Horoscope mois novembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu pourras cataloguer le mois de novembre qui arrive de beaucoup de choses, mais en aucun cas de routinier. Ton cœur jouera à la marelle, en alternant entre des journées relativement calmes et d’autres pleines de heurt et de surprises.

Sur le plein financier, tu peux respirer un peu plus calmement. Tu peux même desserrer un peu la ceinture.

Ton système digestif sera fragile. Tu sais pertinemment quels aliments te provoquent des brûlures d'estomac ou de l’acidité, alors agis et bannis certains aliments ! Tes énergies seront bonnes, tu sauras comment les doser pour remplir toutes tes obligations et tu amélioreras ta façon de te reposer.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Sans qualifier ta vie amoureuse de routinière, il est vrai que ce mois de novembre te remplit au quotidien d’un certain calme qui te permettra de goûter aux petites choses et de contempler la beauté de tout ce qui t’entoure.

La prudence frappe à ta porte après une époque marquée par des achats compulsifs et les caprices qui n’avaient pas lieu d’être.

Lutte contre le stress en gérant mieux tes horaires. Il est important de remplir tes obligations professionnelles et familiales, mais également de faire des activités qui te plaisent.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Vénus entrant dans ta zone de l’engagement et du couple prédit des moments parfaits d’harmonie et de compréhension pour les natifs de ton signe, Gémeaux. Tout au long du mois, tu pourras ressentir un état de confort émotionnel qui t'enveloppe.

Ton envie de changer ton image sociale continue et t’apportera quelques satisfactions. Les affaires que tu avais lancées au cours des derniers mois commenceront à demander des efforts et des travaux concrets.

Des accidents, des entorses, de petits coups ou des coupures sont possibles si tu ne prends pas suffisamment de précaution. Garde un état de calme interne pour que cette énergie vitale soit bénéfique.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ce serait bien que tu fasses une pause et que tu fasses le bilan de l'évolution de ton cœur au cours des dix premiers mois de l’année et de ce qui reste de 2019. La vie sociale du célibataire sera amusante, à condition que tu te permettes de sortir un peu plus.

Tu remplis ton sac à dos d’illusions et d'espoir, tu aspires à de nouveaux horizons et tu trouveras au cours du chemin de nouvelles opportunités d’améliorer ton CV et d'ouvrir de nouvelles portes professionnelles.

Tu auras envie de faire des activités à risque qui remplissent ton corps d'adrénaline. Tu peux bien sûr le faire, à condition de savoir jusqu'où tu peux aller.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les astres favoriseront les réconciliations amoureuses, mais ces relations devront se transformer si elles veulent aller de l'avant. Le célibataire reverra un amour d'enfance avec qui l'étincelle pourrait bien renaître.

Si tu sais exploiter ta créativité et ton inspiration et les appliquer au travail, le succès arrivera sous la forme d’une augmentation de salaire. Tu jouiras d’une très bonne intuition pour faire des investissements rentables.

Une entorse à la cheville due à une chute et une douleur au niveau des cervicales due à une mauvaise posture au travail seront les seules douleurs que tu connaîtras au cours du mois.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ce qui reste de l'année te prévoit du bonheur en amour. Apprends à ralentir un peu dans la vie, à profiter du paysage, à donner de l'amour sans rien attendre en retour, et à rechercher à changer lorsque quelque chose te contrarie.

On te fera des propositions quelque peu confuses pour augmenter ton salaire, peut-être en passant par des investissements virtuels. Les promesses ne valent rien, demande des preuves tangibles.

Tu améliores petit à petit ton bien-être. Cependant, tu devrais contrôler ta force de volonté, car dès qu’elle peut, elle sort par la porte avec l'intention de ne pas revenir.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction de l’Horoscope Du Jour pour Balance pour ce mois de novembre ne pourrait être plus favorable. Ce mois sera en effet marqué par la plénitude, la satisfaction, le bonheur, la communication et nombreuses preuves d’amour.

Tu connaîtras de nombreuses entrées et sorties de grosses sommes d'argent et recevras également des avantages économiques importants. Sur le plan professionnel, ce sera par ailleurs un mois marqué par les défis et une grosse implication au travail.

Les natifs de la Balance se sentiront dans l’ensemble plein d’énergie de force physique. Ils connaîtront néanmoins peut-être au cours d'une journée quelques complications ou gênes mineures.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

C'est ton mois, Scorpion ! C’est ton mois d’anniversaire et cela renouvelle tes énergies et t’apporte toutes les bénédictions du Cosmos. Ton charisme et ta capacité à séduire n’importe qui croise ton chemin seront renforcés par la présence de Mercure. Ta vie sexuelle s’améliorera.

Il se pourrait bien qu’on te fasse des offres très avantageuses, des offres d'emploi surprenantes et tu seras probablement confronté à la signature de contrats qui amélioreront ta situation financière.

C'est un mois au cours duquel les natifs de ton signe peuvent sentir que l'énergie revient dans leurs corps.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les natifs du Sagittaire commenceront ce mois de novembre en écrasant tout sur leur passage en amour. Eros sera dans leur signe pour les rendre attirants, très sensuels et sexuels. La passion et le romantisme guideront à parts égales leurs relations amoureuses.

Tu paieras des dettes, tu feras des plans d'épargne, tu aideras financièrement d'autres personnes et tu auras plus que suffisamment d'argent pour vivre confortablement.

La santé des natifs du Sagittaire sera ce mois-ci bonne, à l'exception de quelques douleurs musculaires persistantes qui apparaîtront au début du mois et reviendront à la troisième semaine de novembre. Leur force d'esprit les fera évoluer.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu veux que les choses s’améliorent, tu devrais alors commencer par assumer les pensées sombres qui te trottent dans la tête au lieu toujours remettre la faute sur les autres. Si tu t’ouvres à l'amour, tu pourrais bien avoir l'impression que le printemps revient dans ton cœur.

Au cours de ce mois de novembre, l’important est d’allumer tous les radars car tu auras de nombreuses opportunités en matière d’activités de groupe.

Tu te sentiras fatigué : l'énergie régnante s'oppose à ta vitalité et exige beaucoup d'attention et de vitalité. Prends soin de ton intégrité émotionnelle et mentale : que ce mois de novembre soit positif en dépend.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ce mois-ci sera très intense en amour pour les natifs du Verseau. En effet, l'influence des planètes présentes dans leur signe les pousse à fermer un cycle pour s'ouvrir à une nouvelle façon de vivre et de ressentir l'amour.

Tout ce qui est lié à l'argent sera dans l’ensemble positif ce mois-ci, mais tu dois cependant équilibrer tes finances si tu ne veux pas mettre fin à tes économies.

Les natifs du signe débuteront le mois en se sentant un brin fatigués et en ayant du mal à s’endormir, mais cet état s’améliorera néanmoins rapidement.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ce sera un bon mois si tu es en couple : tu recevras en effet des cadeaux, des caresses, des bisous, de bons moments sous la couette, des jeux érotiques, des blagues, mais surtout beaucoup d’amour. Le célibataire Poissons trouvera une personne avec qui il ressentira une immense connexion dès la première seconde.

Un collègue de travail s’attribuera le mérite de ton propre travail. Ceux qui sont au chômage seront appelés à passer un entretien pour un emploi. Tu seras jaloux de tes économies et décideras de ne pas dépenser plus que nécessaire.

La seule douleur physique qui te touchera sera une perte de voix au début de ce mois de novembre. Mentalement, tu seras très optimiste et te sentiras heureux et fier de toi.

 

Commentaires
JJosé
Je suis très heureux en ce mois de Novembre d'entrevoir le bout du tunnel!!!!!!
Denise horoscope de novembre
Horoscope de novembre
Issere
Je suis du signe sagittaire. Merci pour la prévision.
Issere
Je suis du signe sagittaire. Merci pour la prévision.
Issere
Je suis du signe sagittaire. Merci pour la prévision.
Issere
Je suis du signe sagittaire. Merci pour la prévision.
Issere
Je suis du signe sagittaire. Merci pour la prévision.
Acal CHABI
Quel est mon jour de chance. Si non j'aime trop le site
Armelle
Très bonne prévision pour moi ce mois qu'il en soit ainsi
Youssef
Je trés heureux dans se mois de Novembre que ainssi soit tide je vs remerci infiment merci.
Yao samson
Je suis du signe lion et j'aimerais savoir un peut plus sur moi
aitra
je suis de signe scorpion jaimerais savoir de plus
Sindy
J'aimerais savoir mon jour de chance.
Sindy
J'aimerais savoir mon jour de chance.