Horoscope 9 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ce sera une bonne journée pour vivre l’amour pour tous les natifs qui savent s’écouter en faisant preuve d’une grande honnêteté. Vis-tu vraiment l’amour comme tu le désires ou plutôt comme la société te l’a imposé ?

Quelle que soit ta profession, Uranus te donnera une excellente occasion de te distinguer, occasion qui sera particulièrement précieuse pour les personnes sans emploi.

Pour améliorer ton état de santé, les astres t’invitent à prendre plus d’aliments riches en fibres, tels que l’ananas, pour faciliter ton transit intestinal.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En amour, il se pourrait bien que tu doivent affronter des difficultés de communication, tout particulièrement si ton partenaire te prête plus attention que tu ne le souhaiterais. Tu voudras aujourd’hui cultiver ton jardin secret, dans le silence et dans une certaine solitude.

Une augmentation des revenus semble être dans l'air, que ce soit de façon automatique avec une vente rapide, ou parce que tu auras négocié une augmentation de salaire.

Ton dos faiblira légèrement. Tu devras par conséquent t’épargner les efforts inutiles. Contrôle davantage ton emploi du temps et mesure ta force si tu dois participer à de nombreux événements aujourd’hui.

 

GÉMEAU
(21 mai- 20 juin)

Tu attendras le temps nécessaire pour trouver ton âme sœur. Tu finis dans tous les cas parfois à t’impatienter. Tu montreras une image de toi tranquille afin de ne pas inquiéter tes proches.

Au travail, un conflit éclatera. Au lieu de te taire à ce moment précis, tu choisiras d'agir. Tu diras les choses comme tu les penses, même si cela en dérange plus d'un.

Même si tu entends quotidiennement les bienfaits d'un verre de vin sur la santé, il est préférable de boire de l'eau. Si tu dois porter des choses lourdes, demande de l'aide à quelqu'un.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ta relation avec ton partenaire et avec ta famille (parents, enfants, frères et sœurs, même amis !) sera probablement plus calme que dans les jours à venir. Les célibataires pourraient bien briser un cœur en cours de route et sans aucune nécessité.

Il sera grand temps de te concentrer sur tes problèmes financiers, Cancer, alors sors toutes tes factures, le carnet de dépenses, ton agenda et commence à faire des calculs.

Avec l’aspect actuel de Jupiter, tu seras sans l’ombre d’un doute en bonne santé. Tu opteras pour une alimentation équilibrée et personne ne réussira à te faire tomber dans la tentation.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Apprécier ce que tu as dans la vie te donne une plus grande perspective de la réalité. Observe ton partenaire et sens au fond de toi, dans ton cœur, si tu es chanceux ou non de l'avoir à tes côtés. Tout change et peut-être qu’une nouvelle personne arrivera dans ta vie et qu’une autre en sortira.

Sur le plan professionnel, l’éclipse t’a réservé une surprise qui n’a peut-être pas été agréable. Si tu t'appliques, résoudre de nombreux problèmes est à portée de main.

Écoute tes rêves : ils t'envoient des messages.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

On sent bien que tu es très amoureux de ton partenaire, et principalement parce que tu ne parviens pas à te débarrasser de ce sourire éternel. Tu feras tout ton possible pour passer plus de temps à ses côtés.

Tu seras particulièrement doué pour les négociations et décrocheras des contrats qui te seront très avantageux. Tu sais que ton compte en banque ne se remplira pas par magie, alors sois patient.

Cela te ferait le plus grand bien de respirer l’air pur, surtout si tu passes beaucoup de temps dans un environnement pollué, plein de véhicules et d'usines. Rends-toi à la campagne et profites-en pour marcher longtemps.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Rapproche-toi de ton partenaire avec les meilleurs sentiments que tu puisses avoir, car c'est le meilleur moyen d’arrondir les angles. Rappelle-toi, Balance, que tout n’est pas permis en amour : c’est l’honnêteté qui t’aidera à atteindre le bonheur.

Demande conseil à une personne ayant de l’expérience sur des questions économiques pour qu’elle te conseille sur les changements que tu souhaites effectuer.

Tu te sentiras physiquement en pleine forme, même si tu as été soumis à forte pression. Tu devrais pour cette même raison aujourd’hui refuser toute proposition de vie sociale. Il vaudrait mieux que tu restes chez toi à te reposer.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ta passion amoureuse restera inchangée grâce à l'afflux envoyé par Mars. Cependant, le cœur de ton partenaire pourrait bien se refroidir et ressentir quelques envies de frivolité que tu ne partageras pas.

Sur le plan financier, il se pourrait bien que les bonnes nouvelles viennent à toi, car ton téléphone portable pourrait sonner pour un entretien d'embauche ou pour te signaler qu’un problème juridique dans lequel il y avait beaucoup d'argent en jeu soit en ta faveur.

Même si ton état de santé physique est bon, tu pourrais bien blesser la machine de ton corps en ayant mal calculé tes propres limites.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu vivras de très bons moments avec tes proches tout au long de la journée. Ceux qui sont en couple auront l'impression que leur relation passe à un autre niveau et que l'engagement et le lien affectif se consolident.

Si tu envisages de monter ta propre entreprise, n’attends plus. Prépare un bon plan stratégique et prends les mesures nécessaires pour le concrétiser. Les Astres sont à tes côtés pour que tout se déroule comme prévu.

Aujourd’hui, il serait bien que tu fasses travailler tes muscles et tes os. Fais des étirements au moins une fois par jour.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Cela fait peut-être déjà longtemps que toi et ton partenaire essayez de concilier des points de vue opposés que vous avez sur de nombreux sujets. Cela nuit à la confiance que tu accordes à la relation de couple. Tu devras travailler dessus par le biais de bonnes conversations et en négociant les différences.

Ces jours-ci sont des jours de forte tension. Il y a en effet un fort mouvement et tu te trouves entre deux éclipses. Ne désespère pas et garde confiance : tout s’arrangera.

Si tu ressens une certaine gêne au niveau des mains, comme un engourdissement ou une tension, tu pourrais bien avoir un problème au niveau des cervicales ou avoir un nerf pincé. Fais-y attention.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Regarde tes proches sous un nouveau jour, qu'il s'agisse d'enfants, de parents âgés ou même de ton partenaire. Retire le filtre derrière lequel tu t’approches habituellement d’eux et apprends à les voir sous un angle différent.

Les possibles obstacles que tu rencontreras aujourd'hui sur le plan financier te laisseront un sentiment de manque.

Sur le plan physique, tu jouis toujours d’une bonne santé. Tu devras aujourd’hui te concentrer sur d’autres aspects de ta santé, c’est-à-dire sur ta partie émotionnelle. Ne laissez pas ton impatience diriger ta vie.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

Porter toute ton attention sur tes actes et paroles t’aidera à établir une relation plus stable et heureuse. Tu devras te montrer ouvert au dialogue et connaître les points de vue de l’autre personne.

Il est grand temps de délimiter jusqu’où d’autres personnes peuvent t’aider au travail et définir quels sont tes rôles et fonctions pour ne pas échouer ou être insuffisant.

Les problèmes de vue et de tête vont t’affecter de manière plus qu'intense. Il se pourrait bien que tu souffres de maux de tête liés à la tension.