Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 2019

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

¿Tu pareja se terminó recientemente, Aries, y ahora llama a tu puerta con lágrimas en los ojos pidiendo perdón? No te creas nada, porque él o ella es un gran intérprete, un buen actor que ha asumido un personaje que no se corresponde con su forma real.

Tu consumismo es envolvente en este día, y como te despistes, acabarás quemando la tarjeta de crédito.

Quemar conos de incienso de violeta te ayudará además a tener una relajación profunda, e incluso, a quitarte de encima ciertas envidias que te corroen.

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

Tu vivras des moments très passionnels avec ton/ta partenaire. Votre relation est si solide que tu commences déjà à penser à faire un pas en avant et à le/la demander en mariage.

Ne cherche pas d’excuse à ta mauvaise situation économique. Tu dépenses plus que tu n’as et cela peut te causer de graves problèmes financiers.

Tu es davantage attentif à ton alimentation. Tu retireras de ton alimentation certains produits qui te faisaient grossir.

 

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Il est possible que ta vie amoureuse change radicalement en voyant apparaitre une personne du passé qui revient pour te conquérir.

Tu t’aperçois à quel point ton argent disparait de plus en plus rapidement. C’est logique si tu t’autorises tous les caprices du monde.

Tu t’apercevras également que tu perds tes cheveux avec de plus en plus de facilité à cause du stress que tu subis. Dans la mesure du possible, essaie de prendre les choses avec plus de tranquillité.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Cette année, tu essaieras de passer plus de temps avec ton/ta partenaire. Tu feras ton possible pour la contenter et le/la rendre heureux/se.

Après un temps dans la même entreprise, le moment de changer d’air est arrivé. Tu trouveras un travail avec un meilleur salaire.

Dans les moments les plus tendus, tu essaieras de faire des activités qui te font plaisir et qui te font oublier les problèmes du quotidien.

 

LION (23 juillet - 22 août)

Une personne fera son apparition dans ta vie et tu feras tout ton possible pour être à tes côtés. Il semble que cela pourrait être la personne parfaite pour toi.

  

  

Même si tu ne te ventes pas de ton salaire en public, plus d’une personne te demandera de l’argent car elles n’a plus rien.

Tu dois faire  plus d’attention à ta vue. Tu passes beaucoup d’heures devant l’écran d’ordinateur et du portable et tes yeux se fatigueront plus facilement.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

Fais attention à certaines personnes qui essaient de profiter de ta bonté. Elles veulent juste se jouer de toi et réussiront au final à te faire du mal.

Dans les moments les plus compliqués sur le plan financier, tu sais que tu peux compter sur  l’aide d’un proche, qui te donne toujours un coup de main quand tu en as besoin.

Tu vas sentir quelques gênes au niveau de ton dos, car tu te sens trop fort alors qu’en réalité ce n’est pas le cas.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

Tu vas être face à un dilemme : tu devras choisir entre deux personnes. Chacune d’entre elles t’apportent des choses différentes et tu hésiteras fortement.

Ce sera une bonne année pour ceux qui travaillent dans la vente. Tu verras comment les affaires progressent à vitesse éclair.

De temps en temps, tu peux prendre un verre de vin ou une chope de bière, mais ne bois pas trop d’alcool, surtout durant la semaine.

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

Ce sera une année difficile, surtout si ton/ta partenaire doit déménager dans une autre ville. Tu devras décider si l’accompagner dans ce voyage.

Prête bien attention aux modalités de paiement. En effet, le plus probable est que tu doives payer des surtaxes par inattention.

Tu dois boire tous les jours deux litres d’eau pour épurer ton organisme. Cependant, les jours où tu fais davantage d’exercice, il faudra augmenter cette quantité.

.

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Tu te disputeras beaucoup avec ton/ta partenaire, mais à aucun moment votre relation ne sera en danger, puisque vous vous entendez à merveille.

Une offre de travail mieux rémunéré apparaitra dans une autre ville et tu ne sais pas bien ce que tu devrais faire puisque tu commences à te sentir bien là où tu es.

Fais bien attention aux changements de température, surtout quand  tu sors d’un endroit fermé, puisque ta gorge pourrait en payer les frais.

 

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

Ta relation aura besoin de nombreux moments d’intimité. Fais ton possible pour voir ton/ta partenaire en solo et profiter ainsi des joies des relations intimes.

Revois bien tes comptes bancaires. Il est fort possible qu’on te fasse payer des commissions tous les mois dont tu n’avais pas conscience.

Dès que tu arrives fatigué chez toi le soir, relaxe-toi avec un bain moussant bien chaud. Ca t’aidera à coup sûr à penser à autre chose.

 

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

Pour être heureux, tu n’as pas besoin d’avoir ton/ta partenaire à tes côtés. Tu peux toujours compter sur la compagnie d’un proche.

Lorsque tu fais des courses, tu feras plus attention à ton argent si tu paies en monnaie au lieu d’utiliser la carte bancaire.

Efforce-toi à te lever tôt le matin pour faire des exercices ou sortir courir. Tu débuteras ainsi la journée avec plus d’énergie.

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

Tu ne peux pas tomber amoureux de la première personne que tu croises dans la rue. Cherche une relation qui t’apportes plus de stabilité.

Tu recevras de l’argent auquel tu ne t’attendais pas, qui pourra venir soit d’un héritage soit d’un don.

Lorsque tu as un souci de santé, au lieu de prendre toi-même des médicaments, il faut que tu ailles voir le médecin afin qu’il puisse établir un diagnostic plus stable.

Commentaires