Horoscope 9 décembre

La prédiction d'aujourd'hui de l'Horoscope du Jour
La prédiction d'aujourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Le monde te semblera être un endroit tout petit pour manifester l'amour qui secoue ton âme, car tu laisses libre cours à tous tes sentiments et laisses ton cœur parler pour toi. Le célibataire aura l'esprit ouvert et participera à tout rendez-vous sans préjugé.

Avec le budget familial, tu devras te montrer un peu plus strict. Noël approche et si tu continues à dépenser beaucoup, tu n’auras plus assez d’argent.

Tu as un sixième sens spécial aujourd’hui et tu te plongeras dans des courants religieux ou spirituels qui te sembleront plus fascinants que n’importe quel autre courant que tu connaissais auparavant. 

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Rappelle-toi bien que l'amour est un jeu dans lequel tu dois donner autant que tu reçois, voire un peu plus. Ne pèche pas par excès d’égoïsme et offre le meilleur de toi.

Un air de nouveauté souffle sur le plan professionnel. C’est peut-être à ton tour de te joindre à une nouvelle équipe ou à un nouveau département, ou tout simplement de faire entrer un nouveau groupe de collègues à ton équipe.

Tu dois rester méthodique. Tu réussiras ainsi à surmonter tes problèmes de santé les plus délicats. Les étoiles sont source de confusion et peuvent te faire croire que tu souffres de douleurs inexistantes.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les relations de couple feront l’objet d’un examen interne au cours duquel tu voudras découvrir si ta situation est positive ou mérite quelques changements. De toutes façons, l’amour et la vie sexuelle traversent une phase favorable grâce au bon aspect entre Vénus et la Lune.

Sur le plan professionnel, cette journée sera quelque peu pesante. Tu as tendance à être pensif, ce qui t’empêche de te montrer optimiste et de libérer l’énergie qui te caractérise.

Si tu as besoin de parler de tes émotions et de tes craintes, il n'est pas toujours bon de le faire avec des amis. Tu as peut-être besoin d'un thérapeute.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Au sein des couples, un climat étrange plane dans l’air, empreint de superstition. Tu remarques avec ton partenaire qu’autour de vous se passent des choses qui vous échappent. Le célibataire sera assez impressionnable. Quelqu'un qui le laissera bouche bée pourrait bien apparaître.

Tu optimises tes chances d'atteindre tes objectifs financiers. Tu commences la semaine sans craintes, les conséquences de tes actes ne t’importent que très peu car tu es sûr de toi.

En matière de santé, tu dramatises tout. Tu vas très bien, mais tu as le sentiment que quelque chose ne va pas dans ton corps.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu penseras que tes opinions et pensées sont les seules valables. Personne ne pourra te faire changer d’avis. Il se pourrait même que même ton caractère devienne quelque peu agressif si tu ne réussis pas à ce que les autres soient du même avis que toi.

Certains investissements que tu as depuis des années vont commencer à te rapporter des bénéfices. Ce ne sera pas un montant élevé, mais il sera constant. Ceux qui sont au chômage rejetteront certaines offres d'emploi intéressantes en pensant que leur temps de travail vaut plus que l'argent qu’on leur propose.

Tu devras libérer l'adrénaline pour équilibrer tes émotions avec ton corps. Que dirais-tu de pratiquer un sport à risque modéré ?

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

La découverte de sentiments forts et sincères te fera marquer au fer rouge cette journée sur le calendrier, car tu sais que dans ta vie, un changement positif est en train de se produire. Si tu te laisses aller, tu verras qu’un nouveau lien se tisse.

Au travail, ton sixième sens augmente, tu pourras percevoir certaines choses qui jusqu’à présent te semblaient invisibles. Grâce à cette capacité, tu réussiras à avancer.

Tu as du mal à conserver une attitude rationnelle et à contrôler tes instincts. Tu devras te montrer fort si par le passé tu as souffert d’une dépendance afin d’éviter une éventuelle rechute.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, Balance, la prédiction en amour des Astres révèle que tu devrais profiter de ta bonne humeur ces jours-ci pour approfondir tes relations amoureuses. Passe plus de temps avec tes proches.

Sur le plan financier, Balance, l’Horoscope du Jour prédit aujourd’hui une journée où les transactions monétaires se dérouleront sans aucun problème. Concentre-toi sur la recherche de nouvelles sources de revenus.

Balance, ta santé sera aujourd’hui bonne. Tu seras davantage inquiet pour tes proches, probablement un membre de ta famille ou ami proche qui traverse une mauvaise passe, que pour toi-même.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu traverses actuellement une période de forte irritabilité au cours de laquelle tu penses que tout te retombe dessus et que tu es possédé par un esprit hautain qui ne t’est en rien utile si tu souhaites vraiment réparer les choses et profiter de ta relation.

Atteindre l'abondance dépendra en grande partie de la façon dont tu traites les autres. Ton sourire et ta volonté sont davantage utiles que tes compétences pour recevoir des offres d'emploi.

Pour le bien de tes amygdales, évite de prendre des boissons froides ou des courants d’air. Si tu travailles avec ta voix, il est fort probable que tu ressentes quelques douleurs au niveau de la gorge.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction du jour pour Sagittaire est marquée par la jalousie. Ces jalousies peuvent être ou non fondées, alors regarde bien d'où elles proviennent avant d'accuser ton partenaire de quoi que ce soit.

Sur le plan financier, la prédiction du jour te prévient que tu devras bientôt faire face à une dépense importante liée à la santé, tu ne devrais donc pas gaspiller de trop.

En matière de santé, tu accumules des tensions émotionnelles depuis des jours. Si tu ne réussis pas à t’en débarrasser, tu pourrais somatiser des maladies plus graves.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu profiteras d'un beau début de semaine. L'énergie astrale t’accompagne et t’apporte de nouvelles façons d'apprendre à aimer et à t’aimer toi-même.

L'argent semble couler sereinement et ne pose plus aucun problème en ce lundi. Tu as terminé une étape difficile et tu commences la semaine avec espoir et des visions révélatrices d'un avenir optimal.

Ta santé est dans l’ensemble très bonne. Aujourd'hui, tu peux percevoir l'influence positive sur ta santé d'un bon contrôle de tes émotions.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les célibataires du signe se sentiront plein d’énergie et se laisseront emporter par les opportunités qui se présenteront à eux. Tu ne trouveras peut-être pas l’amour de ta vie, mais en attendant, tu peux profiter de rencontres intéressantes.

Sur le plan financier, les Astres prédisent qu’aujourd’hui, tu pourrais gagner de l’argent grâce à ton intuition. Tu sauras comment faire les choses, des idées te viendront à l’esprit grâce aux rêves, à des signaux ou à des conversations inattendues.

Tu auras par ailleurs tendance à somatiser ta nervosité au niveau de l'estomac. Il n’est donc pas étonnant que tu souffres très souvent de maux au niveau de cette partie du corps.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Si tu es en couple, le climat amoureux passera du gris au rose. Mais pour cela, tu as besoin d’avoir ton propre cercle d'amis et tes propres centres d’intérêt. Le célibataire ouvrira les portes de son cœur pour accueillir le possible amour de sa vie. Ils se rencontreront très certainement aux alentours de la pleine lune qui approche.

Le climat astrologique te donnera le coup de pouce nécessaire pour ouvrir ton entreprise au marché international. Ceux qui sont au chômage et qui parlent plusieurs langues trouveront du travail cette semaine.

Rêver d'être malade n'est pas strictement un rêve prémonitoire. Avant de t’inquiéter pour rien, cherches-en le sens.

 



Commentaires

envoyez le commentaire