Horoscope 9 février 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Si tu es en couple, tu pourrais bien vivre un chapitre marqué par la jalousie. Les célibataires seront surpris de l'intérêt qu'un nouveau collègue a pour eux et en qui ils voient bien autant de points positifs que négatifs.

Si tu décides de sortir avec ta famille dans un grand centre commercial, tu dépenseras alors plus d'argent que tu ne l’aurais imaginé.

En matière de santé, établis nouvelles habitudes et cesse de penser que la force de volonté apparaîtra en toi du jour au lendemain.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Un amour du passé (qui avait disparu du jour au lendemain sans donner la moindre justification décente) pourrait bien revenir en te demandant une nouvelle opportunité d’entrer dans ta vie.

Tu seras une personne très facile à amadouer avec des offres et des cadeaux. Réfléchis bien à tes achats car tu pourrais payer grassement cet article qui en théorie est un cadeau.

L’eau sera plus que bénéfique pour toi : remplis ta baignoire d’eau chaude, mets-y quelques pétales qui flottent et plonges-y en oubliant tous tes problèmes.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu obtiendras tout le succès escompté dans tes relations à partir du moment où tu ouvres ton âme et ton cœur et en te débarrassant du pessimisme et de la peur des compromis. La conjonction entre Vénus et Chiron en Bélier t’amènera à panser ces vieilles blessures du passé et à profiter de l’amour corps et âme.

Tu considèreras comme un sujet prépondérant tout ce qui est lié à l’administration de biens et de questions familiales. Cette journée sera positive en partie grâce à ton attitude.

Les astres montrent que tu peux prendre soin et faire de nombreuses choses pour ton bien-être physique si tu réponds à certains soins de base.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ton partenaire veut te parler, mais émet certaines réserves. Quoi qu'il en soit, tu sais plus que bien ce qu'il n'ose pas te dire. Tu as peut-être même peur de l'entendre sortir de sa bouche. Le célibataire apprend à être bien dans sa solitude.

Tu apprends à compter davantage sur l’abondance dans la vie pour que tout fonctionne sans souci. Les problèmes financiers cesseront de t’inquiéter.

Le sommeil reste toujours un problème pour toi. Tu fais le dur et ne te mets pas au lit à une heure fixe, car tu as toujours une bonne excuse pour perdre un temps de repos précieux en regardant ton téléphone.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu rechercheras la romance comme moyen de te sentir épanoui et heureux. Ton attitude avec ton partenaire sera celle d’un protecteur romantique. Le célibataire tombera facilement amoureux et pourrait bien rencontrer une personne très spéciale à ses yeux.

Si tu vis à l’étranger ou étudies pour un examen de langue étrangère, tu pourrais bien connaître comme un blocage mental. Les astres t’incitent à réaliser un voyage au cours duquel tu auras l’occasion d’évoluer spirituellement parlant. Il est fort probable qu'un vol soit annulé ou retardé.

Canalise ton excès d’énergie grâce à la sexualité. Ce sera un moyen d’unir tous tes besoins et sentiments tout en faisant de l’exercice.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les Vierges les plus osés devront faire bien attention aux personnes qu’ils connaissent. Les apparences sont tout particulièrement trompeuses en ce dimanche.

Tu auras la possibilité de réaliser un investissement lié au monde des beaux-arts et des antiquités. Si tu ne maîtrises pas ce marché, tu verras qu’il est assez complexe et tu ferais donc mieux de demander conseil avant de mettre en libre circulation ton argent.

Tu es obsédé par l’idée de faire beaucoup de sport et de mieux manger. Cependant, tu ressens que ton emploi du temps ne t’aide pas à mener la vie saine dont tu rêves.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ta prédiction pour aujourd’hui dimanche, Balance, dit que le Soleil et Mercure dans ta Maison V font de ce moment un moment favorable pour exprimer ton énergie à travers l’amour. Ainsi, cette journée sera marquée par des divertissements, passions et toutes ces choses qui te plaisent tant.

Sur le plan financier, tu auras une forte envie de t’occuper des questions financières et des intérêts venant de banques et institutions.

En matière de santé, les Astres prédisent que tu te réveilleras en te sentant rempli d’énergie et de vitalité.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Attention aux réponses automatiques ! Tu te sentiras provoqué par n’importe quel commentaire ou parole qui te contredit. Mais ce n'est que ton point de vue, ton partenaire n’a aucune obligation de savoir tout ce que tu penses ou ressens.

Ce sont les derniers jours de Mars dans ton secteur lié à ton économie et ce dimanche est donc idéal pour programmer des mouvements. De nombreux natifs seront poussés par les astres à prendre de nouvelles initiatives. L’activité principale sera donc la programmation et la conception de stratégies.

Tu mérites un bon repos, Scorpion !

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui, Sagittaire, prévoit que tu rencontreras des natifs du Gemeaux, Cancer et Vierge avec qui tu pourrais bien avoir quelques romances très satisfaisantes. Cependant, ce sera aux côtés de Poissons que tu découvriras un certain intérêt pour un érotisme raffiné.

Sur le plan financier, la prévision pour aujourd’hui dimanche, Sagittaire, prévoit dans l’ensemble de bons résultats et en particulier pour ceux qui se consacrent aux activités commerciales et aussi à l’enseignement.

En matière de santé, tu pourrais bien connaître physiquement parlant des maux de tête et des contractures au niveau du cou et du dos. Tu pourrais cependant les éviter avec quelques exercices.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu jouiras d’une sensibilité plus vive que jamais. Les natifs du troisième décan pourront profiter d’une journée très intense au cours de laquelle ils vivront dans l’intimité la rencontre avec l’amour.

Ne crois pas que parce que c’est un jour de repos tu échapperas à tes responsabilités matérielles ! Certains natifs devront passer une partie de la journée au travail. Ceux qui se lancent dans un nouveau projet savent qu’ils doivent en prendre en soin tout comme un nouveau-né.

Repose-toi suffisamment afin que ton système puisse s’équilibrer, Capricorne.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui dit que l’influence de Mars dans ta Maison IV renforce ton intérêt pour l’indépendance et la liberté. Cela entraînera des changements au sein de ta maison et de la famille.

Sur le plan financier, le passage du Soleil et de Mercure dans ta Maison II fera avancer ta situation financière si tu gardes le contrôle dessus. Sur le plan professionnel, tu te sentiras comme stimulé par les conversations et l’échange d’information.

En matière de santé, tu te sentiras un peu faible aujourd’hui.  

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu remettras tes valeurs en doute et des nuages pourraient bien apparaître dans ton ciel et te faire succomber à l’adultère. Cela arrivera si tu penses que la personne avec qui tu vas être infidèle est, en réalité, ton véritable amour.

Une journée obscure est à prévoir sur le plan financier : des problèmes financiers, la création de dettes ou des sacrifices de biens matériels chambouleront ton monde. Par ailleurs, la Pleine Lune en Lion t’incitera à trop dépenser dans des produits de beauté ou des objets liés à la santé.

Tu auras besoin de libérer de l’énergie physique et sexuelle. Ta santé sera optimale et toute récupération s’accélèrera. 

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire