Horoscope année 2020

La prédiction d'aujourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Vénus, la planète de l’amour, sera bien présente dans ton emploi du temps au cours de cette prochaine année 2020. Elle ne t’oubliera pas, bien que tu devras y mettre un peu du tien pour que les choses aillent mieux. Le célibataire en aura assez de sa situation et saura évoluer.

Sur le plan financier, tu connaitras les mêmes problèmes que toujours. Change tes habitudes sans perdre ta spontanéité.

Tu n’échapperas pas à quelques rhumes et maux de tête qui ne seront pas tous les jours bien forts, mais tu sauras néanmoins profiter des bons moments lorsque tu es en pleine forme !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ta vie amoureuse pourrait bien se définir, au cours de cette année 2020, comme un long fleuve tranquille, et plus encore si tu es en couple. Tu pourras compter sur le soutien de ton partenaire. En effet, sa générosité et ses critiques constructives te seront très utiles si tu sais l’écouter.

Au travail, tu seras très motivé et laisseras de nombreux concurrents hors-jeu. Si tu ressens que tu perds le contrôle de ton ambition, n’hésite pas à freiner un peu.

Tu seras nerveux de façon intermittente et parfois, cela se remarquera sur ta peau. Pour être d’avantage équilibré sur le plan mental, essaie de pratiquer plus de yoga.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les Gémeaux en couple connaitront une certaine tranquillité s’ils gardent une conduite droite et paisible. Tu seras davantage en phase avec les besoins de tes proches. Tu profiteras plus que jamais d’être chez toi ou de te réunir avec tes amis. Tu pourrais bien avoir une vie sexuelle très intense.

Pour Gémeaux, le moment est venu de recevoir des prix au travail. A partir du mois de juin, l’entrée du Soleil et du Nœud Nord en ton signe t’aidera à concrétiser tes rêves professionnels.

Le moment est venu de se comporter avec maturité et d’assumer que ton corps a des besoins.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Dans la vie et en amour, rien ne dure éternellement. Cependant, cela ne t’empêchera pas de profiter de toutes les bonnes choses possibles en cette année 2020. Si tu es célibataire, tu seras surpris de l’arrivée inattendue d’un amour, quelqu’un avec un grand esprit anticonformiste.

Sortir de ta zone de confort sera le mieux à faire et, grâce à tes capacités (tu n’exprimais jusque là que peu d’entre elles), tu pourras monter en grade au travail.

Tu envisageras de mener une vie plus active, de garder un certain bien-être et de rester en forme. Cependant, rappelle-toi que même si tu as payé l’inscription à la salle de sport, cela ne veut pas nécessairement dire que tu vas y aller !

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu feras un pas en avant dans ta relation en allant vivre avec ton partenaire, en te mariant ou en ayant des enfants. Le célibataire rencontrera l’amour, mais il s’agira d’une relation libre ou passagère.

Les Lions qui travaillent en syntonie avec leur passion et vocation connaitront le succès. Si tu es au chômage, tu n’auras aucune difficulté à trouver du travail. Tu dépenseras presque l’intégralité de ton argent dans des petits caprices pour toi et lorsque tu achètes des biens matériels.

Le stress sera présent au travail et il sera absolument nécessaire que tu suives des routines de vie saines (exercices et alimentation équilibrée) pour pouvoir résister.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Avant d’accueillir cette nouvelle année 2020, les astres ont un message à te faire passer : brise les barrières si tu sens que la solitude te renferme sur toi-même. Au sein des couples, sans remettre en cause ta relation, tu demanderas une certaine liberté et ton partenaire te traiteras d’égoïste.

Tu entres dans une période d’anticonformiste, tu regarderas au-delà des frontières et les déplacements seront réguliers et nombreux. Le travail pourrait nuire à ton bien-être.

Si tu te focalises sur des projets professionnels, l’insomnie pourrait t’attaquer, voire même quelques périodes d’anxiété.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ta prédiction, Balance, prévoit une année au cours de laquelle les possibilités d’harmonie se multiplieront. Cette année, tu auras bien plus le contrôle de ta vie amoureuse et, bien que tu connaitras quelques moments de confusion, ce sera dans l’ensemble une très bonne année en amour.

Sur le plan financier, les Astres prévoient que tes conditions financières s’amélioreront. Tu gagneras de l’argent et pourras économiser. Cependant, certains mois, tu auras besoin de contrôler tes dépenses. L’argent fluera dans l’ensemble de manière ininterrompue.

En matière de santé, tu ferais mieux de te concentrer sur le renforcement de ton système immunitaire. Tu connaitras quelques douleurs mineures, rien de grave.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ceux qui sont en couple depuis longtemps ressentiront une profonde fatigue : ils doivent en effet débattre sans fin chaque idée ou proposition avec leur partenaire. Tu devras changer certaines dynamiques dans ta façon de communiquer tes idées afin de trouver la qualité de l’amour dont tu rêves tant.

Sur le plan professionnel, tu sentiras que tu as besoin de renouveler ta routine de vie urgemment. Vers le mois d’août, une nouvelle période de chance débutera pour toi : il y aura davantage d’action et de dynamisme. Tu sentiras que tu sors enfin de cette période d’hibernation.

Ta santé sera dans l’ensemble bonne. Tu auras besoin de retrouver ta confiance en toi et de te savoir plus fort mentalement.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Cette année sera vraiment spéciale pour toi et t’apportera beaucoup de bonheur, Sagittaire. Tu profiteras de la vie amoureuse avec ton partenaire. Tu auras une vie amoureuse très stable et forte. Tu partageras tout avec ton compagnon, ce qui t’amènera à te transformer en un merveilleux amant.

Sur le plan financier, Sagittaire, tu devras être prudent lorsque tu fais des investissements. Les mois de mars et de juin sont les meilleurs mois pour investir.

En matière de santé, la prédiction indique que tu devras faire face à certains problèmes. Bien que tu jouiras dans l’ensemble d’une bonne forme physique, tu devras travailler ton énergie.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ton cœur se renforce et tu réussis à être plus sûr et confiant dans tes choix. Tu ne doutes plus autant de tes sentiments, tu ne crois plus aux échecs : la réalité t’a montré que tout ce qui est passé doit rester dans le passé.

Cette année, de nombreux rêves vont se concrétiser, Capricorne, tu dois simplement y croire dur comme fer, rester optimiste et garder une vision du futur libre de toutes pensées oppressives.

En matière de santé, tu ressentiras trop d’exigence et la fatigue pourrait t’amener à te sentir vraiment faible. Organise bien ton emploi du temps et ne te surcharge pas de travail.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Selon les prédictions en amour pour Verseau en 2020, la période entre février et mars sera très bonne pour les célibataires car les possibilités de mariage seront très élevées. En revanche, tu devras faire très attention entre mars et juin : cette période sera un brin défavorable.

Sur le plan financier, la prédiction pour cette nouvelle année parle de nombreuses dépenses entre le mois de mars et de juin. A partir de cette date là et jusqu’à fin novembre, les choses se calmeront légèrement.

En matière de santé, tu auras de grosses probabilités de souffrir d’insomnie, de stress et de quelques problèmes gastriques et oculaires.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Le romantisme et l’amour avec ton partenaire sont assurés. Votre relation sera meilleure, tout comme la communication avec tes enfants. Le célibataire connaitra quelques aventures passagères et amusantes, mais aucune relation stable.

Tu feras ressortir ton côté innovant au travail. Tu mèneras ton propre projet ou un groupe de personnes. L’argent ne sera pas une priorité (entends pas là le fait de faire de nombreux bénéfices et biens matériels).

Tu devras trouver un équilibre entre ta vie publique et ta vie privée. Tu auras besoin de moments seul à seul avec toi-même pour recharger les batteries. Si tu fais trop d’efforts, il est fort probable que tu aies des soucis de santé psychosomatiques.