HOROSCOPE

Horoscope 7 septembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le lundi 7 septembre 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope quotidien.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour lire ton horoscope, clique sur ton signe. 

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu ressens un certain abîme autour de toi mais ne sais pas si c'est toi qui l'a créé ou si ce sont les autres qui se sont éloignés de ton cœur. Utilise tes forces pour éloigner les obstacles de ton chemin et que ton début de semaine soit des plus heureux.

Ta ténacité et ton courage sont mis en avant. Tu sauras comment équilibrer ces deux traits de caractère afin d'ouvrir de nouvelles portes professionnelles.

Tu risques de connaître des sautes d'humeur et des comportements déroutants. Essaie de prendre plus de vitamine C et sors de chez toi pour profiter un peu plus des rayons de soleil !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Ton sixième sens te fait pressentir une histoire d'amour qui pourrait survenir dans un avenir proche. Le Taureau célibataire sent que ce statut ne durera plus pour longtemps, mais pour ce faire, il devra jouer de son sex-appeal pour être irrésistible aux yeux des autres !

Tu pourrais trouver de nouvelles opportunités pour faire fortune. Reste à l'écoute des stimuli et lis la presse quotidienne. Tu y découvriras des informations très précieuses pour ton secteur professionnel !

Tu suivras un bon courant de bien-être dans lequel tout semblera être bien organisé. Prendre soin de toi tout comme de ton entourage sera très facile et satisfaisant.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Le ciel est ton allié lorsqu’il te permet de prononcer le discours romantique de ta vie. Grâce à tes paroles sages et bien choisies, tu attireras l'attention de cette personne qui te plaît tant !

Toutes tes idées commerciales auront aujourd’hui un éclat particulier. Mercure, depuis ton signe allié Balance, t'offre en effet une grande clarté sur tout sujet que tu essaies de révéler.

T'accorder des moments de repos t’aidera à recharger les batteries. Tu dois par ailleurs apprendre à accorder des moments de silence à ton activité mentale.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

En amour, tu auras plus de doutes que d'habitude. Ton esprit est divisé : d'un côté tu aspires à vivre de nouvelles aventures passionnantes, mais de l'autre tu pries pour que tout reste tel quel.

Au travail, tu n’auras pas une minute à perdre ! Tu te rendras compte que le temps passe à toute vitesse et que tu dois le valoriser à prix d’or. Que personne ne te vole donc ton temps ! Profite au maximum de chaque opportunité qui se présente à toi pour faire des affaires (et garde un œil sur tes concurrents).

Le contact avec les animaux sera très bénéfique pour ton âme.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Au sein du couple, l'illusion et la romance des premiers mois de relation seront retrouvées. Les astres donneront au célibataire une sorte de radar intuitif afin qu'il trouve son âme sœur !

Si on te payait pour chaque idée d’affaire qui te venait à l’esprit, tu serais alors déjà millionnaire ! Cependant, la triple conjonction ralentit depuis des mois ton courage au moment de lancer des projets.

Il se pourrait qu'un aliment te cause des reflux gastriques et t’incommode au cours de l'après-midi. Un verre d'eau tiède avec une cuillère à café de bicarbonate de soude fera des merveilles sur ton estomac !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Nous pourrions affirmer que tu fais partie de ces signes ayant la meilleure pensée rationnelle (presque scientifique) en amour, ou du moins aujourd’hui. Tu t’efforces, peut-être trop, de quantifier l’amour que te donnent les autres. Tu veux étiqueter chaque émotion et chaque sentiment, en essayant que chaque situation ait une explication.

Attention aux investissements spéculatifs ! Ne fais confiance à personne, ni même si tu reçois des informations privilégiées !

Le secteur santé sera dans l’ensemble bien protégé (mais fais attention aux excès dont tu as parfois envie, surtout avec la nourriture et la boisson).

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Vénus t’offre l'opportunité d'enrichir ton cercle social. L’amitié et l'amour pourraient s’entremêler et ce particulièrement pour les célibataires du signe.

Sur le plan professionnel, tu feras l'expérience d'une augmentation de l'introspection qui t’amènera à remettre en question ta façon de travailler et tes relations au travail.

En matière de santé, tu devras ouvrir ton esprit pour te connaître et explorer aussi bien ton être que les autres. Ce sera une nouvelle expérience que tu auras au départ du mal à assimiler. Tu y trouveras cependant rapidement de nombreux avantages.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

La Lune s'oppose à ton Soleil, Scorpion. Ta sensibilité sera donc plus élevée que la normale et tu auras besoin d'un peu plus d'attention de la part de tes proches.

C'est un excellent moment pour te mettre en avant, montrer combien tu peux donner et tout ce que tu pourrais apprendre si tu avais la possibilité de t'épanouir. Il sera bien sûr difficile d'éviter les rumeurs incessantes lorsque ton patron ou un client spécial t’invitera à un événement ou à une réunion.

Scorpion, tu vivras une journée très exigeante à la fois physiquement et psychologiquement parlant.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Ta prédiction du jour parle de bonne humeur et d'énergie positive, ce qui t’amènera à vivre l'amour de manière ludique, en phase avec tes envies.

Sur le plan professionnel, une situation imprévisible pourrait apparaître à l'horizon. Tu devras donc te montrer très prudent face à cette situation si tu veux t’en sortir.

En ce moment, ton état de santé est sur le point de prendre un nouveau tournant, un chemin qui mènerait enfin vers une nouvelle vie. C'est l'espoir et la réalité qui prennent forme !

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

La bonne humeur sera aujourd’hui de la partie. Les personnes que tu rencontreras seront en effet plus cordiales que d'habitude et les influences des astres dans les signes de Terre se feront ressentir.

C'est un excellent moment pour planifier l'avenir, mais il est néanmoins également important que tu ne négliges pas le moment présent. Tu peux intelligemment apprécier les détails de tes conditions actuelles et mener par conséquent à bien tes affaires financières.

Tu jouiras d’un bon état de santé.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Ton horoscope révèle que précisément à partir d'aujourd'hui, Mars et Vénus seront en harmonie avec ton signe, t’insufflant ainsi une forte harmonie et des sentiments heureux et équilibrés.

Sur le plan professionnel, tu dois savoir que jusqu'au 22 septembre prochain, le Soleil en Vierge t’invitera à une légère reprise au travail et à mieux gérer ton entreprise et les paiements en cours.

En matière de santé, certaines insatisfactions restent d'une part toujours présentes, mais ta façon de voir et d'affronter les choses sera d'autre part différente, certainement plus rationnelle et moins impulsive.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Les astres apporteront une grande imagination aux couples. Tu pourras faire (et recevoir) de petits cadeaux romantiques qui surprendront. Le célibataire sera détendu, heureux de vivre le moment présent et ne voudra pas penser à l'amour.

Si tu vois que ton entreprise n'avance pas, il est alors grand temps de lui donner une approche nouvelle et différente, plus risquée. Des investissements modérément risqués pourraient également s'avérer inopinément bons. Au travail, il y aura une bataille pour régler le thermostat. Et, avec l'agitation, ta patience atteindra des limites insoupçonnées.

Avec la Lune en Taureau, tu seras tenté de mettre de côté une alimentation saine et de te gaver plutôt de sucreries.


Commentaires

envoyez le commentaire