HOROSCOPE

Horoscope mensuel avril 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

L'amour maintiendra les émotions des natifs en couple en constants hauts et bas. Ils seront par ailleurs à fleur de peau. Le célibataire sera plus satisfait que d'habitude de son état civil.

Au travail, vois les choses en grand ! Brise les chaînes de la monotonie et n’aie pas peur du succès. Tu prendras de bonnes et importantes décisions.

Ton environnement devrait dans l’ensemble te générer un bien-être relativement serein. Rien ne te semblera impossible et tu seras animé d'un grand courage et d'une ténacité inhabituelle. Écoute ton corps, il te dira comment économiser tes énergies. Ne travaille pas plus que nécessaire.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

L'influence des astres dans ton secteur amoureux indique que, quels que soient ton emploi du temps et tes occupations, la réussite de ta vie amoureuse deviendra une priorité absolue. Tu veux profiter au maximum de la compagnie de ton partenaire de vie et passer du temps de qualité ensemble.

Tu seras relativement craintif à l’heure d'entreprendre des projets importants. Et tu fais bien car tu n’as nullement besoin de prendre des risques inutiles.

Une bonne vitalité et un esprit solide sont à prévoir. A certains moments, tu ressentiras une sensation de blocage qui t’empêchera d'avancer.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Il s’agit là d’un mois très particulier pour les natifs du Gémeaux en matière d’amour. En effet, Vénus, la planète de l’amour, rend visite comme tous les ans à ton signe pour t’apporter de beaux moments et de belles scènes romantiques.

Les astres amènent avec eux une vague de bonnes énergies qui t’aidera à augmenter ton patrimoine. Il se peut que tu n’aperçoives pas encore de grande croissance dans ta caisse d’épargne, mais tu verras néanmoins d’autres possibilités de te réaliser professionnellement parlant.

Tu jouiras d’une bonne santé. Si tu as besoin de réaliser un traitement de beauté, Vénus t’apportera son aide grâce à son énergie lumineuse et séductrice et tu obtiendras les résultats escomptés.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les couples entreront dans une période sentimentale bien plus satisfaisante que celle des dernières semaines. Quant au célibataire, il peut s’attendre à un grand bouleversement romantique.

Ne compte pas trop sur la réalisation de tes projets, compte tenu de la situation professionnelle actuelle, qui s’annonce parfois incertaine. Tu n’auras donc plus d'autre choix que de redoubler d’efforts et toujours penser positif !

Différentes planètes influenceront le secteur de la santé, chacune avec son propre effet. Tu cours le risque de souffrir de soucis psychologiques mineurs. Tu n’auras cependant aucun mal à t’en remettre si tu es malade.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Avec ton partenaire, si vous savez vous stimuler intellectuellement l’un et l’autre et savez vous amuser en groupe, l'amour l'emportera. Le célibataire du Lion aura plusieurs romances et profitera de sa sexualité et de son indépendance.

Tes projets au travail pourraient s'effondrer ou rencontrer plusieurs obstacles. Cependant, ta détermination et ta persévérance attireront chance et abondance économique. Le Lion qui a sa propre entreprise devra faire face à de nombreuses disputes s'il a un partenaire. Cela pourrait entraîner des ruptures commerciales.

Ton tempérament aura tendance à être agressif et tu seras également impulsif. Sois prudent car cela pourrait mener à un accident. Prends la vie plus calmement !

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

En amour, tu as une difficulté : rester fidèle à ton partenaire. Tu respires en effet l'érotisme de partout et plus d'une ou deux personnes te dragueront sans hésiter une seconde. Le célibataire devient quant à lui bien plus raisonnable en matière de conquêtes.

N'écoute pas ceux qui te conseillent de remettre tes rêves à plus tard. Agis sans qu’ils s’y attendent, montre-toi et surprends tes concurrents.

Tout ira plutôt bien côté santé et un grand intérêt pour les religions et courants spirituels étrangers se réveillera en toi.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La prédiction pour ce mois d'avril en amour, Balance, parle de certains défis au cours des premières semaines du mois. A partir de la deuxième semaine, tout semble en revanche indiquer que peu à peu des vents favorables souffleront pour les amoureux.

Sur le plan professionnel, tu connaîtras un mois au cours duquel, à un moment donné, tu devras t’armer de patience pour traiter avec tes collègues et tes supérieurs. Tu devras à certaines reprises corriger les erreurs commises par d'autres.

En matière de santé, tu ne souffriras certainement d’aucune maladie majeure qui pourrait compromettre ton intégrité physique. Cependant, tu devras faire des compromis.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Une tendance à l'amour paisible et à rechercher un refuge dans des relations est à prévoir. Même ceux qui ne sont ni en couple ni mariés pourraient vouloir retourner dans le passé et faire des découvertes très importantes sur leur propre personnalité.

La situation financière des natifs du signe du Scorpion pourrait être parsemée de conflits au sein du foyer. Il est bien possible que tu doives aider un membre de ta famille plus âgé ou il pourrait également s’agir d'une dépense extraordinaire.

En matière de santé, ce sont des jours optimaux pour réaliser des examens de routine.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ton horoscope pour ce mois-ci, Sagittaire, promet de très bons présages. Les Astres sont en ta faveur, en t’inspirant et en te stimulant positivement.

Sur le plan professionnel et financier, les natifs du signe seront entraînés dans un rythme presque frénétique. L’utilisation de leur intelligence et de leurs connaissances les aidera dans tous les cas à obtenir de bons résultats.

En matière de santé, Sagittaire, aucun changement notable n’est à prévoir pour ce mois d’avril. Ce sera une très bonne nouvelle pour ceux qui sont en bonne santé, car il n’est absolument pas prévu qu’ils tombent malades ou se sentent mal.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Grâce à Vénus en Taureau, tu profiteras de ta vie amoureuse plus simplement. Le contact avec la peau et tes sens se déploieront bien plus paisiblement. Tu n’auras donc pas à te battre pour tes idées ou contre certains préjugés.

Les inquiétudes se dissipent, te permettant ainsi d’élargir ton sens des affaires pour que tu puisses débuter un changement de cap important.

Si tu attends les résultats d'une analyse ou que tu es sur le point de terminer des traitements, il est alors fort probable que ce soit retardé. Cependant, le dénouement sera positif et tu pourras te sentir débarrassé de ce problème ou de cette douleur.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction pour cette semaine parle d’un début quelque peu turbulent. Tu auras en effet du mal à faire confiance aux autres. Tu devras par ailleurs apprendre à réduire la vitesse de tes actes et profiter de ton entourage.

Sur le plan professionnel, il est fort probable que tu doives concrétiser ou présenter des projets professionnels qui étaient cachés dans la pénombre. Il y aura des moments d'incertitude, mais tu finiras par trouver la voie du succès.

En matière de santé, Balance, la prévision de l'horoscope pour ce mois-ci indique qu'il est temps de guérir de vieilles blessures ou des douleurs physiques.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

L'amour prendra davantage la forme de conversations et d'échanges de connaissances plutôt que de caresses et de câlins. Il est en fort probable qu'un proche te demande de vivre chez toi pendant un certain temps.

Tu seras un commercial très convaincant, non seulement de biens et services, mais tu sauras également très bien te vendre. Tu devras te contrôler et réfléchir avant de te lancer corps et âme dans des affaires ou investissements.

Ta peau demandera plus d'attention que la normale et il est bien possible que des petits boutons ou rougeurs causés par des agents externes tels que le pollen, la pollution ou le frottement de vêtements de mauvaise qualité apparaissent.


Commentaires
Ibrahim
Mai.2020

envoyez le commentaire