Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope mensuel avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Sois romantique, Bélier, sans avoir peur de ce que les autres vont dire ! Tu as parfois  honte de montrer ton côté tendre, car tu t’efforces de toujours paraître dur et courageux, comme si tu venais d’un autre monde. Le célibataire va ainsi croire au coup de foudre.

Sens toi libre de demander une récompense, peut-être une augmentation de salaire, ou quelques jours de congé (car l’argent ne peut pas acheter le temps).

Mercure te fera sentir que l’activité physique et le sport ne sont jamais de trop.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

La solitude (tu ne sais pas jusqu’où elle peut aller) affectera, dans une certaine mesure, d’autres aspects de ta vie, à tel point que tu auras la sensation  que si tu ne ressens pas les battements de ton cœur, tout va mal. Tu établiras des relations de complicité et de tendresse avec tes enfants ou tes frères.

Sur le plan financier, tout ira bien et tu n’auras pas la sensation d'avoir l'eau jusqu'au cou et de te noyer.

Cinq étoiles influenceront ton état de santé. Tu verras ainsi comment ton ambition se réveille afin que ton bien-être soit optimal.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu auras toujours la compagnie de ton partenaire pour tout ce dont tu as besoin. Avril sera un mois qui t’apportera une stabilité sur le plan sentimental. Toute friction au sein du couple vous rendra plus forts.

Dans le domaine des affaires, tu devras être le plus clair possible afin d’éviter tout malentendu. Tu auras la possibilité d'obtenir ton indépendance financière, sans dépendre de personne.

Bon nombre des objectifs que tu as en matière de santé resteront inachevés. Tu commenceras le mois avec beaucoup d’énergie mais plus les jours passeront, mois bien tu mangeras et prendras soin de toi.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Le mois d'avril sera probablement un très bon mois pour les Cancers vivant en couple, même si les moments de passion alterneront avec les moments où chacun s'occupera de ses propres affaires sans trop se soucier de l'autre.

Mercure et Jupiter favoriseront les demandes de sorties entre amis qui seront propices à la discussion et pourquoi pas, à quelque chose en plus. La Lune t’incitera à ouvrir ton portefeuille et à payer des dépenses imprévues.

En matière de santé, Cancer, tu ressembleras davantage à un tigre qu’à un crabe et montrera une joie de vivre qui te plaira.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ce mois-ci, tu auras de grandes chances de rétablir une relation perdue ou dont la flamme s’était éteinte. Profite de la bonne disposition de nombreuses énergies planétaires dans les signes de feu. Celles-ci t’apporteront un regain de joie et d’optimisme qui t’aidera à sceller de nouvelles alliances et de nouvelles rencontres.

Ceux qui ont une relation de dépendance ou de travail peuvent demander une augmentation de salaire, une récompense ou une dispense au cours des premiers jours du mois. Tout ce qui touchera les ventes, le commerce ou les voyages, sera favorable.

Ce mois-ci sera le moment propice à la fertilité et aux guérisons. L'énergie permettra une santé vigoureuse et forte.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ce sera un mois durant lequel tu devras t’armer de beaucoup de patience, puisque ton partenaire traverse un moment délicat et son caractère peut à tout moment mettre en péril votre relation.

Tu étais très excité à l’idée de recevoir un héritage, mais quelques dettes se cachent derrière cette donation. Tu devras payer ces dettes familiales en utilisant tes économies.

Après t’être rendu chez le médecin, ton état de santé se stabilisera. Tu commences à prendre plus au sérieux ce que les médecins te disent et non ce que te commentent tes proches.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En ce qui concerne l’amour, les astres recommandent de ne pas prendre de décisions trop rapides, d’éviter de rompre et de faire un effort, en changeant par exemple les dynamiques, en étant plus généreux et en organisant de nouvelles activités.

Sur le plan professionnel, tu découvriras ce mois-ci le pouvoir du travail en équipe et tout ce que peuvent t’apporter les autres si tu adoptes une attitude active d’écoute et d’apprentissage. Une croissance économique est prévue.

Ton état de santé entre dans une période de prospérité que seulement quelques négligences pourraient ébranler, tout comme l’envie de certaines Balances de garder leurs mauvaises habitudes.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu traverses depuis quelques temps déjà des difficultés dans ta vie de couple. La situation, au lieu de s’améliorer, peut s’aggraver si tu laisses la négligence s’installer au sein de votre chambre.

La Lune rendra ce mois d’avril facile (ou du moins, pas une mission impossible) quant à la gestion de ton argent. Exprime-toi clairement et écoute attentivement ce que te disent les personnes plus âgées travaillant dans le même secteur que toi.

Tu devras prendre soin de ton corps en évitant tout excès et en respectant un bon équilibre de vie au contact de la nature.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Le mois d’avril apporte aux Sagittaires une période de grande tendresse et d’amour. Ils deviendront par ailleurs le centre d'attention de tous les regards. Les bons sentiments seront le leitmotiv de ce mois d’avril, de même que les rencontres amoureuses.

Si tu gères bien ton argent et contrôles davantage tes revenus et tes dépenses, ton patrimoine pourrait considérablement progressé en peu de temps.

Cependant, même si tu te sens débordant d'énergie, n'oublie pas que ta santé passe également par la qualité de tes pensées.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ce n'est pas un mois propice aux engagements à long terme. C’est une période idéale pour grandir et profiter d'une nouvelle dimension de ta personnalité et de ta vie émotionnelle. Les Capricornes célibataires auront l'occasion de rencontrer une personne qui les guidera dans un travail spirituel.

Ceux qui sont à la recherche d’un nouvel emploi devraient profiter des quinze premiers jours du mois, dans la mesure où durant la deuxième quinzaine, la vie matérielle ralentira et il faudra en profiter pour réaliser certaines procédures administratives, lettres et écrits.

Les maladies sont le reflet de déséquilibres dont la plupart sont liés à des modèles de comportement autodestructeur.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Au cours de ce mois d’avril, l’intensité sera le leitmotiv de tes relations. Fais donc tout ton possible pour ne pas laisser ces émotions exacerbées guider ta vie amoureuse. L'intensité, c’est bien, mais quand on ne la freine pas, elle peut mener à des conflits.

Ta situation économique sera assez équilibrée tout au long du mois et des possibilités d’augmentation de revenu se présenteront à toi. Fais le bon choix et opte pour ce qui te semble le mieux.

Ne gaspille pas ton énergie pour des choses qui ne t’apportent rien ou qui nuisent à ta santé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

En ce mois d’avril, les Poissons seront très gentils et attirants. Leur sensibilité sera augmentée, de même que leur pouvoir de séduction et leur beauté. Ils auront l'occasion de l'année de dire ce qu'ils ressentent et savoir ce qui les attend en retour. Ils pourraient donc vivre des déclarations d'amour. Écouter des mots doux ou les prononcer.

Si tu dois acheter ou vendre des biens de grande valeur, tu dois ouvrir les yeux et faire bien attention.

En ce qui concerne l’état de santé des Poissons en ce mois d’avril, ils seront principalement victimes d’infections, de fièvre et d’accidents tels que des coupures et brûlures.