Horoscope 9 novembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ta créativité explose sous la forme de petites actions amoureuses. Tu sais que les détails sont le sel et le poivre des relations. Tu peux être fier de toutes tes victoires. Tu sais qu'il y a un peu de chance dans tout ce qui touche à tes sentiments ce qui te permet d'évoluer.

Tes idées pourraient faire que tout le monde soit d’accord avec toi en matière d'investissements. Il te sera donc facile de convaincre tes partenaires.

Ta vie est faite de plaisirs que tu peux embrasser avec modération afin de ne pas nuire à ta santé. La clé se trouve dans la recherche de l'équilibre.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Certains efforts sont plus difficiles à faire que d'autres et encore plus en amour. Les astres t’incitent à aller vite en amour ce qui te fera peut-être adopter une position inconfortable au sein de ta maison.

Si tu te laisses aller à l'improvisation sur le plan financier, tu risques de ne pas obtenir de bons résultats immédiatement. Détecte ce dont tu as vraiment besoin et quelles sont les dépenses superflues et que tu peux réduire facilement.

Une escapade en famille ou entre amis serait la bienvenue pour faire sortir beaucoup de Taureaux de la tristesse.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Si tu es en couple, tu sentiras que l’affection et l'amour jaillissent au cours de dialogues et de croisement de regards. Ceux qui sont célibataires pourraient bien rencontrer quelqu'un de très sensuel et vif, doté de beaucoup d'énergie et d'un caractère puissant. Il est fort probable que tu te sentes très attiré par cette figure protectrice.

Tu pourrais être surpris par une proposition d'un partenaire ou d'un ami. Ils te proposeront en effet de gagner de l'argent en passant par des tromperies ou des subterfuges illégaux. Cela n’est pas fait pour toi.

Fais confiance à la sagesse de ton corps. Ton organisme te fera savoir s’il a besoin de ton attention.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu as un besoin d'amour qui a été pendant longtemps ignoré, peut-être parce que tu refuses tes propres instincts. Écoute tes désirs et ceux qui t’entourent. Tu commences un cycle riche en émotions fortes.

Sur le plan financier, tes efforts de communication t’apportent de la chance. Disctuter avec ta famille est constructif et tisse de nouveaux liens.

Tu as recours à la sérénité et ouvres ton cœur à toutes sortes d'authenticité. Cette attitude te sera très bénéfique et te permettra de consolider tes attitudes actuelles. La plénitude t’attend lorsque tu sortiras de chez toi.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu t’intéresseras à certains types de relations que tu ne connaissais pas : relations ouvertes, polyamour, couples mixtes, échangistes...Informe-toi et sois ouvert d'esprit, peut-être que ta prochaine relation sera très différente de toutes les précédentes.

Si ton entreprise occupe la majeure partie de ton temps, il est peut-être temps d'engager quelqu'un. Ce n'est pas ton anniversaire, mais un membre de ta famille te donnera de l'argent en secret, comme si tu allais acheter quelque chose d'illégal.

Si tu en as la possibilité, assieds-toi pieds nus dans la terre, dans un environnement entouré d'arbres et restes-y pendant quelques minutes. Cela te connectera avec ton moi intérieur.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

La découverte de sentiments forts et sincères chamboule ton monde. Tu te rends compte que ta façon d’agir ne va pas au même rythme que ton cœur et tu veux faire quelque chose pour changer ta vie et accepter les choses comme tu les ressens.

Tu as élaboré le budget familial et maintenant tout n’est que dispute ? Sache que tu as parfaitement le droit de prendre le temps dont tu as besoin pour défendre tes positions.

C'est une excellente journée pour faire ce que tu veux. Tu penses qu’il est difficile que quelqu'un ou quelque chose déjoue tes plans.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ceux qui sont célibataires pourront sûrement commencer aujourd'hui une histoire d'amour qui les marquera. Ce ne sera peut-être pas une relation durable, mais ce sera quelque chose de très intense et positif pour les Balances.

Sur le plan financier, tu peux faire face à toutes tes obligations monétaires sans effort. Ton économie continuera à être en bonne santé pendant un certain temps.

En matière de santé, les Balances se sentiront aujourd’hui plein de vitalité et de bonne humeur. Ils feront certainement beaucoup d’activités physiques et retrouveront les habitudes sportives qu’ils avaient mis de côté. Sur le plan émotionnel, tu te sentiras introspectif.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

L'instabilité et les changements soudains peuvent t’énerver ou te conduire à un état de frustration qui n'est pas beau à voir. Si tu sais surmonter ce moment avec élégance, tu verras alors que ce que tu désires tant arrive enfin.

Ce n'est pas le moment de gaspiller ton argent. Fais bien attention, tu risques grandement de rencontrer des problèmes d'argent si tu ne sais pas comment gérer tes dépenses avec précaution et calme.

Tu dois faire attention aux mouvements brusques et à ta nervosité. Il est fréquent, lors de jours ayant cette configuration astrale, de souffrir de petits accidents.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, Sagittaire, ce sera une journée au cours de laquelle tu continueras à te montrer à la défensive avec ceux qui t’entourent. Sans t’en rendre compte, tu te trouves dans une position où tu agis comme si le monde était contre toi. Rappelle-toi que ta façon de voir et de ressentir n'est pas la seule valable.

Sur le plan financier, les Sagittaires continuent d’avoir de la chance, à tel point qu’il est fort probable qu’aujourd’hui, ils aident financièrement une personne proche qui connaît certaines difficultés matérielles.

En matière de santé, l'horoscope prédit une journée plutôt positive. Des guérisons sont à prévoir, ainsi qu’un bon état de santé.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tes efforts pour maintenir une relation plus harmonieuse doivent être fondés sur un amour de toi-même : ce n’est pas une question d'égoïsme, mais plutôt de pardonner tes erreurs pour pouvoir avancer.

Tu seras victorieux face à certaines personnes de ton entourage qui ne croyaient pas en ta capacité à réaliser certaines choses. Maintenant, après tant d’efforts et en évaluant tout le travail que tu as fourni pour arriver là où tu es actuellement, tu souhaiteras un peu de reconnaissance.

Tu te sentiras bien tout au long de la journée.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les célibataires pourraient aujourd’hui connaître quelques problèmes avec leurs amis, en s'éloignant de certaines personnes qui ne leur apportent rien de positif. En amour, cependant, ils se rapprocheront de personnes intéressantes et très intellectuelles qui sauront attirer leur attention.

Sur le plan financier, en tant que personne équilibrée pour les choses pratiques de la vie, tu sais très bien que le travail est ta principale source de revenus. Tu prendras donc aujourd'hui des décisions qui demandent davantage d'efforts afin d'atteindre tes objectifs économiques.

Les Verseaux seront en excellente forme physique. Ils ne s’inquièteront que d’une légère prise de poids.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu seras prêt à surprendre ton partenaire. Lui envoyer des photos anciennes ou lui préparer son dîner préféré entouré de bougies seront des idées très romantiques. Ton partenaire aimera beaucoup.

Tu as déjà payé presque toutes les factures et tu te rendras compte que ce mois-ci tu as plus d’argent que tu ne le pensais. Que dirais tu de faire 50/50 ? : garder 50% de cet argent pour tes économies et dépenser les 50% restants dans ce que tu souhaites.

La couche blanchâtre et collante au bout de ta langue peut indiquer que tu souffres d’une infection. Rends-toi chez le médecin dès que possible.