Les 12 signes du Zodiaque sur une roue à droite de l'image

Horoscope mensuel novembre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour le mois de novembre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Les astres t’invitent à contrôler davantage ton mauvais caractère qui ressort parfois. Ne sois pas si têtu à propos de certaines choses. Les gens te donnent généralement raison juste pour ne pas se disputer avec toi, pas parce qu'ils sont d'accord.

Ta situation professionnelle n'est pas simple, mais elle n'est pas non plus plus compliquée que celle d’autres personnes ou que celle que tu avais dans le passé. 

Le sport est essentiel pour améliorer ton physique mais aussi pour te motiver. Recommence à pratiquer ce sport qui te plaisait tant. 

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu as beaucoup d'amour en toi, et aussi beaucoup de patience. En combinant ces deux outils, tu pourras prendre des mesures solides pour réparer ta relation de couple. Au cours de ce mois, il pourrait y avoir une rupture ou une grande crise.

En novembre, tu te rendras compte que tu as besoin de grandir professionnellement parlant. Un conseil : reprends contact avec d'anciens collègues pour t’aider et te conseiller. Tu pourrais recevoir de bonnes nouvelles ou des idées intéressantes. 

Tu ressentiras beaucoup d'anxiété pendant ce mois-ci à cause du travail et de la vie stressante qui t’attend. Cependant, tu devras promouvoir le changement et y mettre du tien.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Gémeaux, ce mois sera propice pour que tu le consacres à tes proches et à renforcer les liens amicaux et familiaux. Sois reconnaissant de l'amour qu’ils te portent et organise tes journées pour leur consacrer du temps et leur montrer tout ce qu'ils signifient pour toi. 

Ce ne sera pas le bon mois pour apporter des changements importants dans ta vie professionnelle. Il faudra être prudent et essayer de peaufiner certains petits aspects avant de prendre de grandes et peu réfléchies décisions. 

Prends soin de ton monde intérieur ce mois-ci. Tu pourrais envisager de commencer une thérapie, une méditation ou une expression créative.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Considère ce mois comme le mois idéal pour rencontrer de nouvelles personnes qui te remplissent d'illusions et te couvrent de bons moments. Les expériences que tu vivras seront beaucoup plus intenses si tu le fais avec des personnes qui t’apportent un peu de lumière et de vie.

L'information est synonyme de pouvoir. On t’informera de faits et de situations confidentiels, que tu pourras utiliser à bon escient pour obtenir de meilleures conditions professionnelles, ou peut-être un peu d'argent supplémentaire.

Une vieille blessure continue de te déranger et de miner ton moral. Néanmoins, tu commenceras en novembre à relever la tête et à apprendre et à accepter de vivre avec ce sentiment.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Novembre sera un assez bon mois pour ton cœur, Lion. S'il est vrai que vers le milieu du mois il pourrait y avoir des périodes un peu orageuses, ton envie d’améliorer la situation et de te sentir bien avec ton partenaire améliorera la situation.

Les astres t’apporteront argent et amélioration de ton statut social si tu sais profiter des opportunités qui vont se présenter. Tu ne manqueras pas d'argent mais tu ne sauras toujours pas comment économiser et des imprévus pourraient bouleverser ton budget hors limites.

Sur le plan émotionnel, vous aurez des marées internes de pensées, de réflexions et de transformations. Fais un sport qui t’aide à te défouler et te permette de relâcher cette tension accumulée.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Ce mois de novembre sera un mois plein d'inconnues. Des questions que tu te poses et auxquelles tu ne sais pas comment répondre, comme par exemple si tu es vraiment heureux avec ton partenaire ou comment tu te vois dans le futur à moyen terme.

L'arrivée d'argent supplémentaire (même si le montant sera plutôt modéré) te surprendra. Il te servira à couvrir une récente brèche voire même à économiser au cas où la situation devienne un peu chaotique. 

Profite de ce mois de novembre pour améliorer ton régime alimentaire et ton programme de remise en forme. Essaie de commencer le mois avec de vraies options que tu peux réaliser et appliquer au quotidien.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Au cours de ce mois de novembre, tu devras te retrousser les manches pour gérer tes relations amoureuses. Il y aura aussi certes des journées marquées par le plaisir et le bonheur, mais tu devras surtout dans cette période de ta vie prendre les responsabilités qui te sont dues en amour. 

Sur le plan financier, les natifs de la Balance passeront un mois au cours duquel leurs finances occuperont une place prépondérante dans leur vie. Il est en effet urgent qu'ils analysent bien comment ils gèrent leurs ressources.

Côté santé, les Astres prédisent que tu n’auras ce mois-ci pas de gros problèmes. Rappelle-toi cependant de ne jamais baisser la garde.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

La vie de famille et les moments de travail sont plus importants que jamais pour les Scorpions. Ce mois-ci, tu devras t’occuper de certains aspects du quotidien pour maintenir la paix.

Au cours de ce mois de novembre, n'hésite pas à défendre tes intérêts professionnels quand tu le juges nécessaire. Tu traverses une période au cours de laquelle tu devras faire face à quelques querelles sur ce plan. Ton assurance et ta confiance en toi seront néanmoins  essentielles pour ne pas flancher.

Ton objectif de te sentir mieux et d'avoir une meilleure apparence chaque jour est sur la bonne voie ce mois-ci. Ce sera un bon mois si tu es constant et y mets du tien.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Ce mois de novembre sera pour toi, Sagittaire, le mois de l'amour. Aucun autre signe n'aura en effet autant de chance que toi en matière de cœur. Tu seras à l’écoute, généreux, aux petits soins, attentionné et très romantique.

Si tu avais jusqu’à présent de la chance sur le plan financier, Sagittaire, novembre ne dérogera pas à la règle. Des projets grâce auxquels tu pourras prendre un bon pourcentage des bénéfices se présenteront à toi. 

Ce sera également le mois de la bonne santé pour toi. Tu te sentiras non seulement bien physiquement, mais tu seras aussi très actif, plein d'énergie et prêt à tout.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Tu sens que tu as besoin de plus d'amour et d'affection. Il se pourrait que tu montres un certain degré d'égoïsme avec ton partenaire. Tu veux en effet plus que ce qu'il te donne. Tu exprimes des manques mais n’évalues la situation dans sa globalité. Il y a de fortes chances que tu rendes visite à ta famille et parviennes à des dialogues complexes avec certaines personnes avec qui tu t’étais dans le passé embrouillé. 

Tu auras davantage envie de ne rien faire que d'habitude mais cela nuira à l'attention et à l'organisation que tu sais généralement appliquer à toutes tes responsabilités.

Ta santé sera dans l’ensemble bonne. Cependant, rappelle-toi qu’en matière de santé, il ne faut jamais faire la sourde oreille.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Ce mois-ci, Verseau, ton principal défi en amour sera d'apprendre à être plus flexible. Tu n'arriveras sinon pas à te connecter avec tes proches, en particulier à ton partenaire. Ton égoïsme pourrait t’apporter de sérieux problèmes dans cet aspect de ta vie.

Ta Prédiction financière pour ce mois de novembre, Verseau, parle avant tout d'un intérêt personnel à suivre un mode de vie moins consumériste.

Ce mois de novembre, Verseau, tu essaieras toutes sortes de régimes, d'exercices et de thérapies afin d'améliorer ta santé. Ta principale préoccupation sera d'être en forme.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Ce mois-ci viendra chargé d’émotions nouvelles qui te feront te sentir vivant. Bien qu’en début de mois les émotions soient plutôt négatives, n’oublie pas que cela est synonyme de changement et de renouvellement.

Tu pourrais te faire quelques frayeurs ce mois-ci. Surveille donc bien la signature de documents. Fais des copies de sécurité de tes fichiers importants et garde bien précieusement les reçus de tes achats. Sois toujours bien attentif aux questions mineures qui pourraient par la suite avoir une grosse importance à long terme.

Les astres te poussent durant ce mois de novembre à éliminer de ta vie ce qui ne te sert plus. Bien que cela fasse mal, résous ces problèmes en suspens afin de te guérir et de te renouveler.