Horoscope mensuel juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Des jours durant lesquels les étoiles te promettent de belles choses et de plus grandes joies sur le plan amoureux sont à prévoir. Quelle que soit la situation, tu n’auras pas à te prendre la tête tant que les étoiles brillent.

Tu pourras trouver des activités qui complètent ton travail et augmentent ton capital rapidement et surtout si tu dois combler des vides budgétaires comme on dit. Une réunion qui aura lieu en ce mois de juin pourrait bien bouleverser ta vie de tous les jours et mettre fin à tes mauvaises habitudes.

Une personne bienveillante essaiera de te faire améliorer ton état de santé, et en principe, tu te laisseras guider.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

C’est un bon moment pour exprimer tes sentiments et faire savoir à d’autres personnes qu’elles te plaisent. Tu es parfois un peu énerver, mais tu ne sortiras pas les griffes. Les célibataires seront davantage concentrés sur leurs problèmes personnels que sur les conquêtes. Cela ne veut cependant pas dire que tu vas te transformer en bonne sœur.

Si tu es sous l’eau, tu pourrais demander un nouveau crédit à ta banque, mais regarde bien si tu pourras faire face aux frais.

Ton intuition et ton sixième sens seront très pointus. Tu sauras détecter les signaux et tu t’efforceras avec douceur à atteindre tes objectifs.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu dois davantage te lancer lorsque quelqu’un te plait. Si tu ne le fais pas maintenant, il est bien possible que tu finisses par perdre cette personne. Ne laisse pas ta timidité t’empêcher de connaitre la personne que tu désires.

Tu suspectes tes chefs de pouvoir te renvoyer de l’entreprise à tout moment. Tu t’acharnes donc à trouver un nouvel emploi dans une nouvelle entreprise.

Ne te laisse pas envahir par la paresse lorsque tu dois manger. Quand tu arrives fatigué chez toi, tu finis par manger la première chose que tu trouves dans le réfrigérateur, même si cela est nocif à cause de la grande quantité de graisses.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les bonnes influences lunaires te permettent de clarifier une situation qui t’inquiète. Tu ne dois pas t'accrocher à des situations perdue. Si tu sais que le navire a déjà coulé, il n’y aura ni flotteur ni gilet de sauvetage pour améliorer l'histoire qui a déjà eu lieu.

Sur le plan financier, tu devras mettre le frein à une mauvaise habitude chez toi afin de retrouver un meilleur confort matériel. Il y a par ici un trou monétaire qu’il faut boucher avec force.

Ce sera un bon moment pour commencer à faire des activités physiques avec ton partenaire ou des amis, par exemple s’inscrire à la salle de sport ou faire de la randonnée les week-ends.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ce mois de juin est un mois tendu et sombre en amour. Si tu as des secrets, tu devras bien faire attention car tu cours le risque qu’ils soient révélés. Ta vie sexuelle est très stimulée malgré les conflits.

Sur le plan professionnel, avant de décider de faire un changement radical, il est très important que tu pèses bien le pour et le contre de chaque détail. Tu devras te montrer intelligent afin de tirer parti du potentiel dont tu disposes.

Ton état de santé est en règle général optimal mais fais attention à prendre soin de ta façon de t’alimenter.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu sens que ton partenaire ne te comprend pas à certaines occasions. Tu te disputes avec lui pour des questions sans importance, ce qui te fera changer de stratégie et garder une attitude plus passive au sein de la relation.

Tu recevras une mauvaise nouvelle sur le plan économique, car lorsque tu avais reçu un héritage, tu n’étais pas conscient des dettes que cette personne avait laissées et tu dois maintenant les assumer.

Avec le temps, tu deviens une personne plus calme, qui met de côté les relations sociales afin de profiter d’un bon ciné chez toi. Tu recommenceras à t’entraîner alors que tu avais arrêté.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu débuteras très bien le mois de juin sur le plan amoureux. Ce sera un mois très productif et durant lequel tu apprendras beaucoup de choses, entre autres à mieux communiquer avec ton partenaire et à ne forcer aucune situation.

Il n’y aura pas de grands changements sur le plan économique pour les Balances. Ils devront attendre s’ils souhaitent augmenter leurs revenus ou réaliser toute sorte d’investissement. Ce n’est pas le moment de prendre des décisions liées à l’argent.

Sur le plan physique, ce sera un mois où la fatigue et l’épuisement seront les maîtres-mots. Tu ne souffriras d’aucune douleur vraiment importante, mais tu auras besoin de plus de repos que d’habitude.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu auras envie de révéler tes sentiments à la personne que tu aimes, celle pour qui tu brûles de désir. Tu prendras soin de ton partenaire, si tu en as un, et il appréciera. Tu développes tes capacités à t’exprimer et tes idées créent peu à peu une sensation relativement positive.

Tu sais te mettre en valeur, et si tu n’utilises pas les réseaux sociaux, tu devrais, car ils ouvrent beaucoup de portes.

Tu placeras la spiritualité au-dessus des biens de ce monde. Tu te rendras compte qu’en étant en harmonie avec toi-même, les douleurs et les gênes de ton corps seront moindres.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Le mois de juin offrira aux Sagittaires beaucoup de nouvelles opportunités pour consolider leurs relations personnelles. Ceux qui sont en couple traversent un moment unique, la famille et les amitiés en bénéficieront également.

En règle générale, c’est un bon mois pour tout ce qui est lié à l’argent et au travail. La chance est de ton côté et t’accompagne. Tu ne devras ainsi t’inquiéter de rien.

En ce mois de juin, ton état physique sera bon. Tu souffriras seulement de quelques petits maux de gorge qui passeront si tu les traites à temps.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu pourrais bien avoir besoin d’un moment pour toi afin d’évaluer tes besoins émotionnels et si tu désires continuer à vivre comme aujourd’hui. Tu vois en effet différemment les questions liées à l’amour.

Des situations liées à l’argent vont se présenter à toi. Elles impliqueront d’autres personnes avec qui tu devras parler ou négocier les conditions dans lesquelles elles auront lieu. Ouvre ton esprit.

Ce mois-ci, ton corps joue un rôle important dans ton emploi du temps. Tu devras prendre soin de ta santé de manière préventive. Si tu suis un traitement médical, ne le laisse pas tomber.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Le mois de juin t’aidera à changer d’attitude dans tes relations amoureuses. Tu devras en effet assumer des responsabilités personnelles. La prise de décision sera le maître-mot de tout le mois de juin.

Si tu fais preuve de créativité et as recours à des idées nouvelles, tu réussiras de grands progrès économiques. Ce mois-ci, le bon fonctionnement de tes finances dépend de ton intelligence naturelle.

Tu débuteras le mois de juin avec l’estomac quelque peu sensible. Les problèmes gastriques se succéderont, que ce soit pour des intolérances alimentaires, ulcères, ou tout autre type de douleurs. Si tu souffres d’une maladie chronique, surveille-toi bien, tu ne dois pas te négliger.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tes problèmes de couple seront mis de côté. Tu auras très envie de programmer une douce lune de miel. Pour les célibataires, l’amour peut venir de la main de quelqu’un ayant une grande expérience et une personnalité digne d’admiration.

Sur le plan financier, le mois de juin promet des primes importantes. Tu pourrais bien être en mesure de changer ton activité pour une plus rentable ou qui reconnaisse d’avantage ton parcours professionnel.

C’est un mois agité et tu n'auras pas envie de te regarder dans le miroir avec des cernes et une apparence de personne malade. Prends soin de ton corps et passe davantage de temps à l'extérieur.