Horoscope mensuel août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les relations amoureuses ont été quelque peu ralenties ces temps-ci, mais l’arrivée du mois d’août active les cœurs, peut-être parce que le beau temps pointe le bout de son nez à la fenêtre. Le célibataire n'ira pas de fleur en fleur, mais fixera son objectif.

Les ressources seront limitées. Peut-être qu'en planifiant tes vacances tu dépenseras plus d'argent que tu ne l’imaginais au départ. L'entrepreneuriat sera favorisé.

En ce mois d’août, la tête sera ton point faible : prends donc des précautions si tu as facilement mal à la tête. Et n'oublie pas ton casque lorsque tu vas  à vélo ou à moto !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Les moments d'intense connexion entre les cœurs ne manqueront pas, mais une série d'agents externes pouvant nuire à ta relation apparaissent également dans le ciel. Pour que ces mauvaises influences soient inoffensives, tu devras redoubler d’efforts pour rendre ta moitié heureuse.

La crise n'affectera pas ton compte en banque : ta situation financière sera dans l’ensemble équilibrée et, lorsqu'elle commencera à ne plus l’être, tu feras tout pour redresser la situation.

Tu as envie de découvrir le monde et, au cours de ton exploration, tu découvriras de nouveaux courants de pensées et d’activités physiques qui amélioreront ton bien-être.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu bannis complètement la fantaisie de ta vision de l'amour : tu ne contemples que la pure réalité qui te déplaira cependant à certains moments. La créativité au lit sera une véritable valeur et tu sauras comment donner du plaisir à ton partenaire lorsque d’autres personnes seraient en train de regarder des séries.

L'achat de produits inutiles vendus par des des commerciaux sans pitié affectera ton économie.

Tu vas moins bien t'alimenter que tu ne le penses. Démolis ces mythes sur l'alimentation et ne crois aucun conseil qu'on te donne. Méfie-toi des aliments aux vertus miracles.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu seras un maniaque du rangement, et dans tes relations amoureuses, tu voudras que tout soit également en place : ne t’attends pas ce mois-ci à recevoir des surprises ou des bones nouvelles.Tu recherches la stabilité, pour ainsi dire une routine qui ne te stresserait pas.

Il est difficile d'être toujours au top. Sur le plan professionnel et financier, essaie donc de ne pas pécher par excès d’exigence envers toi-même.

Prends soin de ton hygiène dentaire : certains natifs du Cancer pourraient bien avoir une mauvaise surprise avec un mal de dent extrêmement violent, ou une douleur au nivdeau des gencives.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu as été poussé à te libérer de ton passé au cours des mois derniers et à commencer à voir la vie sous un nouveau regard. À partir du 14 août, tu auras l’occasion de raviver et de renforcer toutes tes affaires de coeur car le Venus Star Point aura lieu, tel un cadeau supplémentaire, rien que pour toi .

Tu as beaucoup à faire pour atteindre tes objectifs matériels. Uranus rétrograde en Taureau retardera la concrétisation de certaines affaires.

Ton énergie est renouvelée, bien que tu risques bien d'être entraîné dans des situations de stress en raison d'une activité excessive.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Vérifie bien ton emploi du temps : tu verras que la joie et le plaisir font partie des principaux événements de ce mois-ci, du moins en amour. Tu accorderas une grande place à la vie intime, aux relations sexuelles, et tu te montreras plus que passionné.

Ecoute ce qui se dit autour de toi : les rumeurs et secrets pourraient te faire gagner beaucoup d'argent.

Le contact avec les animaux te comblera de bonheur. Si lorsque tu regardes ton âme tu ressens un vide à cause de la solitude, n'hésite pas à te rendre dans un refuge et à adopter un chien ou un chat.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, le début du mois d’août sera quelque peu compliqué pour les natifs de Balance. Au cours de la première semaine, il y aura en effet des tensions et des malentendus avec ton partenaire. Tu devras faire preuve d'une grande confiance pour surmonter les conflits qui surgissent au sein de la relation.

Sur le plan financier, les natifs de Balance auront de grandes possibilités de recevoir de l’argent supplémentaire vers la deuxième semaine du mois. Les planètes gouvernantes t’aideront à élaborer des stratégies pour augmenter tes revenus.

Les Balances débuteront le mois avec des défenses relativement faibles, et continueront sur cette même lancée jusqu'à la deuxième semaine.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu devras faire preuve de plus de souplesse et écouter les désirs de la personne que tu aimes, car imposer ta volonté ne fera que creuser le fossé qui vous sépare. Note bien ces mots dans ton esprit : tolérance en amour.

Tu t’inquiètes de trop pour ton argent, en imaginant quels problèmes pourraient bien t’arriver demain et comment tu pourrais les résoudre. Tu ne fermeras parfois pas l’oeil de la nuit en faisant des calculs. Si tu continues ainsi, tu détruiras ta santé, tu es prévenu !

Tu apprendras à écouter ton propre corps : lorsque quelque chose ne va pas, tu sauras qu'il est temps de ralentir la cadence.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

 Sagittaire débutera ce mois d’août d’un très bon pied. Cependant il sentira une certaine ambivalence lorsqu'il s'agira de s’impliquer dans la vie du couple et de revendiquer sa liberté personnelle. Les Sagittaires devront apprendre à combiner ces deux aspects de leur vie.

Sur le plan financier, ce sera le signe astrologique le plus chanceux en ce mois d’août. Ils vont très bien commencer le mois et le termineront tout aussi bien ou même encore mieux.

La santé du Sagittaire sera relativement bonne au cours de ce mois, à l'exception d’une légère douleur au niveau de la colonne vertébrale et des hanches.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ce mois-ci, il y aura beaucoup en jeu pour les natifs de ton signe, car les pulsions sexuelles occuperont une place centrale et montreront que des actions du passé ont des conséquences dans la vie présente.

La découverte de nouvelles possibilités dépendra de ton ouverture d’esprit suite à la séquence d'éclipse du mois dernier. Les nouvelles possibilités sont énormes par rapport à ce que tu as laissé derrière toi. N'aies pas peur et avance droit vers ton destin.

Si tu as besoin de thérapies ou de traitements, tu pourrais les suivre durant ce mois. Jupiter veille sur ta santé physique.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les Verseaux commenceront bien ce mois d’août, mais à partir de la deuxième semaine, tout sera synonyme de confusion et surprises non désirées. Il est conseillé d’appréhender les choses très calmement si tu souhaites poursuivre ta relation de couple.

Ce mois-ci, les Verseaux devront faire relativement attention lorsqu'ils prendront des décisions liées à l'argent. Ils devront faire preuve de patience s'ils espèrent augmenter leurs revenus, car les choses vont un peu lentement.

Physiquement, ils se sentiront bien. Ainsi, l'aspect qui les préoccupera le plus au cours du mois d'août sera l’aspect émotionnel.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Chaque fois que tu te trouves face à un conflit, tu peux innover pour détendre la situation. Si tu remarques que la fluidité s’est absentée de tes dialogues et de tes rencontres amoureuses, c'est peut-être dû à un manque de surprises.

Il est grand temps d’exprimer différemment tes capacités. La chance sera à tes côtés et te sourira grâce aux emplacements planétaires.

C'est le moment idéal pour mettre en œuvre des actions bénéfiques, aussi bien intérieurement qu’extérieurement, comme par exemple des changements alimentaires qui te permettront de purifier ton organisme.