Horoscope 8 mars 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Si les choses ne fonctionnent pas entre ton partenaire et toi, demande-toi honnêtement pourquoi. Les astres signalent en effet qu’aujourd’hui, tu ne seras pas à l’abri de faire des erreurs. Tu ne t’en rends peut-être pas compte, mais tu fais de nombreux gestes qui, répétés, finissent par être mal perçus.

Dans de nombreux foyers, une dépense importante liée à la santé, la tienne, celle d’un de tes enfants, voire même celle de ton animal de compagnie, aura lieu.

La fatigue accumulée de toute la semaine est très présente, mais tu sauras inverser la tendance et t’en remettre.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ce dimanche est ton jour si tu as le cœur libre et souhaites trouver un partenaire. En effet, l’Horoscope t’envoie ses meilleures vibrations afin que tu puisses conquérir le cœur de la personne que tu désires.

Jupiter, le maître de la chance, protégera ton économie avec toute sa puissance. Ne te repose cependant pas sur tes lauriers.

Tu sauras comment profiter davantage de ton temps, même de ce temps que tu considères d'avance comme perdu, comme par exemple le temps que tu passes à te rendre au travail ou à faire la queue à la banque pour qu’on s’occupe de toi.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La Lune s’installe en Vierge et entraînera un état d’humeur complexe. La mélancolie et l'état d'introversion pourraient t’empêcher de profiter des festivités ou d’une réunion de famille qui te sera très difficile à apprécier.

Lorsque chaque objet de la maison est rangé à sa place ou retrouve sa vraie fonction, tu te sens bien plus efficace et sans cette sensation de lourdeur. Apporter quelques améliorations ou changements t’amènera à renforcer ta capacité de production.

Il est grand temps de ressentir la délicieuse sensation de plénitude en consacrant par exemple un moment à chaque partie de ton corps.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tes sentiments sont partagés entre deux personnes qui t’intéressent tout pareil. Tu exploreras la possibilité de vivre une relation ouverte ou polyamoureuse qui ne répond pas aux canons conservateurs.

Ne fais pas confiance à toutes les pages Internet te proposant de bonnes affaires : la plupart de ces pages emploient des stratégies agressives de marketing pour que tu mordes à l’hameçon. N’offre pas joyeusement tes économies pour quelque chose dont tu n’as pas besoin !

Evite de vendre des conseils médicaux à tes amis : seuls les professionnels doivent recommander des médicaments et traitements. En voulant faire preuve de gentillesse, tu pourrais en effet aggraver leur santé au lieu de l’améliorer !

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Journée pleine de bonheur pour ceux qui sont en couple : leur amour sera très intense et ils profiteront d’une sensation de fusion spirituelle. Si tu es célibataire, tu confondras amitié et amour.

Tu seras en phase avec le mouvement de lutte du jour, car avec Vénus en conjonction à Uranus, tu déprécieras les concepts archaïques et répressifs de la société. Ta créativité sera à son maximum et tu auras besoin de t’exprimer grâce à l'art, la poésie ou la musique.

Tu pourrais souffrir d’une sinusite en raison d'une allergie inconnue. Évite également les aliments salés car tu auras une prédisposition à la rétention d'eau.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Que les deux membres d'un couple aient un caractère fort n’est pas forcément synonyme de néfaste ! De plus, si tu retournes la situation, tu te rendras compte que c’est un facteur qui vous rend bien plus intéressants.

Ton intuition ne dépasse pas la moyenne cette semaine. Essaie de régir ton économie par tes connaissances et ton expérience plutôt que par ton sixième sens.

Tu es quelque peu obsédé par le monde de l'image et tu oublies parfois de profiter des plus belles choses de la vie en étant davantage collé à ton téléphone portable.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires du signe, en raison de leur confusion mentale, pourraient manquer l'occasion de se rapprocher de quelqu'un qui se trouvent juste sous leurs yeux. En ne faisant pas attention au moment présent, Balance, tu pourrais passer à côté du plus important.

Sur le plan financier, les perspectives ne semblent pas vraiment brillantes, car les étoiles ne sont pas de bonne humeur aujourd'hui.

En matière de santé, Balance, tout semble indiquer qu'aujourd'hui tu sentiras que tu t’es dans l’ensemble remis de la maladie dont tu as peut-être souffert, qu’elle soit chronique ou bénigne. Tous les symptômes disparaîtront pour que tu puisses te sentir soulagé.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

C'est une belle journée pour passer du temps avec tes proches. La présence de Vénus en Taureau, la planète de l'amour, apporte aux natifs de ton signe des influences très positives dans tout ce qui touche aux sujets romantiques.

Les questions d’argent et tous tes problèmes matériels passeront au second plan. Il est fort probable que tu reçoives un cadeau important de ton partenaire ou de quelqu'un que tu aimes de tout ton cœur.

Prépare ton esprit et ton attitude pour commencer à changer certains comportements que tu sais mauvais pour toi.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction pour les Sagittaires parle de l’arrivée d’une grande quantité d’énergie de feu qui t’aidera à répandre l’amour que tu ressens. Il y aura une présence chaleureuse de sentiments et une complicité réconfortante et réciproque au sein des couples.

Sur le plan financier, la prudence sera fondamentale. Les relations commerciales seront fluides et l’audace pour proposer de nouvelles affaires te servira de défi.

En matière de santé, il est fort probable que tu envisages d’ajouter des aliments biologiques et frais à ton alimentation qui favoriseront la purification de ton organisme en évitant l’accumulation des toxines.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les relations ont pris un cours paisible et agréable mais sans trop de passion. Cette journée sera marquée par l’introspection et le repos et tu recevras aujourd’hui avec joie le rapprochement de ton partenaire. Le silence est une vertu dans ces cas-là, car tu éviteras ainsi de te montrer agressif ou d’agir de manière déplacée.

Rechercher tes objets préférés, tes collections ou même tes souvenirs t’amènera à voir la vie de manière plus satisfaisante

Tu te sentiras bien, avec l’envie de te reposer et d'effectuer certaines routines qui t’assurent un plus grand bien-être physique et psychologique.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction du jour pour Verseau parle d’un moment de maturation de tes idées. Lorsque tu partages tes pensées à tes proches, tu prends conscience que tu as besoin de plus de temps pour mieux développer tes concepts sur les relations.

Sur le plan financier, tu ressentiras aujourd’hui l’envie de te débarrasser d’une façon ou d’une autre des obligations monétaires, y compris de la pression de la société de consommation.

En matière de santé, bien que tu sois sous pression, ton anxiété et le stress ne parviendront pas à nuire à ta santé, ou du moins pour le moment. Tu dois simplement mettre de l’ordre à tes idées.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ton identité et la façon dont tu l’exprimes et la ressens seront très importantes pour toi. Tu te sentiras fier de tes vertus de Poissons et celles-ci seront renforcées par Neptune (empathie, idéalisme, romantisme, etc.).

Ton style de communication sera subtilement révolutionnaire, créatif et innovant. Tu seras une source d'inspiration pour d'autres personnes et avec tes paroles, tu pourras aider à guérir les blessures émotionnelles des autres.

Le microbiote de ton tube digestif peut être affecté par la prise d'antibiotiques ou une consommation excessive de sucre. Nous te conseillons de consommer des probiotiques et des prébiotiques pour restaurer la flore intestinale.

 



Commentaires
Stéphanie
Je ne sais pas ce qui se passe je be reçois plus de message

envoyez le commentaire