Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope mensuel juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

En rêvant d'un amour merveilleux ou de chimères inaccessibles, tu pourras te sentir déçu. Cependant, si tu as fermement les pieds sur la terre et que ton esprit ne s'égare pas, tu pourrais bien profiter d’amours pacifiques.

La maîtrise de soi sera importante car tu voudras sortir de chez toi pour vivre de nouvelles expériences. Tu connaîtras, au cours de certaines semaines de ce mois de juillet, des problèmes d’argent, notamment dus à des retards de toutes sortes.

Si tu travailles pour améliorer ton apparence physique en allant à la salle de sport avec un entraineur ou en te rendant chez l’endocrinologue pour suivre ton processus de perte de poids, tu récolteras ainsi les fruits de tes efforts.

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Au sein de ta relation de couple, ouvre le coffre des anciens projets et concrétise ceux qui peuvent encore être réalisés. Il y aura de fortes chances qu’ils prospèrent, donnent sens à votre relation et permettent de raviver le désir.

Ta profession t’apportera une grande satisfaction aussi bien morale que financière. Tu seras fier de t’y consacrer et de la façon dont tu gagnes ta vie.

Tu connaîtras des moments où tu ressentiras le besoin de t’échapper de la routine et de te reposer en silence. C’est tout à fait normal. Tu apprécieras de ne rien faire, surtout si tu es en vacances.

 

GÉMEAU
(21 mai- 20 juin)

Le besoin de faire des choses par toi-même, sans dépendre de personne, naît en toi. Lorsque tu t’es fiancé avec ton partenaire, tu ne voulais pas être avec lui 24 heures par jour.

Tes projets professionnels ne traversent pas leur meilleur moment, mais ils ont de fortes chances de se rétablir. Lorsque tu gagneras de l'argent, tu devras rembourser tout ce que tu as emprunté à d’autres personnes.

Ce sera un mois idéal pour récupérer certaines amitiés que pensais perdues. Les températures élevées t’invitent à sortir de chez toi et à découvrir de nouveaux coins en bonne compagnie.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu devras trouver l'environnement dans lequel tu te sens le plus à l'aise pour te montrer sous ton meilleur jour, la version la plus magique de toi. Tu sais pertinemment quelle est ta place dans ce monde, qui tu es et ce dont tu as besoin pour être heureux.

Il est grand temps de rattraper ton retard si au cours du premier semestre de l'année, tu n’as pas gagné beaucoup d’argent : tu dois désormais, sans l’ombre d’un doute, adopter un comportement bien plus agressif.

Afin de préserver ton équilibre psychique, réalise quelques passe-temps qui te semblent les plus passionnants. Tu parviendras ainsi à contrer certaines frustrations inévitables.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Il est important que tu vides ton cœur des ordures émotionnelles. Tu es sur le point de fêter ton anniversaire et cela est plus que positif pour toi. Vers la fin du mois, Vénus entre dans ton signe et par conséquent, tu seras plus heureux et plus enclin à profiter de la vie.

C'est un mois de grande productivité et de mouvement. Tu pourrais bien connaître des moments d’agressivité ou de concurrence féroce au travail. Mois idéal pour promouvoir ton entreprise.

Les transits de Mercure pourraient bien altérer ton système nerveux et favoriser certaines pathologies respiratoires.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Méfie-toi de certaines personnes qui entrent dans ta vie avec l'intention d'influencer ta vie sentimentale. Heureusement, ta relation traverse en ce moment une période de stabilité que personne ne pourra chambouler.

Profite de ce mois pour mettre à jour tous tes comptes. N'hésite pas à réclamer tout l'argent qu’on te doit. Tu utiliseras très souvent ta carte bancaire pour effectuer des paiements courants.

Tu débutes le mois de juillet avec la ferme intention d'améliorer ton alimentation. Tu iras faire les courses en achetant des fruits et des légumes, et en évitant tous ces aliments qui peuvent te faire grossir. Les kilos en trop ne se perdent pas en un seul jour.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tout au long de ce mois de juillet, les Balances devront livrer une bataille importante en amour. Alors que leur créativité les aidera à sortir haut la main de toutes les situations, la méfiance les envahira au cours de la première quinzaine.

Ce sera dans l’ensemble un mois sans grands changements sur le plan financier, où la prudence et la patience seront les maîtres-mots.

Les Balances commenceront le mois avec une certaine tendance à avoir un accident domestique. Ils devront donc être très vigilants. En revanche, sur le plan psychique, ils se sentiront plutôt bien.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu organiseras ta vie amoureuse dans un climat doux et de bonne humeur, qui définira le septième mois de cette année. Les célibataires devront s'ouvrir davantage s'ils veulent avoir la possibilité de trouver un partenaire.

Sur le plan financier, ce sera un mois idéal pour corriger les erreurs du passé. Faites davantage attention aux projets mal préparés et aux initiatives inopportunes.

Tu as envie de profiter de ce qu’il y a de plus beau dans la vie et tu considéreras le quotidien comme une fête perpétuelle à laquelle la nature t’a invité. Et tu ne devrais pas mépriser une telle invitation !

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Le mois de juillet apporte beaucoup de nouveautés au Sagittaire, l'aventure et l’amusement seront les maîtres-mots incontestés des relations amoureuses. Par ailleurs, l'expression des sentiments sera fondamentale pour nourrir l'amour.

Ce sera dans l’ensemble un mois marqué par l'abondance et les bonnes performances commerciales, en particulier pour les travailleurs indépendants, qui verront leur revenu augmenter grâce à des décisions judicieuses.

Ce mois-ci sera dans l’ensemble favorable à la santé physique et émotionnelle du Sagittaire, mais ils devront cependant surveiller certaine tendance à négliger leur bien-être personnel.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les vrais désirs de ton âme sont dévoilés. Te rappelles-tu de ce que tu avais prévu pour ta vie ? Ton partenaire pourrait bien connaître un problème et aura besoin de ton soutien. Montre ta capacité de retenue et ta patience.

Tu devras veiller à garder une copie ou un dupliqué de tes fichiers sur ton ordinateur, car ils risquent de se perdre et de s’endommager. L'argent ne sera peut-être pas abondant, mais tu n'en manqueras pas non plus pour t’acquitter de tes responsabilités. Prend le avec calme.

Ton état de santé sera bon dans l’ensemble. Tu devras prendre du temps pour toi au quotidien.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Le mois de juillet commence relativement tranquillement pour Verseau, mais peu à peu, les souvenirs du passé et la dépendance affective mettront en danger la relation amoureuse. Ils devront avoir les pieds dans le présent pour relever ce défi.

Sur le plan financier, ce sera dans l’ensemble un mois marqué par des hauts et des bas, mais vers le milieu et la fin du mois, les problèmes économiques disparaîtront pour laisser place à une période plus positive.

Sur le plan physique, tu te sentiras bien pratiquement tout au long du mois de juillet, à l'exception d'une petite blessure au genou.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

Tu feras partie d’un des bénéficiaires des positions planétaires. Tu te retrouveras au beau milieu d'une situation très joyeuse et agréable que tu n’oublieras pas de sitôt. Poisson, ce mois de juillet est un mois propice à la consolidation des les acquis émotionnels.

Tu auras davantage accès à l’argent, mais tu devras néanmoins faire preuve de beaucoup de prudence au moment d’investir. Tu ne voudrais quand même pas créer une entreprise sans savoir comment elle fonctionne ! Tu peux demander de l'aide à des personnes sur lesquelles tu peux compter.

Tu as besoin de bien gérer ton énergie. Tu as jusqu’à présent exercé une activité professionnelle fébrile qui pourrait bien avoir des répercutions sur ta santé.

 

Commentaires