Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope mensuel mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La vie t’a déjà bien appris que rester assis à pleurer les malheurs de ta vie ne sert a rien : il faut profiter de chaque moment et de chaque minute avec énergie.

Tu as du mal à déléguer des obligations, chez toi mais aussi au travail, comme si tout ce que tu ne faisais pas ou ne supervisais pas allait droit dans le mur. Et les astres indiquent que tu n’es pas indispensable.

Si cela fait longtemps que tu n’as pas fait de contrôle médical, ce serait bien que tu prennes un rendez-vous : certains Béliers pourraient en effet souffrir d’anémie et avoir besoin d’un complément alimentaire.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

La première règle pour aimer sainement est qu’il faut vivre les sentiments mais ne pas en souffrir. En amour, la douleur n’a pas sa place, ni l’incertitude ou les doutes.

Envie de gagner de l’argent supplémentaire ? Exploiter ton talent artistique pourrait t’y aider. Si tu veux monter une entreprise, vas-y ! Tu sauras détecter de manière excellente quelles sont les faiblesses de ton secteur et qu’est ce que tu pourrais y apporter.

Le stress que tu ressens vient d’une mauvaise gestion de ton  emploi du temps. Tu ne le gères pas bien pour réussir à concilier vie de famille et travail.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La vie de couple t’apporte une série de complications que tu dois assumer. Tu ne peux plus ignorer certains problèmes. Tu auras besoin de beaucoup de patience pour lutter contre des situations qui engendreront des disputes dans ton couple.

Tu auras beaucoup de mal à arriver à la fin du mois avec un peu d’argent. Fais attention à certaines affaires qu’on te propose, principalement car il peut s’agir d’arnaques et que tu mettras plusieurs jours à t’en rendre compte.

Tu remarques que tu as de plus en plus de mal à respirer normalement. Cela est peut-être dû à la pollution ou à une allergie. Evite les exercices physiques qui impliquent un fort impact sur les articulations.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La première chose à retenir en ce cinquième mois de l’année est que chaque histoire d’amour a deux faces, des points de vue différents selon les personnes.

Plus tu auras de pouvoir, plus il te sera facile de te tromper lors de la gestion des finances et des comptes familiaux. Les responsabilités impliquent en effet un certain risque, que beaucoup espèrent que tu résolves pendant qu’ils attendent les bras croisés.

Si tu passes beaucoup d’heures assis devant l’ordinateur ou la télévision, essaie de prendre davantage soin de ta vue.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ce mois de mai débutera avec de très bonnes perspectives en amour. La présence de Vénus en Bélier renforce les relations amoureuses tout en leur donnant un peu de passion et de vertige. Il se peut que tout n’aille pas comme tu le souhaites.

Ceux qui sont à la recherche d’un emploi rencontreront diverses difficultés en cours de route. Les difficultés et les obstacles sur le chemin pourraient bien leur faire perdre confiance.

Les emplacements de ce mois-ci montrent quelques complications nerveuses, en particulier pour ceux qui sont nés entre le 30 juillet et le 7 août.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Sois très patient avec ton partenaire. Avant de répondre mal, il vaut mieux que tu comptes jusqu’à dix et que tu réfléchisses bien à ce que tu vas dire. Les problèmes ne se résolvent pas tout seul.

Ce sera un mois idéal pour les Vierges qui se consacrent au commerce et à la vente. Ils auront la possibilité de commercialiser leurs articles sur Internet.

Tu commences à prendre soin de toi plus régulièrement. Il ne te reste plus qu’à suivre les instructions de personnes ayant des connaissances médicales. Quelques douleurs ne guérissent pas avec la médecine traditionnelle. Tu vas donc essayer des thérapies alternatives.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

L’influence tendue des astres entraîne une perte des sentiments pour la personne que tu aimes. On passe tous par de mauvais moments, pense donc à tous les moments partagés et  ceux qui vont arriver, il y en aura beaucoup. A ses côtés, tu te sens très bien.

Une personne de grande influence t’aidera considérablement à atteindre tes objectifs. Montre tes dons en négociation.

Il existe certains aliments qui te donnent des flatulences, comme la laitue ou les haricots. Evite-les ou consomme-les uniquement certains jours.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Même si ça ne t’enchante pas le moins du monde, les astres indiquent des retrouvailles avec un amour du passé en ce cinquième mois de l’année. Quelqu’un qui a écrasé ton cœur et cassé tes rêves, car il avait trouvé un nouveau jouet avec lequel s’amuser lorsque toi tu étais des plus heureux.

En affaires, un mois durant lequel il faudra que tu signes de nombreux documents liés à ton argent et au travail est prévu.

Bonnes nouvelles si tu souhaites améliorer ton image : tu contrôleras bien mieux ton appétit, tu réduiras tes envies de manger entre les repas et tu pourras même te permettre quelques petits plaisirs ponctuels.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Le mois de mai apporte aux Sagittaires un moment compliqué sur le terrain amoureux. La paix mettra du temps à se rétablir, mais vers le milieu du mois, tu verras que le calme reviendra.

L’argent coule à flot pendant ce mois, à tel point que tu peux te permettre de le dépenser en te contrôlant néanmoins.

Ta santé physique durant ce mois de mai ne présente pas de grands changements. Tu auras une bonne santé, mais devras faire attention aux épisodes de saturation dus au stress. Continue à travailler sur ton côté émotionnel et spirituel.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il se pourrait bien que ce mois-ci, tu te retrouves à finir des histoires comme tu n’aurais jamais imaginé. Tu sentiras comme de l’électricité en toi. Les preuves que tu vibres pourraient te sembler étrangères à ta nature sentimentale.

Les personnes feront confiance à ta capacité de travail et cela te fera sentir si bien que tu travailleras avec plus d’enthousiasme que jamais. Tu vis dans un monde synchronique qui te rend largement ce que tu donnes.

Tu jouiras d’un état de santé extraordinaire dont tu ne devrait pas abuser puisque cela t’épuiserait. Les emplacements planétaires décrivent le besoin de bien se reposer.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Porte une attention particulière à soigner ta vie amoureuse en profitant de cette bonne période que tu traverses. C’est maintenant, lorsque tout va bien, qu’il faut prendre soin de ton couple. Exploite ta créativité pour insuffler de la passion à ta vie amoureuse.

Tu n’auras pas de problèmes sur le plan économique pendant ce mois de mai, car tu as de la chance dans tous les aspects de ta vie.

Sur le plan physique essaie d’étirer ton corps et de profiter du beau temps pour marcher et entrer en contact avec la nature. Quant à ton côté émotionnel, un peu de discipline et de silence te ferait du bien.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La personne avec laquelle tu essaies de débuter une nouvelle vie aura besoin que ton soutien soit clair et ferme. Tu ne peux pas flâner alors que ce qu’il manque est un engagement clair envers la vie que tu souhaites mener.

Les ventes, contrats et autres mouvements profitent de la présence de Mercure en Bélier qui favorise le commerce et les affaires en règle générale.

Tu sais bien que la nervosité est quelque chose qui t’épuise. Cependant, il te sera compliqué de te débarrasser de cette énergie d’opposition et de disputes.

 

Commentaires