HOROSCOPE
La prédiction du jour de l'Horoscope du Jour Gratuit

Horoscope 8 novembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le dimanche 8 novembre 2020.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope quotidien.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

L’ambiance au sein du couple sera pleine de grandeur et de beauté. Vénus t’aidera à passer des moments intenses avec ta moitié, et tout malentendu sera dissipé. Tu peux en être sûr : tu finiras cette semaine de novembre dans une paix absolue !

Tu es parfaitement conscient que ton économie a quelques failles : des dettes qui s'accumulent ici et là, des petites choses sans importance. Il est temps d'en supprimer quelques-unes !

Tu veux vivre un avenir avec une certaine qualité de vie et dois pour cela renoncer aux petits plaisirs du quotidien, comme l'alcool !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Une nouvelle personne entrera dans ta vie. Une personne d'une certaine beauté naturelle à laquelle tu ne prêteras pour le moment pas beaucoup d'attention, mais peu à peu, elle t’intéressera de plus en plus, car elle a un puissant magnétisme dans son regard !

Tu seras de très bonne humeur et c'est très bien pour les affaires. La journée offrira en particulier de nombreux avantages au Taureau qui se consacre au secteur de l'hôtellerie.

Ta vue est un peu fatiguée. Nous passons en effet de nos jours tous trop d'heures devant les écrans, que ce soit sur notre téléphone portable ou sur l'ordinateur.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Les astres te poussent à croire en toi, à sentir avec tout ton cœur que tu avances sur le bon chemin. Il est fort probable que tu sois avec quelqu’un qui t’aime vraiment et que tu te permettes donc d’exprimer de toute ton âme ce que te dicte ton cœur.

Aujourd'hui est une journée parfaite pour briller, trouver les outils dont tu as toujours disposé, apprendre de nouvelles façons d'aborder tes responsabilités avec légèreté et joie.

Sois davantage optimiste en te sentant plein de volonté et de fermeté.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu as un puissant sens de la noblesse. En amour, ta bonne volonté ressortira puisque tu souhaites terminer cette semaine en beauté. Tu miseras par conséquent sur le maintien d'un climat conjugal serein, plein de beaux gestes et de bonnes paroles.

Si tu considères que tu vis actuellement un coup de chance professionnel, pense que tu ne dois pas nécessairement tout dépenser maintenant, à la hâte, sans rien mesurer. Il faut que tu te contrôles car une nouvelle semaine qui peut être très longue s’annonce.

Tu vois trop d'informations sur les maladies dans les médias et il est tout à fait normal que tu t’inquiètes parfois !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu feras une crise de jalousie si ton meilleur ami s'entend bien avec d'autres personnes. Tu en parleras à ton partenaire et monteras un drame monumental, même si la colère durera au final moins longtemps que tu ne l’aurais voulu.

Le dernier quart de lune de ton signe te donne l'opportunité de revoir des habitudes qui ne t’ont pas servi pour obtenir le succès escompté. Débarrasse-toi de ces projets, objets et pensées qui ne t’ont pas servi à avancer vers la réalisation de tes objectifs.

Journée idéale pour te rendre dans un centre de relaxation ou te faire faire un massage axé sur la libération de la négativité et du stress.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Sois un natif de la Vierge plus indépendant en amour. Les décisions que tu as à prendre pendant ce dimanche, fais-les seul, sans consulter personne. Tu serais sinon influencé par des intérêts qui t’échappent en ce moment.

Tu devras travailler dur. Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front, mais sa saveur sera délicieuse. Lorsque tu fais de ton mieux, les victoires sont encore plus belles !

Les aspects paisibles de Vénus te donneront un peu de répit dans ton style de vie actuel si mouvementé. Profite de ton dimanche pour te reposer !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui, Balance, tu ressentiras le besoin d'expliquer tes émotions à une personne très proche de toi. Cependant, ce ne sera pas ton partenaire, si tu en as un. Il pourrait s'agir d'un ami ou d'un membre de la famille de qui tu t’es éloigné depuis déjà longtemps.

Au travail, pendant cette phase lunaire, tu verras que tes collègues, patrons et autres ne soutiennent pas tes idées. Tu ressentiras une certaine jalousie. Il est temps de garder tes jugements pour toi.

En matière de santé, tout laisse à penser que tu dois correctement recalibrer tes habitudes quotidiennes. Passer plus de temps avec son corps est crucial !

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Ta famille te demandera ton soutien et ta compagnie ou peut-être qu’elle aura tout simplement besoin de ta présence pour profiter de ton bon état d’esprit et de ton avis. Les conseils que tu peux donner sont plus importants que tu ne l’imagines aux yeux de ceux qui te respectent !

Bien que tes compétences et ta capacité de travail aient une grande valeur, Scorpion, les résultats peuvent ne pas être ceux que tu voulais et tu pourrais donc te sentir triste et déçu. Ne te décourage pas et attends un nouveau jour !

Le bien-être et l'harmonie que tu ressens ainsi que la santé physique dépendent en grande partie de ton état émotionnel.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Les célibataires du signe feraient bien de laisser derrière eux leurs préjugés et les histoires qu'ils se racontent à eux-mêmes sur la difficulté de faire confiance aux autres. Tant que tu ne te débarrasseras pas de ces croyances, tu ne trouveras pas de partenaire !

Tu pourrais recevoir une offre d'emploi qui te fera douter, non pas parce que tu ne veux pas changer ta situation professionnelle actuelle, mais parce qu'elle te semblera trop bonne et que tu ne feras pas vraiment confiance à sa fiabilité.

En matière de santé, il se pourrait que tu ressentes aujourd’hui que tes émotions soient quelque peu altérées.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

La passion continuera à donner de la joie aux natifs du signe du Capricorne dont ils profiteront sans regarder leur corps ou leur temps de liberté. Les natifs célibataires pourraient vivre un moment de grande spiritualité tantrique avec une personne qu'ils connaissent depuis peu de temps.

Tu te sentiras très inspiré, Capricorne. Il ne faut pas gâcher ce moment très créatif où de nombreuses idées peuvent te venir à l'esprit.

Si tu fais partie de ces Capricornes qui veulent tomber enceinte, c'est le moment idéal pour la fertilité !

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Les rencontres intimes que ces natifs du Verseau, très rarement érotiques, ont avec leurs partenaires seront teintées d'une tendre sexualité. Vénus continuera à t’envoyer ses rayons magnifiques et harmonieux, te permettant de réinventer une nouvelle lune de miel à chaque rencontre.

Si tu devais réaliser un travail correspondant aux compétences les plus professionnelles ou innées, l'état de satisfaction et de fierté personnelle pourrait augmenter.

En matière de santé, les Verseaux redéfiniront leur image, leur personnalité et leur vision d'eux-mêmes. Un parent ou une figure parentale le fera certainement également.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu auras tendance à créer des drames pour attirer l'attention. En amour, ce sera une journée douloureuse au cours de laquelle les discussions porteront sur ton hédonisme et ta vanité. Des ruptures, des divorces et de nombreuses déceptions pourraient survenir.

Certains de tes voyages pourraient t'être annulés, tu pourrais étudier pour un examen mais remarquer que tu ne retiens rien ou encore prendre une mauvaise décision au travail. Tu gaspilleras ton argent à cause d'un optimisme qui ne te laissera pas voir la réalité.

Les influences astrales affectent également ta santé, t’obligeant à manger et boire en excès.


Commentaires