HOROSCOPE
Ta prédiction du mois de l’Horoscope du Jour

Horoscope mensuel novembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mois de novembre 2020.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope mensuel.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Les amours du Bélier pourraient être chamboulés dès le début de ce nouveau mois. Tu accorderas une grande importance aux ragots et aux rumeurs qui arrivent jusqu’à tes oreilles, et tu te retrouveras comme intoxiqué de mensonges. Tu ne sauras pas distinguer par toi-même le vrai du faux !

Tu auras du mal à trouver ta voie professionnelle. Tu te rends en effet compte que l’année s'est écoulée en un claquement de doigts et tu ne sais pas combien de temps tu as perdu en ayant la tête ailleurs !

Se promener dans la solitude sous les derniers rayons du soleil pourrait te charger de la meilleure des énergies.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Les astres font de toi une personne un peu plus superficielle que d'habitude. En novembre, tu aimeras juger les choses par leur apparence extérieure et non par leur contenu.

Tu seras davantage sociable et plus sûr de toi en affaires. Tu disposeras d'un don puissant pour communiquer avec les autres ce qui t’aidera à conclure des contrats très importants.

Ton bien-être au cours de ces dernières semaines n'est pas à son apogée, comme tu l’as peut-être déjà remarqué. Tu auras du mal à savoir exactement ce qui t’arrive. Tu es peut-être saturé en ayant un stress dont tu n’es pas conscient.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Un amour arrivant de la main de Vénus te remplira le cœur d'amour et te rendra réceptif. La vie sexuelle et la capacité à passer du temps avec un amant cultivant l'érotisme et développant la relation sera un cadeau astral auquel tu ne t’attendais pas.

Si tu es au chômage, il se pourrait que tu trouves une offre en lien avec tes compétences vers la troisième semaine du mois.

Trop de stimuli émotionnels et de nouveautés dans ta vie intime pourraient te conduire à des humeurs extrêmes. La nervosité, l'insomnie et le manque d'appétit pourraient détériorer ta santé.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Des émotions importantes se produiront très probablement dans ta vie conjugale. Tu vivras des moments de bonheur absolu mais tu devras également faire face à des situations difficiles, surtout si ton partenaire ou toi-même a des enfants à charge.

Réfléchis bien à toute décision importante concernant ta vie professionnelle. Tu ne devras par exemple pas penser une chose puis, lorsque tu auras pris ta décision, décider de faire un pas en arrière avec toute l'équipe.

Mise un peu plus sur l’ordre au sein de ta maison, ainsi que sur la propreté. Pense à déplacer les meubles pour permettre aux énergies de bien circuler.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu rechercheras un plus grand engagement avec ton partenaire. Il sera important que ce dernier ait un emploi et une stabilité financière pour que tu puisses te sentir en sécurité. Le célibataire rencontrera l’amour de ses rêves mais un ami voudra l'en empêcher.

À cause de Mercure, le travail pratique sera difficile pour toi. Excellente période pour libérer ta créativité. Tu augmenteras ta valeur personnelle et demanderas une augmentation de salaire si tu estimes que tu la mérites.

Pratique ton côté spirituel et mystique. Cela t’aidera à mieux te comprendre et à agir comme une boussole lors de tes prochains pas. Sur le plan physique, tu auras de l'énergie et de la vitalité à revendre !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Les natifs déjà en couple trouveront un puissant nouveau souffle qui les guidera vers de nouveaux plaisirs et bonheurs. Tu verras beaucoup de charme à ta vie conjugale, découvriras que chaque relation écrit ses propres règles et qu'aujourd'hui, tu pourrais t’autoriser quelque chose qui était interdit hier.

Ceux qui travaillent en équipe remarqueront dans leur environnement de travail des désaccords et des points de vue opposés sur la direction à prendre. N'oublie pas que peu de choses guérissent mieux l'âme qu'une bonne conversation entre amis !

Tu pourras changer les aspects de ta vie que tu n’aimes pas. Bannis la pudeur pour toujours !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Ce mois-ci, Mars et Vénus en Balance te rendront très actif et développeront ton côté le plus sensuel. Elles te permettront également d’entrer en contact avec tes sentiments afin de ne pas négliger ceux qui t’entourent.

Sur le plan professionnel, certaines relations avec des collègues ou des supérieurs pourraient générer ce mois-ci une tension considérable, en particulier en raison de différences dans l'orientation du travail.

En matière de santé, il est fort probable que tu ressortes une sorte de protection. Cela ne te donne cependant pas le droit d'en faire trop !

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Ce mois-ci, les astres t’invitent à abandonner tes préjugés et à avancer vers ce que tu désires vraiment avec le cœur. Les craintes de nouveaux commencements ne devraient pas être un obstacle pour quelqu'un ayant ton caractère et ton pouvoir personnel.

C'est un mois au cours duquel tu devras apprendre à développer une meilleure communication. L'argent sera un sujet de conversation pendant la première partie du mois.

Tu ressentiras le besoin de faire plus d’activité de ce qui est vraiment bon pour toi, Scorpion. Être mesuré t’aidera à canaliser correctement l’énergie de Mars

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

L’amour obligera les Sagittaires à mettre de côté un excès d'individualisme et à essayer de donner plus et mieux à leur partenaire, car un événement imprévu contribuera, s'ils le décident, à renforcer leur couple.

Sur le plan professionnel, le haut niveau de dépassement personnel que tu atteindras ce mois-ci te permettra d'accéder à des projets exceptionnels dans le domaine dans lequel tu travailles.

En matière de santé, une intense sensation d'angoisse va s'emparer de l'âme de nombreux Sagittaires durant la première quinzaine de novembre, entraînant une gêne physique.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Tu auras un besoin d’affection et de glamour hors du commun. Les natifs du Capricorne voudront que leur partenaire les accompagne dans leurs décisions et dans leurs situations sociales et il est fort probable que tout ne se déroule pas comme ils l’avaient pensé.

Au milieu du mois, la Nouvelle Lune dans le secteur lié aux idéaux et aux projets t’amènera à donner une chance à un groupe d'amis ou à un ancien associé avec qui tu voudras recommencer.

Des mouvements et une activité intense pourraient dangereusement t’épuiser. Le repos sera essentiel.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Au cours de ce mois de novembre, les natifs du Verseau devront apprendre à céder dans leur couple. Il est en effet fort probable qu'ils connaissent des problèmes liés aux questions d'argent ou à la gestion des biens communs.

Au travail, la vie sociale intense et le contact avec de nouveaux amis leur permettront de trouver des opportunités d'emploi intéressantes.

En matière de santé, ceux qui ont des problèmes de surpoids et qui ont décidé de démarrer un programme mince doivent bien garder à l'esprit qu'ils auront besoin des conseils et du contrôle du médecin.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Le natif en couple recherchera la stabilité dans sa relation de couple et les aspects planétaires la favoriseront. Le célibataire en aura marre des jeux et des allées et venues avec son amoureux. Tes enfants seront assez rebelles.

Jupiter et Vénus t’apporteront fortune et amélioration du statut social si tu sais tirer profit des opportunités qui se présenteront. Tu ne manqueras pas d'argent mais tu ne sauras toujours pas économiser et des événements imprévus pourraient faire voler en éclats ton budget.

Sur le plan émotionnel, tu vivras des marées internes de pensées, de réflexions et de transformations. Fais un sport de combat ou de contact physique : tu devras en effet évacuer et brûler les tensions accumulées.


Commentaires