleil et Mercure apportera un halo onirique à ta vie psychique. De nombreuses idées pourraient se présenter lors de tes rêves ou de ton repos.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Attention à ne pas tomber dans l'arrogance, car cette attitude est totalement contre-indiquée avec l'amour, en particulier pour ceux qui sont célibataires et veulent attirer quelqu'un à leur cœur.

Sur le plan professionnel et financier, la conjonction entre Jupiter et Saturne offrira des possibilités de changement intéressantes pour ceux qui n'ont pas encore de travail ou qui cherchent à améliorer leur entreprise.

Tu voudras prendre différemment soin de ta santé et Uranus t’y invite. Ne manque donc pas cette opportunité ! Une réorganisation de tes priorités sera essentielle si tu souhaites atteindre un plus haut degré de bien-être.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Profite de l'énergie de la lune en Gémeaux pour avoir des conversations et des échanges au cours desquels la compréhension serait meilleure. Ne reste cependant pas seulement figé dans des dialogues sérieux mais donne également une petite touche d’amusement à ta relation de couple.

Mercure t’affecte de manière très positive en matière de ventes et de service client. Tu pourras profiter de ton travail et faire grandir ton compte en banque sans gros efforts.

Même un léger mal de tête peut être très désagréable : il ne te permet en effet pas de te sentir en pleine forme.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Vénus transitant vers ta maison des sentiments apportera une grande harmonie à ta relation de couple au cours des prochains jours. Aujourd'hui en particulier sera une journée très romantique, puisque tu feras preuve d’une tendresse inhabituelle dans l'entente avec ton partenaire.

Pluton, la planète de la transformation, s’occupera par ailleurs de ta situation financière et te conduira vers une période fructueuse en termes de gains et d'amélioration de tes revenus.

Une alimentation saine et équilibrée t'aidera à améliorer ta santé. Il serait donc recommandé que tu consultes un spécialiste.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Avec ton partenaire, tu seras aujourd’hui sur un petit nuage. Il y aura de l’affection, de l'amour et une vie sexuelle bien remplie ! Le célibataire trouvera l'amour s'il est attentif aux signes. En effet, tu es parfois naïf et ne vois pas quand on essaie de te séduire.

Si tu as un problème juridique en attente de résolution, c'est le bon moment pour présenter un plaidoyer, une plainte ou le résoudre en ta faveur. Au travail, ton esprit sera très clair et tu prendras les bonnes décisions.

Une réaction allergique aux poils d'un animal pourrait te boucher le nez ou te faire couler les yeux.


Commentaires

envoyez le commentaire