HOROSCOPE
Horoscope de juillet sur fond noir

Horoscope mensuel Juillet 2021 : Tu te rapprocheras de ton objectif de vie

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mois de juillet 2021.

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

En ce mois de juillet, le plaisir sera le protagoniste de ta vie amoureuse. Les bonnes relations de couple sont presque aussi importantes que respirer, elles nourrissent ton âme. L'univers a encore beaucoup à t’offrir, quel que soit ton âge.

Parle à tes supérieurs de tes inquiétudes, ainsi qu'à tes collègues les plus proches. Tu éviteras de faire des erreurs, c’est ce qui t’inquiète le plus.

Les régimes rapides causent plus de problèmes que de bienfaits. Ne pense pas que si tu commences aujourd’hui un régime, tu auras l’apparence rêvée à la fin du mois ou que ton métabolisme va changer ! 

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu adoptes un comportement aussi réaliste que raisonnable en amour. Ta façon d'être sera imprégnée de sagesse et d'objectivité et tu continueras à arroser les graines que tu as récemment semées. 

Tu travailles beaucoup, même si certaines personnes remettent en question ton dévouement. Ainsi, tu t’efforceras au cours de ce mois de juillet de montrer tes réussites afin de faire taire bon nombre de personnes. Tu restes motivé et c'est le plus important. 

Tu aimes beaucoup trop la bonne nourriture, mais tu ne veux pas non plus que le chiffre affiché sur la balance soit le plus élevé de ces derniers mois. 

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu t’efforceras de créer un environnement idyllique avec ton partenaire, en misant sur des démonstrations d’amour et de respect. Si tu es célibataire, tu remarqueras qu’une simple amitié commence à te faire ressentir des papillons dans le ventre. 

Juillet commence pour toi difficilement, telle une rude montée au cours de laquelle tu pourrais être obligé de demander une aide financière. Au fil des jours, ta situation professionnelle et financière s'améliorera cependant notamment grâce à tes actions. 

Tu sauras clairement que pour être heureux, tu dois prendre des décisions importantes. Les astres protégeront ta santé physique et tu ne souffriras presque d’aucune gêne. Ton énergie physique et mentale seront étroitement liées.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

A certains moments de ce nouveau mois, Cancer ressentira une certaine fatigue dans les affaires de cœur. La sensation d’être celui qui dirige la relation amoureuse est franchement épuisante, tu as besoin d’un changement. Et cette évolution viendra, pour ton plus grand bonheur. 

Tu développeras une politique commerciale précise qui garantit de rapides résultats prometteurs. Rien ne te semblera impossible, pas même les hauts objectifs qu’on pourrait t’avoir fixés. 

Apprends à trouver ton propre centre de gravité grâce à l'activité physique et au sport. Cela t'aidera également à prendre du recul par rapport à la vie et à relativiser certaines situations problématiques.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Ce mois-ci, tu ne te tairas plus et commenteras toute action qui pourrait te déranger venant de ton partenaire. Cela pourrait conduire à plus de disputes que d'habitude. Le célibataire se sentira très bien à profiter de sa liberté. 

On te proposera une opportunité professionnelle qui n'a rien à voir avec ton emploi actuel. Tu n’auras néanmoins d'autre choix que de l'accepter. Si tu as un emploi stable, tu te concentreras sur la simplification de ton travail. 

Ton énergie physique se focalisera sur ton envie de refaire ta maison à ton goût afin que tu te sentes plus heureux chez toi.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Laisse-toi emporter dans un nouvel univers d'amour au cours de ce mois de juillet, Vierge. N'importe quelle situation pourrait se transformer en une véritable scène d’un beau film car tu as un don pour donner et recevoir de l'affection. Tu sais en effet apaiser les tensions avec de petites touches d'humour toujours sympathiques. 

Les efforts intellectuels sont favorisés quel que soit le domaine que tu étudies. Consacre-toi à dévorer des livres si tu as prochainement des examens. Tu absorberas en effet tout type de connaissances, aussi bien scientifiques que littéraires. 

Sois ferme si tu suis un régime même si bon nombre de tes amis te tentent avec des plats que tu ne devrais pas accepter. 

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Les natifs de la Balance connaîtront un mois quelque peu chaotique en amour. Ils commenceront le mois avec des problèmes et s'éloigneront de leur partenaire. Cependant, au fil des jours, tout s’arrangera peu à peu. Ceux qui auront le plus de chance seront les célibataires. Ces derniers auront en effet la possibilité d'entamer une idylle s'ils en ont envie.

Sur le plan professionnel, tu connaîtras quelques difficultés en début de mois. Certains natifs du signe envisageront de changer de métier et les natifs qui travaillent à leur compte penseront même à jeter l'éponge.

Côté santé, la nervosité entraînera divers maux.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Considère que ce mois de juillet est le mois parfait pour se déconnecter, mais pas totalement. Il y a encore de nombreux aspects de ta vie que tu dois améliorer, en particulier la réflexion extrême et le fait d'être si calculateur.

Tu dois laisser le monde avancer sans que cela n'affecte ta vie personnelle. Si tu ne le fais pas, cela pourrait porter préjudice aussi bien à ton travail qu’à ta santé.

Juillet s’annonce par ailleurs déroutant sur le plan émotionnel. Si tu es marié, tu devrais être plus attentionné. Prévois des vacances et montre davantage tes sentiments.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Tu as beau avoir envie de séduire, ton manque de confiance jouera en ta défaveur. Si tu veux conquérir le cœur de ton partenaire, tu devras lui faire confiance, Sagittaire. Les célibataires, en revanche, auront plus de chance en amour. Ce sera un bon mois pour commencer une romance. Ils devront cependant bien sûr y être prêts. 

Par ailleurs, sur le plan professionnel, tu triompheras malgré les obstacles. Certains t’envieront même, mais cela ne t’arrêtera pas du tout. 

Côté santé, ce sera un mois de décisions importantes.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Ce mois de juillet s’annonce une aubaine pour toi, Capricorne. Il sera idéal pour pouvoir te déconnecter de toutes les obligations de ta routine quotidienne. Tu dois cependant y être prêt car cette détente ne sera pas intérieure.

Tu connaîtras quelques changements qui chambouleront ta vie personnelle, évidemment seulement si tu t’y sens préparé. Prépare-toi à perdre un ami qui n'est pas bon pour toi. Et cela sera ton choix.

Ce mois-ci, tu te sentiras au top de ta forme, Capricorne.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Le mois de juillet offre aux natifs du Verseau l'occasion de se redécouvrir. Ils devront faire face à leurs erreurs s'ils veulent améliorer leur vie de couple. S’ils y arrivent, la situation s’améliorera grandement et de très bons moments seront à prévoir. Les célibataires auront la possibilité de flirter et de séduire à volonté. 

Sur le plan professionnel, ce sera un mois de luttes. Tu te bats corps et âme pour obtenir ce que tu désires et également pour garder ton emploi. 

Côté santé, ce seront des jours tout aussi difficiles. Certains natifs recevront un diagnostic auquel ils ne s'attendaient pas.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu apprécieras grandement tout détail ou belle phrase que pourrait te dédier ton conjoint. L'enthousiasme se renouvelle et tu verras la vie en rose. Le célibataire doit décider s'il veut se remettre avec un ex ou commencer une nouvelle histoire d'amour.

Les professionnels Poissons du secteur des sciences et de la médecine auront de bonnes nouvelles quant au renouvellement d’un contrat de travail. Tes proches te demanderont comment tu peux dépenser autant d'argent dans des achats superflus. 

Tu te lances dans de nouvelles aventures qui enrichiront ta personnalité et qui te rapprocheront de ton objectif de vie. Tu auras tendance à souffrir de douleurs musculaires.